Rencontre

6.6K 212 1
                                    


La soirée se passe super bien, pendant que je prépare les cocktails, je vois Dimitri en train de danser collé serrer avec un mec, j'espère qu'il va se passer quelque chose entre eux ce soir. Ma vue est coupée par une sublime créature qui s'installe devant moi, elle me regarde sans rien dire, elle me fixe et se mort la lèvre, ce geste m'existe au plus haut point, je lui fais un clin d'œil et lui dit.

- Puis-je vous offrir une boisson, mademoiselle

elle me sourit avant de me répondre

- Je ne pense pas, mais je pense que vous pouvez m'offrir autre chose, qui m'intéresse plus.

Je lui souris alors, et lui indique un endroit où nous nous rejoindrons. Je jette un dernier coup d'œil vers mon petit frère et remarque qu'il est en train de rouler une pelle au mec de tout à l'heure, un sourire de fierté se dessine sur mon visage, je me retourne et vais rejoindre ma belle inconnue, enfin ma victime de ce début de soirée, car oui je ne compte pas m'arrêter là. J'attrape le bras à ma belle inconnue et l'emmène dans mon bureau le seul lieu ou je suis sure que personne ne nous dérangera.

" Lemon "

Je la plaque violemment sur le mur et referme la porte derrière moi, je pose mes lèvres sur les siennes et commençai à les mouvez aussitôt. Je remarque que son regard est plein de désir comme le mien, je lui mords la lèvre inférieure avec force, elle ouvre sa bouche et j'y entre ma langue, je commence alors à dominer notre échange, nos langues se caressent, tournes avec force et désirs. Je détache ma bouche d'elle pour venir la déposer sur son cou, sur lequel je fais plein de suçons pour marquer mon territoire, je lèche ensuite son cou ce qui lui fit cracher un cri d'aisance. Je retire sa robe avec force et plaque la beauté sur mon bureau. Là je descends ma bouche sur son sein, pendant que ma main caresse et pinces son autre téton, ma bouche vient lécher et mordre. J'accélère mes gestes de manières saccader, je sens sa respiration s'accélère et des petits cris sortir de sa bouche, fière de moi et de plus en plus exciter par ses cris, je fais descendre ma main libre vers son intimité qui est déjà bien mouillée, je passe ma main sous son petit string et viens titiller son petit clito. Je descends ma bouche, sur son bas mais ne le touche pas pour la faire languir, j'aime avoir le contrôle. Je dépose des baisers sur ses cuisses me rapprochant petit à petit de son intimité. J'entends une voix m'appeler, je relève la tête et vois ses yeux encore plus sombres et remplis de désir qu'au début. Elle a du mal à parler et réussi à me lâcher

- S'il te plaît

- S'il te plaît quoi ? Dit le moi

- Prends-moi

Sur ces mots, je ne la fais pas languir plus, je retire le dernier bout de tissu et lèche son clito, avec des coups de langue assez violent, sans la prévenir je rentre deux doigts en elle et commence mes vas et viens. Je vois que sa lui plaît beaucoup, elle se cambre et commence à gigoter dans tous les sens criant de plus en plus fort, j'entre un troisième doigt et accélère mes vas et viens ainsi que mes coups de langue, je la sans venir à bout et lui murmure.

- Joui pour moi ma belle.

Sur ce, elle atteint l'orgasme et je sens son intérieur se ressert contre mes doigts. Je les enlève et viens porter les doigts à sa bouche pour qu'elle les lèches. Elle les lèche, je sens que je mouille mais je ne compte pas coucher avec qui que ce soit avant d'avoir ramené une fille dans mon lit.

" fin Lemon "

Je réajuste ma tenue de travail et sort de mon bureau fière de moi, je retourne au bar, je ne vois plus Dimitri, je regarde donc l'horloge et remarque qu'il a déjà fini le travail depuis une petite demi-heure, j'espère seulement qu'il est rentré accompagné et qu'il va s'envoyer en l'air de ouf. La soirée continue, il est maintenant 1heure du matin et j'ai déjà enchainé 4 parties de jambe en l'air mais alors que j'allais choisir la fille que j'allais ramener chez moi, je croise le regard d'une fille, elle était très belle, elle marchait avec grâce, elle avait de superbes cheveux blonds qui lui arrivaient au milieu du dos, quand elle se tourna vers moi je fus aspiré par ses yeux bleus. Mon cœur accéléra et mon regard resta comme hypnotisé sur elle. C'était la première fois que je la voyais ici mais une chose était sure je la voulais dans mon lit. Par chance elle s'assise  au bar, posa son regard dans le mien et dit.

- Que me proposez-vous à boire ?

Je restai bloqué sans savoir quoi dire ce qui la fit rire doucement, je secouai la tête pour reprendre mes esprits et réussit à lui répondre.

- C'est la maison qui offre, vous êtes sublime mademoiselle, c'est la première fois que je vous vois.

- C'est gentil mais je ne compte pas finir dans votre lit, oui je viens d'emménager à quelques rues d'ici.

Je fus choqué mais pas vraiment par le début de sa réponse, je ne comptais pas la faire finir dans mon lit tout de suite mais si c'était belle et bien mon intention. Je lui servis un whisky-coca. Nous avons discuté jusqu'à la fermeture de la boîte de nuit. Elle m'aida à nettoyer et je fermai l'endroit. Je la remerciai de m'avoir aidé et lui serra la main, je commençais à partir quand je sentis une paire de bras m'enlacer. Je me retourne surprise et là une paire de  pulpeuses lèvres se colle aux miennes je savoure l'instant sans approfondir le baiser, elle se recule et me dit.

- A plus tard belle patronne, votre rencard de ce soir vous attend.

A ses mots je me retourne et constate qu'en effet une jeune fille m'attend les bras croisés. Je me retourne vers mon inconnue mais celle-ci a disparu sans que je lui ai demandé son nom. Je ramène donc ma conquête du soir à l'appartement, quand j'arrive je n'entends aucun bruit, mais la curiosité m'emporte et j'ouvre discrètement la porte de la chambre de mon frère, ce que je vois me remplit de joie. Mon frère est enlacé par le mec du bar, ils sont probablement nus, je me dépêche de prendre une photo sans faire de bruit avant de refermer la porte délicatement et de finir ma nuit avec ma victime.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now