révélation

3.5K 122 4
                                    

Le jour se lève. Je me réveille dans un lit qui m'est étranger. Je regarde autour de moi et tombe sur le visage endormit. D' Alejandro cela doit faire quatre jours maintenant que je suis ici. Mes amis me manque, je bouge le plus lentement possible pour ne pas le réveiller. Je descends vers la porte, celle-ci est fermée à clé. Je ne peux pas sortir par la fenêtre car des barreaux y sont installés. Mon ventre émet soudain un son et me retire de mes pensées. Instinctivement je me dirige vers la cuisine pour y trouver quelque chose à manger. Je fouille dans le frigo quand je sens des lèvres se poser dans mon cou. Je frémis mais essaye de ne pas faire de bruit. Je suis amoureux de ce garçon mais ce qu'ils obligent à faire à Cassandre ne me plais pas du tout. C'est dangereux. Alejandro me serre dans ses bras, je réponds à son câlin mais dans ma tête je n'ai qu'une seule pensée savoir pourquoi je suis ici.

PDV Cassandre

Je me réveille dans mon lit auprès d'Amélia. Qu'est ce qu'elle est belle quand t'elle dort. Je me surprends à la regarder dormir avant de réagir. Je ne peux pas tomber amoureuse d'elle après tout elle reste un des ravisseurs de mon frère. Cela fait deux jours que je suis obligé de vendre de la drogue, cela ne me plaît pas. Je trouve ça dangereux mais je me force à le faire dans l'espoir de retrouver mon petit Dimdim saint et sauf. Je me détache de la jeune blonde et vais dans la cuisine où je croise Nono. Je m'assois devant elle et lui dit perdu.

- Qu'est ce que je dois faire ? Je tombe amoureuse d'elle mais je ne peux pas.

Je ne lui avais pas dit qu'Amélia et son frère étaient les ravisseurs de Dimitri. La connaissant elle serait aller leur défoncer la face. Je vois qu'elle me regarde aussi perdue que moi et inquiète. Je décide alors de changer de sujet mais celle-ci en décide autrement.

- Pourquoi tu ne peux pas ? Que me caches-tu ?

Merde j'aurais dû me taire. J'allais dire quelque chose mais je fit sauver par l'arrivée de la belle endormie. Qui vînt m'embrasser avant de partir. Le petit déjeuner reprit sans un mot.

PDV Nohémie.

Je voyais bien que Cassandre était mal et me cachait quelque chose et je comptais bien savoir quoi. J'allais lui demander de nouveau, mais cette fois-ci c'est mon étalon de la veille qui vînt nous interrompre. Il vînt m'embrasser langoureuse avant de déjeuner avec nous. Un silence pesant régnait et je n'aimais pas ça. Ma conquête après avoir fini de manger. Ecrit sur une feuille son numéro de téléphone avant de déposer un bisou sur mon front et de partir en me faisant un clin d'œil. Cassandre s'habilla et partit à son tour. Je décidai de la suivre pour savoir ce qu'elle me cachait.

PDV Dimitri

J'étais devant la télé dans les bras de mon bien-aimé, mais qu'est ce que je dis je ne peux pas l'aimer pas après ce qu'il m'a fait et ce qu'il fait à ma sister. Il caressait mes cheveux. Je décidais donc de ce moment de détente pour le questionner.

- Je peux te poser une question ?

- Bien sûr.

- Pourquoi moi ?

- Parceque je t'aime.

Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit. Je sentis deux lèvres vinrent emprisonner les miennes. Il mattrapa et me bouscula sous lui. Je me retrouvais coincé dos au canapé. Quand je montai mes yeux vers son regard j'y remarquai du désir mais aussi de la peur.

" Lemon "

Il emprisonna mes lèvres de nouveau. Le baiser était sauvage. Je sentais sa langue caresser mes lèvres par réflexe j'ouvris donc la bouche. Sa langue entra en contact avec la miene et commença une lutte pour savoir qui allait dominer. Il gagna la lutte fière de lui. Il descendit ses baisers dans mon cou et y fait quelques suçons. Ses mains passent sous mon t-shirt et je ne put retenir un soupir. Il retira mon haut et vînt aussitôt bloqué mes mains derrière ma tête. Il lécha mes tétons. Je sentais son joujou durcir contre le mien ce qui me fit frissonner. Il se mit à descendre vers mon pénis. Il retira violemment mon bas. Il saisit d'une main celui-ci et se mit à faire des mouvements de vas et viens déçu. Sa langue entre en contact de mon anus. Je commençai de plus en plus à crier. Il s'arrêta soudain et de déshabilla à son tour avant de saisir son engin et de le rapprocher de mes fesses. Il me regarda et dit.

- Si je te fais mal dit le moi.

Je hoche la tête pour lui montrer que j'avais compris. Il entre son pénis dans mon anus. Une douleur horrible l'envahit. Il commence ses vas et viens et la douleur laisse place petit à petit au plaisir. Je gesticule et cri. Après plusieurs coups de reins je vois qu'il est à bout tout comme moi. Il fait un dernier vas et vient avant de jouir. Il s'endort dans mes bras et je pars bientôt le rejoindre.

"Fin Lemon"

Il se réveille s'assoit et me dit.

- Je t'ai choisi toi parce-que tu as réussi partout ou moi j'ai échoué. Que tu as un lien unique avec Cassandre et qu'elle était parfaite et connue comme toi donc plus simple à manipuler et plus facile pour avoir de l'argent sans éveiller les soupçons.

Ses mots ne me suffisent pas. Je suis sûr qu'il cache quelque chose. Mais je ne le force pas à me le dire.

PDV Cassandre.

J'attendais à l'endroit habituel. Mais au lieu devoir le duo, je vois une Nohemie furieuse qui arrive et me gifle.

- C'est ça alors ce que tu me cachais. Tu deales. Je ne veux plus te parler, tu me déçois.

Elle repart sans me regarder après m'avoir mis une nouvelle gifle. Amélia arrive et voit que je pleur elle me prend dans ses bras mais je la repousse. Mais dans qu'elle merde je me suis fourré.

L'amour imprévuOnde as histórias ganham vida. Descobre agora