Réparation

1K 44 0
                                    

PDV Dimitri

Je me réveille heureux dans les bras de mon amour. Il est si beau avec ses cheveux en bataille et son torse nu. Je m'approche de son visage sans détourner mon regard, mes lèvres se déposent délicatement sur son front tandis que mes mains passent dans ses cheveux lui caresser. Je l'entends grogner puis doucement je le regarde ouvrir les yeux. Il est beau, il me sourit tendrement et me tire vers lui pour venir m'embrasser langoureusement. Je sens sa langue caressée ma lèvre du bas pour m'en demander l'accès ce que je lui accorde. Le baiser devenait de plus en plus chaud et la tension monte. Je sens ses mains parcourir délicatement mon corps. Je gémis entre deux baisers tout est parfait quand soudain Nina entre en fracas dans la chambre. Elle n'a aucune gêne celle-là mais bon je lui pardonne pour cette fois. Elle s'assoit sur le bord du lit nous regarde dune mine fatigué à croire qu'elle a fais des folies toute la nuit. Elle ouvre la bouche et dit.

- Je voudrais faire quelque chose pour ta soeur Alejandro. Elle n'est pas dans son assiette et malgré le fait qu'elle dise approuver ce qu'a fait Cassou elle souffre. Que dois-je faire pour la faire sourire ?

Je vois mon beau brun réfléchir avant de soupirer et de répondre en se frottant le bras.

- Faut lui ramener Cassandre, ce qui est impossible vu qu' on ne sait pas où elle est. J'espère au moins qu'elle continue de prendre ses médocs même partit.

- C'est une super idée. Je suis sur que je peux la faire revenir. Yep j'en suis sûre qu'elle les prend.

Nina part de la chambre en sautillant cela ne signifie rien de bon mais tant qu'elle ramène l'écervelé à la maison. Alejandro se lève je le regarde s'habiller en détaillant chaque parties de son corps. À la vue de ses suçons sur son corps je suis fièr.  Je m'habille à mon tour et nous partons dans la cuisine déjeunés. Je retrouve les filles déjà debout sauf Amélia qui semble déjà partit au travail. Elle se tue à petit feu mais maintenant je respect elle est Cassou quand je vois l'horreur que c'est, le mental et physique qu'il faut pour faire ce job. Ce soir je peux reprendre le mien grâce à l'autorisation du médecin. Après le petit déjeuner comme à notre habitude nous nous callons tous devant la télé pour regarder un film.

PDV Nohemie

Nous sommes devant "Nos étoiles contraire" ce film est vraiment émouvant. Nina est scotché à son téléphone, celui-ci se met à sonner et elle décroche. J'écoute la conversation.

- Whes poto rend moins un service s'il te plaît.

- .....

- Allez après tout ce que j'ai fait pour toi tu le dois bien ça.

- .....

- Cool merci, tu peux retrouver une personne pour moi.

- ....

- Non pas pour ça, c'est la femme d'Amelia andouille.

- .....

- Haha très drôle. Je te fais confiance. Appelle-moi en cas de nouvelle.

Nina raccroche s'approche de moi avec un sourire charmeur qui me fait craquer à chaque fois. Elle vient déposé un doux baiser dans  mon cou ce qui me fait frémir. Elle le se s puisque je sens de nouveau un grand sourire se former. Elle continue de déposer pleins de baiser en remontant petit à petit vers mon oreille. Je sens son souffle chaud contre ma peau ce qui a pour effet de laisser échapper de ma bouche un petit grognement presque inondable. À mon oreille elle murmure d'une voix allumeuse.

- Ce que tu as entendu reste entre nous bébé. Sinon je devrais te punir et Dieu c'est comme j'aime punir ton magnifique corps.

Je frémis de nouveau, je sans tout mon corps prendre feu. Je me retourne l'attrape et la plaque violemment au mur ce qui lui fait lâcher un petit cri de surprise. Je souris à mon tour, je préfère avoir le dessus. Je viens l'embrasse avec langue directement, c'est un combat endiablé pour dominer qui commence alors dans sa bouche. Je sens des filets de bave coulés le long de ma bouche mais je n'y fais pas attention. Son souffle chaud caresse mon visage rouge pendant que mes mains passées sous son t-shirt pour se poser sur ses seins que j'empoigne avec force et sauvagement. J'arrive à lui arracher quelques gémissements avant d'arrêter tout mouvement pour la torturer car j'adore ça. Je monte doucement a son oreille et lui dit.

- J'attends de voir comment tu vas me punir.

Je me retourne et pars après lui avoir tiré la langue comme une enfant. Le soir arrive vite et nous partons tous nous coucher pour passer une bonne nuit.

PDV Cassandre

Je suis dans la rue de mon appartement, j'aprpéhende beaucoup ce moment. Cela fait pratiquement un mois et deux semaines que je suis partis et je dois admettre qu'ils m'ont tous manqué mais la vraie raison de ma présence ici est le coup de fil anonyme que j'ai reçu me disant que mon absence faisait du mal à ma femme ce que je ne voulais pas. Je me sens un peu coupable et je vais devoir leur donner une bonne explication pour mon départ soudain. Je l'aime et je ne la quitterais plus jamais. J'emprunte les escaliers qui mène à l'appartement, une fois devant celui-ci j'appuie sur la poignée avec beaucoup d'hésitation. Je pénètre sans bruit dans mon appartement et referme la porte derrière moi. C'est fou rien n'a changé ici, je ne vois personne signe que tout le monde dort paisiblement, je me dirige donc vers la porte de ma chambre dans la plus grande des discrétions. J'ouvre la porte de celle-ci et approche du lit après l'avoir refermé. Je vois Amélia dormir paisiblement, sa vue m'apaise. Je me baisse vers elle et dépose un doux baiser sur sa joue. Amélia bouge et ouvre les yeux quand elle me voit je vous des larmes couler de celle-ci. Elle me saute dans les bras et m'embrasse partout, elle passe ses mains sur mon corps ce qui me fait frémir. Elle écarte ses bras signe que je dois me joindre à elle ce que je fais sans hésité. Sa chaleur m'avait manqué, je me blottit contre elle avant de tomber doucement dans les bras de morphée.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now