Preparatif 3

1.2K 49 0
                                    

Une dame nous attend devant la salle. Nous entrons avec elle et lui expliquons ce que nous désirons avoir comme déco. La dame réfléchie et accepte en mettant des touches qui irait avec la disposition de la salle. Elle commence alors à choisir les éléments avec nous. Je n'arrête pas de regarder Nina, cette fille est différente des autres, je ressens des choses que je ne connais pas. Je suis sorti de mon esprit par des raclements de gorge, je tourne la tête et remarque qu'Amélia me fait un signe. Je ne comprends pas jusqu'à ce que Nina pose sa main sur le rebord de mes lèvres du bas pour essuyer le filet de bave qui en coulait. Je deviens rouge pivoine et détourne le regard pour me déconcentrer sur la dame qui avait bien avancé la sélection de la décoration de la salle pour le mariage. J'espère que l'essayage de tenues se passe mieux que nous, mais connaissant ces deux-là je pense que ça doit être comique, dommage que je ne me trouve pas avec eux. J'espère qu'Alejandro sera les tenir parceque sinon je ne donne pas cher de ma peau de la dame qui est avec eux. Après deux heures concentrer dans les préparatifs nous prenons une pause devant des verres d'alcool. Nous discutons de tout et de rien.

PDV Dimitri

Nous sommes à l'appartement, cela fait maintenant une heure que j'essaye de forcer les deux enfants à bouger du canapé pour aller essayer nos vêtements mais non ces deux-là ne veulent pas quitter leur partie de FIFA. Je débranche la prise et rigole des expressions que les deux mongoles tirent en voyant l'écran s'éteindre. Nous sortons direction la boutique de vêtements.

"Ellipse du trajet"

Nous sommes arrivés après à peine 20 minutes de marche. Je n'en peux plus de ses deux gamins, pendant tout le trajet ils ont chanté en continues comme-ci ils étaient bourrés. Nous rentrons dans le bâtiment, je croise le regard de la dame qui a son visage qui se renferme quand elle voit Cassandre. Je sens que cette séance essayage commence bien. Youpi, joie et tranquillité. Nous rentrons dans une salle blanche où se situent deux cabines d'essayages décernées par une scène et en face sont posés des fauteuils. Nous nous installons pendant que Cassou par en cabine nous montrer ma tenue qu'elle a choisie pour le mariage. Woah un vrai petit garçon manqué mais façon féminine, elle porte un costard noir avec une chemise blanche. Le pantalon met bien en valeur ses formes, elle est canon. Après nous avoir monté sa tenue c'est à moi d'aller essayer les choix qui s'offrent à moi. Dans la cabine des tenues sexy sans trop de vulgarité. Je commence à me déshabiller, j'ôte mon haut. Me voilà torse nu, j'empoigne la ceinture de mon pantalon quand je sens deux mains froides mais douces se poser sur mes hanches avant de me serrer contre son corps et de passe ses mains sur mon ventre. Je souris en sachant de qui il s'agit et le laisse faire, je sens sa bouche se poser sur mon cou, son souffle chaud vient caresser ma peau et je frissonne. Je me retourne enfin face à lui et l'embrasse sauvagement. Je passe mes mains sur ses fesses de son Jean. Je lui empoigne avec férocité, il me roule une galoche bien sale. Je le repousse et arrive à lui souffler.

- Tu fais quoi Cassandre pourrait nous voir.

- Ne t'inquiète pas pour ça, elle est partie discuter avec la réceptionniste.

Je lui souris et il vient m'embrasser de nouveau.

"Lemon"

Je sens son membre dur frotter contre ma jambe. Je le laisse faire et profite du plaisir que cela me procure. Il enlève ces vêtements avec une rapidité impressionnante. Je sens son souffle chaud et rapide sur mon visage. Je porte ma main à son pénis et commence des gestes d'aller et retour. J'échange nos positions et viens le plaquer contre le miroir. De là je lui retire son boxer en l'agenouillant pour être à la hauteur de son joujou qui est déjà très dur. Sans le faire languir je passe ma langue sur son gland et entame des ronds dessus d'abord doucement puis de plus en plus rapide. J'entends sa respiration s'accélérer et je l'entends retenir des petits gémissements. Je prends son pénis en entier dans ma bouche et fais des vas et viens avec quoi il vient intensifier en me poussant la tête dessus. Je me retire brusquement avant qu'il ne vienne. Je le vois gémir de frustration. Je me relève et comptais partir en le lassant là. Mais il en a décidé autrement. Il se jette sur moi et me met à quatre pattes, il baisse mon pantalon et me lèche les fesses. Il les mord avec force ce qui me fait saigner mais crier en même temps. Il entre d'un coup sec son pénis en moi et entame de violent coup de reins qui m'arachèrent des cris de douleur mais aussi et surtout de plaisir. Pendant ces coups de reins il saisit mon pénis et le serra très fort. Il sourit fièr de lui, j'arrive au bout et lui aussi. Il se vide en moi, je n'arrive pas à jouir car la pression qu'il exerce sur mon membre m'empêche de me libérer. Il me retourne alors et apporte à sa bouche celui-ci qu'il lèche avant que je me vide en lui. Il remonte vers moi et m'embrasse ma semence coule dans la bouche et dans la sienne. Il me regarde et me dit.

- Je voulais que tu te gouttes.

" Fin Lemon"

On se dépêche de se rhabiller après avoir entendu des bruits. L'essayage touche à sa fin et nous rentrons à l'appartement rejoindre les autres pour faire part de notre journée.

PDV Cassandre

Arrive enfin à l'appartement, je retrouve ma belle et l'enlace tellement elle m'a manqué. Je l'embrasse d'un baiser plein de passion et d'amour. Elle me montre du coin de l'oeil le rapprochement évident qu'il y a eu entre Nina et Nono. Cela me fait sourire, c'est la plus longue relation quelle est eut pour le moment et je compte bien lui donner un coup de pouce. C'est l'heure pour sainte Cassou de jouer les cupidons.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now