travail improvisé

1.1K 43 1
                                    

Le jour se lève mais je veux pas lever.

PDV Nohemie

À cause de nos conneries nous allons devoir travailler pendant nos vacances. Je suis dégue mais nous allons être tous ensemble et c'est le plus important. Je réveille tout le monde avec le bruit des casseroles. Je vois à l'heure tête, qu'ils ont mal dormi. Nina me reverse un verre d'eau sur la tête, je la regarde outré, je la vois rougir d'un seul coup sans comprendre ce qu'il se passe. Je suis son regard qui tombe sur ma poitrine qu'on voit à travers mon t-shirt transparent. Je rougis et décide de la provoquer, je retire mon haut avec une lenteur qui est insupportable pour elle. Des raclements de gorge me ramène à la raison très vite. Je me retourne vers mes amis et voix mon petit couple de mariée me regarder en bavant. Gênée je rougis avant de partir me changer en quatrième vitesse. Le petit déjeuner se passe dans le silence, nous nous préparons rapidement pour le travail. Nous arrivons en ville après 10 minutes de marche. Cassou a passé le trajet à prendre des photos de nous tous et du paysage. Une gosse sur ressort voilà à quoi elle me fait penser à ce moment-là. Arrivé devant le bar plus personne ne parle. J'entre en première et vais voir le patron du lieu. Il nous regarde et dit.

- Suivez moi.

Nous le suivons à l'arrière de la boutique où se trouvent les vestiaires. Une fois dedans il nous tend les tenues. Des jupes courtes pour mes filles et des pantalons pour les garçons.  Je vois la tête de Cassou ce décomposer devant la tenue. Elle me fait rire, elle ne mettra jamais ça mais je pense que le vieux est plus têtu quelle. Cassou le regarde et lui tend la jupe. Elle lui lance.

- Moi vivante jamais je mettrais ce truc, alors récupère le.

- Hey la naine ta pas vraiment le choix.

OMG il la insulté Cassandre va lui fracasser le crâne. Je la vois serrer ses poings. Dimitri l'attrape et dit.

- Si tu veux en échange nos tenues. Ca me dérange pas.

Le patron approuve et Cassou le serre dans ses bras. Nous enfilons nos tenues respectives, et partons travailler. Dim en tenue de fille est à mourir de rire mais je dois dire que beaucoup de clients posent leur regard sur lui comme beaucoup de nanas posent leurs regards sur Cassou. Dans mes pensées je ne vois pas ma brune arriver derrière moi. Elle passe sa main sous ma jupe et vient donner une pression sur mes fesses avant de les caresser ce qui me fait  frissonner. Sans le vouloir je lâche un petit cri presque inondable. Mes potos rigolent beaucoup mais poussent au même moment un cri similaire à celui que j' avais poussé. Je les regarde avec un grand sourire en remarquent que leurs moitiés respectives avaient fait la même chose. Les deux rougissent de gêne, je suis pliée de rire. Je viens embrasser ma belle dans le cou avant que le patron arrive. Il a l'air énervé, il choppe Cassandre et lui dit.

- Alors tu veux rigoler, on va rigoler.

PDV Cassandre

Je le regard et lui lance un air de défi. Je vais pas me laisser marcher sur les pieds par ce connard.

- Oui j'ai envie de rire

- Très bien, alors je te mets au défi de recevoir plus de 45 clientes en une journée.

- Pari tenu.

Je sais que ça va être super dur. Je me mets derrière le bar et use de mes " charmes " enfin si j'en ai. Des filles arrivent. Quand je vois que j'y arrive plus tôt bien au début je le regarde et lui tire la langue. Mes amis m'observent et continuent de travailler encore un peu avant d'aller prendre leur pause. Beaucoup de garçons sifflent Dimitri en le voyant dans cette tenue, si il n'était pas en couple je pense qu'ils se seraient déjà jeté sur lui m'as encore heureux que Alejandro le protège. C'est mignon il est possessif et protecteur. Je suis heureuse pour eux et espère que sa va durer. J'espère la même chose pour le couple des doubles N, elles sont mignonnes et craquantes mais je redoute que leurs amours pour le sexe les mènent à faire des plans bizzar. En fin de journée j'ai servi plus de 57 clientes, je suis fière de moi pour nous reposer de cette dure journée nous décidons de nous poser sur la plage après nous être changé. Nous sommes tous dans les bras de nos amours respectives. Quand Dim et son bruns disparaissent dans les rochers plus loin. Nono et sa brune disparaissent aussi après avoir vu la guide. Je sens que des parties de plaisir s'organisent pour ces deux couples. Je m'allonge dans les bras de ma femme vient l'embrasser d'un doux baiser. Je me blottis contre elle et m'endort.

PDV Dimitri

Alejandro m'entraîne loin des autres. Dans un bout de plage isolé, je vois que son short de bain dessine déjà une bosse. Je pense que moi en petite tenue de maïd l'a excité.

"Lemon"

Il me plaque violemment sur la paroi du mur avant de me retirer mon bas. Sans me laisser le temps de me préparer, il me pénètre avec force. Je pousse des gémissements bruyants qu'il vient camoufler en attaquant ma bouche de sa langue. Il entame des coups de hanches douloureux mais plaisant. Mon excitation augmente je sens mon membre se durcir et se raidir. D'une main en continuant ses mouvements, il attrape mon pénis et le serre en faisant des ronds dessus. Après quelques coups violent et dynamique je viens à bout et je jouis. Il accélère le mouvement et vient à son tour. Sans que je ne comprenne ce qu'il m'arrive il saisit mon pénis et l'approche de sa bouche. Je recule de surprise, il m'embrasse sauvagement avant de me murmurer.

- S'il te plaît prend moi.

Sans le laisser le temps de répondre je le plaque au sol et le pénètre. Je découvre une nouvelle sensation qu'il ne me déplaît pas. J'entame des coups de bassin dynamique. J'accélère mes mouvements et fais des vas et viens avec ma main dans laquelle je tiens son manche. La tension monte et je viens à bout.
Je me vide en lui, je lèche son anus pour le nettoyer. Il fait la même nous nous retrouvons en 69 la langue dans l'anus de l'autre . Le plaisir remonte et nous jouissons un dernière fois.

" Fin Lemon"

Nous nous rhabillons fatigués et allons rejoindre les filles sur la plage. Je ne trouve que les mariées qui dorment, je pense qu'elles sont parties faire la même chose que nous. Nous nous couchons sur une serviette et nous endormons collé serré les bras l'un dans l'autre.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now