Préparatifs

1.4K 48 3
                                    

Je l'embrasse langoureusement quand j'entre ma langue. La température augmente mais un raclement de gorges me fait revenir à la raison. Je me sépare de ma copine et rougis. Je vois les mecs présents dans la salle nous siffler et Nono me dit.

- Aller vous bouffer ailleurs.

Nous finissons de manger tant bien que mal, de retour à l'appartement je vais dans la chambre et m'affale sur mon lit. Je ferme les yeux et m'endors. Mon sommeil ne dure pas longtemps car je sens des mains me caresser. Je me réveille et me retourne vers ma belle qui vient emprisonner mes lèvres pour un baiser doux et plein d'amour. Elle passe ses mains sous mon t-shirt et vient murmurer à mon oreille.

- Continuons ce que nous avions commencé plutôt.

" Lemon"

Je lui souris et l'embrasse. Le baiser prend en intensité quand je passe ma langue sur ses lèvres. Elle ouvre sa bouche pour m'en donner l'accès. Je suis couchée sur le dos et Amélia est à califourchon sur moi. Je la sens vouloir dominer et la laisse faire. Elle caresse ma langue après l'avoir sucé. Tout en m'embrassant elle passe la main sous mon t-shirt ce qui me fait pousser un cri d'aise. J'ai bien cette sensation, que ma copine me domine ne me déplaît pas. Elle lève mon haut en commençant à attaquer mon coup de légère morsure et de suçon qui me font soupirer de plaisir. Je l'aide à retirer mon haut en levant les bras. Elle me regarde surprise après avoir jeter mon t-shirt sur le sol. Elle sourit et me susurre.

- Petite coquine, tu n'avais pas de soutif.

Avant que je n'ai eu le temps de répondre je la vois descendre sa bouche en faisant des baisers vers ma poitrine. Elle empoigne celle-ci doucement ce qui me fait pousser un cri. Je la sens sourire contre ma peau. Elle descend sa main libre vers mon entre jambes en donnant de petites caresses au passage. Avec sa bouche elle mord mon téton et le lèche. Elle accélère le mouvement et le fait devenir violent. Je cris de nouveau, ma respiration accélère ainsi que mon rythme cardiaque. Je la regarde avec des yeux remplis de désirs. Elle commence à descendre petit à petit sa tête vers mon intimité. Elle le fait au ralenti pour me faire languir. Je lui montre ce que je veux en appuyant sur sa tête pour la faire arriver en bas plus vite. Mais contrairement à ce que je pensais elle se rassie sur moi saisit un bout de tissu et attache mes mains au-dessus de ma tête. Je souris, cela me plaît de plus en plus faisant augmenter mon désir. Je me sens mouillé, elle enlevé mon bas rapidement avant de venir embrasser mes cuisses. Elle s'approche de mon point rêvé sans jamais le toucher. Je crie de frustration. Elle lève la tête vers moi et me demande avec ses yeux remplis de malice et de désirs.

- Que veux-tu ma belle ?

- Fais-le.

- De quoi ?

- Prends-moi.

Elle me sourit avant d'enfoncer deux doigts en moi, elle commence ses vas et viens d'une manière brutale. J'adore mais ne pas pouvoir la toucher me perturbe beaucoup. Je lui tends mes bras, elle comprit et défait l'étreinte. Je pose alors mes mains sur son corps nue, je les laisse se balader dessus. Sa langue lèche mon clitoris sauvagement. Ses mouvements s'accélèrent et je me sens venir à bout. Je crie de plus en plus. Elle s'arrête d'un seul coup, elle pose son sexe contre le mien et entame des mouvements de bassin. Nous crions ensemble, je suis à bout, je jouie en même temps qu'elle et atteint l'orgasme.

"Fin Lemon"

Elle vient s'allonger auprès de moi et je m'endors serrée contre elle. 

PDV Nohemie

Après une heure de disparition, je vois Amélia sortir de la chambre elle a un long t-shirt qui me laisse à penser qu'elles ont passé un bon moment. Elle me regarde et vient me voir.

- Je voudrais que tu m'aides à organiser le mariage s'il te plaît

- J'en serais heureuse

Je lui souris, elle sort des magazines de robes et autres. Nous regardons un peu, le temps passe très vite. J'appelle pour prendre un rendez-vous pour des essayages de tenues. J'ai réussi à en avoir un pour dans deux heures. Le plus dur va être de réveiller le petit monstre. À ma grande surprise elle se réveille sans problème.  Nous prenons la voiture laissant les garçons à la maison. Nous arrivons devant le bâtiment, il est magnifique.  On rentre et je vais voir la dame, c'est une belle femme qui se trouve devant moi, je dois dire qu'elle ne me laisse pas indifférente. Je lui fais un clin d'œil qu'elle me rend. Elle nous guide vers la salle d'essayage. Pour Cassandre il lui faut un costard féminin et pour Amélia une robe. Cassou me laisse le choix de ma tenue, je suis contente. Le défilé commence et les tenues avec, Amélia défile sans problème sous le regard ébloui de sa copine. Cassou ne veut pas défiler mais le fait comme même. Elle est cool dans tout ce qu'elle enfile. Elle sort du rideau avec un costard blanc qui lui va à la perfection. Je regarde la dame, mon amie me sourit et me tape dans l'épaule, je la vois embrasser sa copine. Je me dirige vers la belle brune,  je l'attrape et lui murmure.

- Ca te dis un défilé privé ma belle.

Elle rougit et me tire vers une cabine. Ou je la plaque contre le mur. Je commence à l'embrasser à pleine bouche. Me mains se baladent sous sont haut. Je lui empoigne les seins et la fais crier. Je suis malheureusement interrompu par Amélia qui crie. J'arrive en courant accompagné de mon coup et la scène que je vois me fait exploser de rire. Cassandre tiré comme sur une malade sur la fermeture éclair de sa copine qui ne veut pas s'enlever. Je ris et viens les aider. La dame panique elle a peur de Cassou casse la robe. Le lilliputien a de la force quand il s'agit de déshabiller une fille.

L'amour imprévuΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα