nuit de folie

2.3K 76 0
                                    

PDV Nohémie

Je dansais avec mes deux inconnus. Dimitri s'était enfui avec son prince et Cass n'était pas là. Je décide donc de m lâcher ce soir. Je danse collé serre. Je tourne la tête et vois le mec derrière, il est plutôt craquant avec ses cheveux noirs, sa peau est couleur banane et il a de très beaux yeux marron qui sont déjà rempli de désir. Je regarde devant moi après avoir senti des lèvres dans mon cou. Je vois une bombe, avec des cheveux bruns une peau blanche et douce et de magnifique yeux verts. Avec ses deux là je ne sais pas trop où donner de la tête. Je roule une pelle à ma belle inconnue pendant que le mec se frotte à moi. S'en est trop je suis à bout. Je choppe les deux et les emmène à l'appartement.

"Lemon"

Je pousse la nana sur mon lit et commence à l'embrasse pendant que le beau métisse se déshabille en nous regardant. Je peux voir qu'il est exciter, son joujou est droit comme un poteau. La jeune fille me met nue avant de se déshabiller à son tour et de se coucher sur moi. Elle m'embrasse à nouveau. Et commence à lèche et mordre mes seins. Je sens tout à coup quelque chose caresser ma partie intime, je vois alors le mec me lécher mon petit minou. Je le laisse faire et porte mon intention vers ma belle brune. Je mets mes mains sur ses seins et lui malaxe, elle pousse de petits gémissements comme moi. Je descends ma main vers son vagin. J'y entre deux doigts directement avant d'y entrer un troisième et de faire des vas et viens énergique. Elle vint m'embrasser de nouveau quand un cri de surprise s'arrache de mes lèvres. Je sens quelque chose de dur en moi. Le beau mec me regarde avec un sourire et commence à donner des coup de reins violents et puissants. Je continue mes gémissements sans arrêter mes doigts. Après quelques minutes nous arrivons tous à bout. Nous décidons d'échanger nos places. Je me retrouve assise sur le visage de ma belle qui me lèche énergiquement pendant que j'embrasse le beau mec qui fait des vas et viens en elle. La tension monte à nouveaux Les différents mouvements s'accélèrent et nous atteignons l'orgasme. J'embrasse mes deux conquêtes. Je décide de tester une position particulière. Je pose ma tete sur l'entre jambes de ma belle et lui lèche son clito en même temps de la pénètrer avec trois doix. Pendant que le beau gosse me pénètre moi. Je sans la cyprine de ma belle se déverser sur mes doigts pendant que le beau gosse se vide en moi. Nous allons tous prendre une douche aussi torride que dans le lit. Je me couche près de ma belle que je sers contre moi pendant que le mec se couche derrière moi et nous enlace avec ses grands bras.

" Fin Lemon"

Nous nous endormons collé serrer et Morphée vient vite nous enmener avec elle.

PDV Dimitri.

Je me lève auprès de mon bien-aimé avec qui j'ai passé une nuit torride. Je le regarde dormir, mes mains lui caresse les cheveux. Je l'entends alors grogner et ouvrir ses yeux. Je l'embrasse et lui dit.

- Salut beau gosse bien dormi.

- Comme un bébé

J'allais l'embrasser de nouveau mais un horrible bruit venant de sin ventre fait son apparition. Nous éclatons de rire en coeur avant de nous rhabiller et de rentrée à l'appartement. Une fois là-bas je décide daller voir si ma petite Nono est rentrée. Je pousse donc la porte de sa chambre et passe mes mains devant ma bouche pour cacher un cri. Je prends une photo pour montrer à Cassou quand elle sera rentrée. Moi qui croyais que mon amie était sage ba pas dutout. Elle nous cachait bien son jeu notre petite sœur. Je sors sans la réveiller et m'assois sur la table attendant Cassandre et Amélia qui ne devrait pas tarder.

PDV Cassandre

Je suis réveillé par les douces caresses de ma copine. J'ouvre les yeux doucement. Je suis trop bien je ne veux pas bouger. Je sens ses lèvres se poser sur les miennes pour un chaste baiser. Je remarque que ma belle est déjà habillé. Je la tire vers moi malgré ses cris de rébellion. Je lui embrasse le front et dis.

- Coucou toi bien dormi.

- Lèves toi mon coeur on doit aller joindre les autres pour passer la journée tous ensemble.

- Non je veux rester avec toi.

- Ho dommage tu ne pourras pas manger de bananes.

A ses mots je saute du lit et m'habille en quatrième vitesse. Amélia rit en voyant la scène. C'est fou comme je l'aime. Nous sortons de l'hôtel, et allons dans la voiture pout le retour. Arrivé à l'appartement j'entends des rires j'ouvre la porte salut les deux amoureux qui mangent tranquillement. Nous nous joignons à eux. Dim rigole et me montre une photo. En la voyant je suis choquée. Je ris, nous discutons tous ensemble quand la belle au bois dormant sort de la chambre avec ses deux conquêtes. Elle grogne et de frotte les yeux. Elle nous dit.

- Vous pourriez pas faire moins de bruits.

C&D - Désolée madame je fais double de sport dans la nuit. En tout cas on voit que tu as kiffé.

Elle nous regarde sans comprendre mais quand elle aperçoit les marques violettes qu'elle a partout, elle rougit et se cache dans ses mains. Nous explosons de rires de plus belle. Nos rires réveillent les deux conquêtes qui se joignent à nous pour petit-déjeuner avant de repartir. Quand je nous regarde je vois que nous avons tous des marques violacées partout ce qui me fit sourire. Pendant le déjeuner j'ai fa y tuer l'inconnu de Nono parce qu'il avait touché à un de mes bébés. J'ai donc fui avec mes bananes pour être sûre que personne d'autre que moi ne les mange. Comme des gamins Dimdim et moi faisons des concours de grimaces sous le regard désespéré de notre soeur et les rires de nos amours.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now