dernier jours au Canaries

1.1K 49 2
                                    

Le jours se lève entraînant notre réveil sous ce magnifique ciel ensoleillé.

PDV Cassandre

Aujourd'hui c'est notre dernier jour aux Canaries et aujourd'hui moi et Dim allons servir d'esclaves car nous avons perdu notre match. Je ne vais pas mentir. Je vais kiffer, me faire dominer mais pouvoir en profiter pour toucher ma belle me plaît beaucoup. Je la regarde dormir elle est belle sublime même. Je ne pensais pas un jour tomber sous le charme d'une beauté comme elle. Je me lève sans faire aucun bruit et part dans la villa préparer le petit déjeuner. Quand j'arrive à ma grande surprise je vois que les garçons y sont déjà. Dimitri est dans sa tenue de maïd entrain de faire la cuisine pendant que Alejandro le bouffe littéralement du regard. Je sens qu'à ce rythme Dim ne va pas garder longtemps ces affaires, je suis vêtu d'un simple et large t-shirt et d'un boxer. J'enfile un tablier et commence à cuisine du bacon, des oeufs brouillés avec des toasts pour les emmener à ma petite femme. Je suis en train de préparer le petit déjeuner quand je sens deux mains entourées mes hanches et me tirée vers elle. Je frémis au contact de ses lèvres sur mon cou. Amélia ce recule et me regard avec un sourire pervers et affamé ce qui me fait déglutir m'attendent au pire. Elle s'approche dangereusement de moins en avançant sa tête petit à petit, ses lèvres ne sont plus que quelques centimètres de moi mais au lieu de combler l'espace restent elle souffle et s'éloigne de nouveau. Je sens ma libido exploser et je pousse un petit soupir de frustration, ma belle brune vient à mon oreille et limite d'une voix suave.

- Tu es sous mes ordres aujourd'hui, appelle moi maîtresse et obéis moi.

Ces paroles me font l'effet d'une bombe, je souris excité comme jamais. Je sens que cette journée s'annonce très bien pour moi comme pour mon ami qui est en train de se faire peloter le cul par son mec en plein milieu de la cuisine. Les autres nous rejoignent pour le petit déjeuner. Nous décidons de passer cette dernière journée séparément et de profiter de nos amours. Après le déjeuner ma belle m'attrape la main et me tire sur la plage ou est poser une serviette avec parasol et un sac contenant des maillots de bain et de l'huile de massage. Mon sourire prend place sur mon visage que je sais ce qui m'attend. ma belle se couche sur la serviette, je m'assois sur elle et défais son haut, je mets de l'huile sur mes mains et masse son dos. Je profite de ma position pour laisser balader mes mains sur son corps. Je la sens se raidir sous mes massages. Je ris et souris de lui faire de l'effet. Je dépose mes lèvres sur son dos et dépose des baisers tendres et remonte petit à petit vers son cul. Elle frémit de plaisir sous mes baisers, elle se retourne et se retrouve poitrine à l'aire en dessous de moi. Je souris et lui jette un regard aguicheur et pervers, je descends petit à petit vers ses lèvres. Mais au moment de l'embrasse, je suis stoppée en plein élan par sa main. Elle se redresse de sorte que je sois assise sur elle, elle passe ses mains sur ma poitrine et caresse mes seins. Elle s'approche de mon oreille et m'y murmure.

- Ma belle c'est moi qui domine, alors tu m'obéis et me laisse faire.

- D..acc...ord

Je suis toute gêné et deviens rouge. Elle pose ses lèvres sur les miennes et entre sa langue directement dans ma bouche. Le baiser est baveux et sauvage. Elle me bouffe littéralement la bouche. Je frémis et je sens mon excitation monté et mon bas ventre brûlé.

"Lemon"

Elle retire mon haut de maillot de bain avec ses dents puis vient me mordre. J'essaye de la toucher mais elle me frappe les mains. Elle s'arrête sans que je comprenne pourquoi, elle attrape mon haut et attache mes mains avec puis. Elle m'allonge se leve et part chercher quelque chose. Pendant son absence je me caresse les seins, je sens ses mains passées devant mes yeux et y déposer un tissu noir qui me bloque la vue. Je ne vois plus rien, je sens sa langue ce posé avec un filet de bave sur mon sein gauche. Je laisse échapper un petit cri de surprise et de plaisir. Ne pas voir ce qu'elle me fait développe ma sensibilité et dons mon plaisir. Je pousse un cri de surprise que je sens un truc froid dans mon cou, je ne sais pas ce que c'est. Ma belle attaque mon cou avec, je gémis de plus en plus. Elle mord mon point d'impulsion, je me sens déjà venir à bout mais au moment d'atteindre l'orgasme elle arrête tout mouvement. Je soupir de frustration et cherche à taton son corps, je pose mes mains sur mon bas et titille mon clitoris mais des mains violentes viennent m'en empêcher. Ma belle revient à mon oreille, son souffle me fais frémir, elle chuchote.

- Tant que je ne t'ai pas autorisé à jouir tu ne jouis pas.

- Mais bébé ....

- Il y a pas de bébé aujourd'hui, appelle moi maîtresse.

- Maîtresse, s'il vous plaît. Ne me torturer pas.

- Que veux tu ? Dis le.

- Baise moi, prend moi, lèche moi.

Je l'entends rire au même moment que mon bas s'envole. Je sens son souffle puis la langue. Elle donne de violents coups de langue dessus. Je gémis beaucoup, je me cache la bouche de peur que l'on m'entende. Je sens mon clito durcir et gonfler, je mouille de plus en plus. Je crie.

- Maîtresse ....p....lus.... Vite.

- Dis le ma belle.

- Ha... Pénètre moi.

À ce moment je sens quelque chose de glacer entrer en moi. Je gémis fort et gigotte dans tous les sens mais ma belle s'assoie sur moi. C'est là que je remarque qu'elle est nue en bas je sens son entre jambes sur la mienne. Elle entame des mouvements de hanches tout en enfonçant ses doigts accompagnés je dirais d'un glaçon en moi. Je bave tellement c'est bon et ma voix augmente au fur et à mesure que je viens. Je pleur mais pas par douleur mais par plaisir. J'arrive à lui dire entre deux gémissements.

- S'il te plaît maîtresse.

Elle vient embrasser ma bouche et dans un dernier mouvement de bassin j'atteints l'orgasme et je jouis. Elle me défait l'entrave de mes mains et de mes yeux avant de s'assoir sur ma bouche. Elle entame des vas et viens dessus. Je pose mes mains sur ses fesses les compressé et appui dessus pour accompagner ses mouvements. Ma langue la lèche dans le rythme du mouvement, je l'entends gémir. Elle a la tête en arrière et sa respiration devient saccadée. Sans attendre je la la pénètre avec ma langue, après plusieurs mouvements j'accélère le rythme car je la sens venir. Après un dernier coup de langue elle atteint l'orgasme et jouie dans ma bouche. Je sens sa cyprine dans celle-ci et l'avale, elle se retire de moi vient m'embrasser langoureuse.

"Fin Lemon"

Nous nous rhabillons, elle se retourne vers moi me prend le bras et me tire avec elle. Je la regarde et l'écoute.

- On va se doucher et après une bonne sieste. Tu vas me laver et servir d'oreiller tout en me faisant des papouilles.

- Oki maîtresse.

Woah je referai plus souvent l'amour comme ça. J'ai kiffé et en plus j'ai découvert un nouvel aspect de la personnalité de ma femme. Je suis heureuse. J'espère que Dim s'éclate autant que moi

L'amour imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant