l'hôpital

2K 75 2
                                    

PDV Dimitri

Cela va faire deux heures que nous sommes dans la salle et que la belle aux bois dormant ne c'est toujours pas réveiller. Son état est horrible. Elle va devoir subir plusieurs opérations pour réparer tous les dégâts. Nous ne savons pas combien de temps va rester à l'hôpital mais nous espérons que le juge la laisse sortir de prison après son rétablissement et qu'elle finisse sa peine avec un bracelet électronique. J'entends des bruits. Cassandre gigotte dans tous les sens et pousse des cris horribles remplis de douleur. Amélia va auprès d'elle et lui caresse le front pour essayer de la calmer.

PDV Cassandre

Je vois mon agresseuse. Elle me fait du mal. Je crie, soudain je sursaute. Je suis dans un lit blanc. J'ai mal partout, je regarde autour de moi et vois mes amis. Des larmes coulent de mes yeux, je panique un peu mais je suis calmée par de douces mains qui me caressent. Je reconnais cette odeur entre mille. Je me tourne et voie ma belle qui me sourit. Elle vient m'embrasser le front, de la peur m'envahit et je tremble. Je me recule doucement. Elle me regarde sans vraiment comprendre mais serre sa main sur moi et fais de petit vas et viens dessus. J'ai le regard vide, je n'ose rien dire ni les regarder dans les yeux. Amélia allait partir mais je l'attrape. Elle se retourne et me regarde. Je lui dis.

- S'il te plaît reste avec moi.

Elle me sourit et se couche auprès de moi dans le lit. Je me sens en sécurité et me rendors bien vite.

PDV Nohémie

Cela va faire une journée que nous sommes dans cette chambre d'hôpital. Cassandre dort blotti dans les bras de sa belle. Dimitri et moi nous regardons. Elle n'a rien dit depuis son réveil et nous nous inquiétons beaucoup pour elle. Le cauchemar qu'elle avait fait doit être en rapport avec ce qui lui est arrivé. Nous sommes aller chercher des cafés laissant dormir tranquille les filles. Arrivé devant la machine à café j'entame la discussion.

- Tu penses qu'il lui est arrivé quoi ?

- Je ne sais pas mais nous devons pas la forcer à le dire si elle n'est pas prête.

- Je sais, mais de la voir mal et de ne pas pouvoir l'aider me fais mal.

Nous entendons du bruit. Je le retourne et vois Amélia courir partout. Elle est paniquée et pleur beaucoup. Je l'attrape et lui demande.

- Que ce passe-t-il ?

- C'est Cassandre, elle est plus là

Nous commençons à tous chercher la jeune. Des cris nous parviennent jusqu'aux oreilles. Nous accourons vers la source du bruit. Cassandre était en boule dans un coin entrain de pleurer. Une infirmière essayait de lui parler mais je voyais bien que dans ces yeux qu'elle était perdue. Elle était dans un état de trans. Amélia s'assit près d'elle et lui caressa la tête. Elle la prit dans ses bras. Cassandre se mit à pleurer et se blottit contre elle. Nous l'emmenons à sa chambre. Elle nous regarde avec peur et tristesse.

PDV Cassandre

Je suis dans mon lit, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais je suis blotti contre ma belle blonde. Je regarde autour de moi je vois le regard inquiet de mes amis. Je ne sais pas vraiment quoi dire. La porte s'ouvre et laisse apparaitre le médecin, celui-ci s'approche de moi, il a beaucoup de papiers dans les mains il nous regarde tous et dit.

- Mademoiselle j'ai vos résultats d'analyse et ils ne sont pas bons du tout. Votre bras a été écrasé vous aurez besoin de rééducation pour qu'il refonctionne normalement. Votre poumon à été perforé nous devrons le retirer. Vous devrez suivre un psychologue, mais sinon les équimoses devraient disparaître d'ici une semaine. Le médecin nous salut et repart. Nous nous endormons tous sauf moi. J'ai peur de fermer les yeux et de revivre l'horreur que j'ai vécue. Je regarde ma belle dormir, je lui fais des petites papouilles dans ses cheveux. Je fais attention de ne pas la réveiller. La nuit passe vite et Dimdim est le premier debout.

PDV Dimitri

Quand j'ouvre les yeux je croise ceux de Cassandre qui sont remplis de cernes. Je me lève et décide d'aller voir la policière pour lui demander pour la libération de mon amie. Je traverse le couloir et m'aperçois près de la machine à café. A croire que tout le monde aime le café. J'arrive derrière elle et me racle la gorge. Elle se retourne me salut et je décide de lui dire.

- Pourions nous parler de la libération de Cassandre

- J'ai vu avec le juge et je suis désolée de devoir vous le dire mais Cassandre doit faire obligatoirement ses deux mois entiers avant de pouvoir être relâché. Nous allons transférer le jeune dans l'hôpital de la prison se soir. Alors profitez du temps qu'il vous reste avec elle.

Elle me salue de nouveau et part. La colère m'emporte et je frappe le mur avec mon poing. Je retourne prévenir les autres. La journée passe sans problème nous cachons notre peine. Elle sera sortit dans deux mois. Il faut juste qu'elle tienne. L'heure du repas approche nous allons à la cafétéria pour manger. Alors que nous étions posés tranquillement, quand je vois Alejandro nous approcher. Je me mets debout et me place entre Cassandre et lui. Celui-ci si m'esquive et dit à Cassandre.

- Donne moi le non des filles qui t'ont fait ça.

- T'inquiète pas pour moi ça va aller deux mois à tenir et après je suis libre.

- Je suis désolé pour ça.

- Je t'en veux pas du tout.

Ils se serrent dans les bras et après nous avoir salué, il repart. Le soir sonne et les adieux arrivent. Nous pleurons tous et échangeons plein de câlins. La policière aide Cassandre à marcher. Sa silhouette disparaît devant nous. Nous quittons l'hôpital à notre tour et allons au bar passer la soirée tranquillement. Nous picolons beaucoup avant de nous endormir.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now