Trafic

4K 117 2
                                    

PDV Cassandre

J'attends dans la ruelle l'arrivée de l'horrible duo. Il fait froid et il doit être 3h du matin. Je commence à m'a patienter. Je voulais partir mais je refusais de le faire. Je devais rester pour Dimitri. Le duo arriva enfin. Malgré ce qui se passait Amélia restait très belle et sexy. Elle me saisit par les hanches et déposa un chaste baiser sur mes lèvres. Elle voyait que je tressais. Elle caressa alors ma main et me souffla.

- Ne t'inquiète pas bébé, tout va bien ce passer, fais ce que je te dis et tu auras ta récompense après.

Je la regard alors avec colère et incompréhension. Elle me prend pour un chien je rêve. Son frère lui sourit et les deux rigoles. Il me tend la marchandise et se retourne prêt à partir. Sur un moment de courage, je lui attrape le bras et lui demande.

- Comment va Dimitri ?

- Il ne lui arrivera rien si tu fais ce que ma sœur te dit.

Son air hautain me donne envie de la frapper. Je ne sais pas ce que lui trouve mon ami mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus. Je me mets donc en position et commence les transactions. Une heure plus tard le taff est fini je souffle enfin. J'allais me diriger vers ma moto pour rentrer quand deux bras derrière moi m'enlacent. Je les reconnaîtrais entre mille se sont ceux de la belle blonde qui vient embrassée mon cou. Elle met un casque et s'assoit sur ma moto. Je la regarde intriguée avant qu'elle me fasse signe de venir. Elle me colle à elle et me dit.

- Comme promis je vais te donner ta récompense.

- Ma récompense ?

- Tu verras quand on sera rentrée à l'appart.

Un sourire coquin apparut sur son visage ce qui me fit rire. Je ne cherchai pas plus longtemps. Je montai sur ma moto direction maison. Arrivé devant celui-ci je lui ouvris la porte et elle y pénétra. J'eus à peine le temps de fermer la porte que je sentis des lèvres emprisonnées les miennes. Je voulais la repousser au début mais je ne le fis pas. On se dirigea vers ma chambre. Je la poussai sur mon lit et puis je ne fis plus aucun mouvement. J'entendais des cris de jouissance venir de la chambre d'à côté. Ma coloc avait fait vite pour se trouver quelqu'un.

" Lemon"

Je me reconcentrai sur Amélia. Je me mis à califourchon sur elle et vins emprisonné ses lèvres. Des soupirs d'aise commençaient à sortir de sa bouche. Je lui retirai doucement son t-shirt. Je m'arrêtai et rigola. Elle me regarda perdue. Je l'embrassa de nouveau et lui murmura à l'oreille.

- Je croyais que tu n'étais pas une fille qui voulait finir dans mon lit.

Elle grogna et attrapa mon visage avec ses mains, mais je vins coincée celles-ci au dessus de sa tête. J'entrepris d'embrasser son cou et laissa des marques violacées dessus comme pour la marquer et montrer qu'elle était ma propriété. Je dégrafa son soutien-gorge. Je lécha délicatement ses seins. C'est fou à qu'elle point cette fille m'excite. Je m'empresse de retirer son bas qui m'éloigne de son intimité. Je m'arrête et me déshabille aussi. Une fois nue je me recouche sur elle. Je fais glisser une de mes jambe sous la sienne et l'autre dessus. Je descends ma main vers son intimité et entame des coups de reins contre elle. Son intimité vient se frotter à la mienne. J'accentue le plaisir en caressant son bouton. Elle crie de plus en plus fort et agrippe les draps. Ma respiration s accélère aussi. Je vois que nous sommes à bout toute les deux. Je donne un dernier coup de reins et nous jouissons en atteignant l'orgasme.

" Fin Lemon "

Je me couche à ses côtés tire les draps sur nous et vient la serrer dans mes bras. C est la première fois que je laisse une fille me voir nue. C'est la première fois que je fais l'amour. Morphée nous emporte bien vite.

PDV Nohémie

"Flashback"

Cassandre est partie et je ne sais pas ou cela m'inquiète beaucoup. Je decide d'aller la chercher. Je sors de l'appartement mais croise un mec canon qui me tape à l'œil. J'essaye de résister mais n'y arrive pas. Je m'approche de lui pour l'accoster.

- Hey, salut l'étalon, sa te dirait de me tenir compagnie.

Celui-ci accepte et je le ramène à ma chambre ou commence une partie de jambes en l'air démentiel et sportif. J'atteins trois fois l'orgasme avant de déclarer forfait. Quand nous arrêtons nos ébats j'entends des cris de jouissance. J'entends deux filles crier. Cassandre est donc rentrée avec une inconnue. Sa me fait plaisir qu'elle ne se fasse pas mal à cause de la disparition de notre ami. Les bruits cessent et j'en déduis qu'elles se sont endormis. Je fais de même. Je rêve de la fois où elle m'avait avoué son amour. Puis plus rien.

PDV Dimitri.

Je m'ennuie, je compte les tâches au plafond. J'entends du bruit et sursaute. Alejandro me tire vers lui et me sort de la pièce dans laquelle je me trouve depuis mon arrivée. Je le regarde sans un bruit. Nous montons à l'étage et entrons dans une chambre. Là il m'embrasse langoureusement. Il m'indique la salle de bain et pose des vêtements de rechange sur le bord du lit. Avant qu'il ne qui la pièce je lui demande timidement.

- Combien de temps ai-je passé dans la cave ?

- 3 jours.

- Merci

- Pourquoi me remercies-tu ?

Je ne réponds pas gêner, il ferme la porte et je pars me laver. Je suis bien et laisse l'eau coulée sur mon corps qui me fait mal. Je ne comprends toujours pas pourquoi "nous". Je compte bien trouver la réponse à cette question. Quand je sort de la salle de bain après mettre habillé. Je le vois dormir dans le lit. Sans faire de bruit je viens me blottir contre lui et me laisse sombrer dans les bras de Morphée.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now