soiree sur la plage

1.1K 44 0
                                    

PDV Nohemie

Je me dirige avec ma belle brune vers la réceptionniste. Je lui attrape le bras et lui dit.

- Excusez-moi, mais on se demandait avec ma copine si ça vous intéresserait de vous amuser un peu avec nous.

Ma copine ne lui laisse même pas le temps de répondre quelle lui saute dessus et lui roule une pelle sous mon regard noir de désir. Nous entrons dans la villa et je la pousse dans la chambre violemment.

" Lemon"

Je commence à me déshabiller sous le regard enflammé de ma belle et le regard existé de la fille. Je retire mon haut puis mon soutif et viens allonger les filles sur le lit. Je passe mes deux mains sous leurs t-shirts et empoigne leurs seins. Elles poussent un gémissement synchronisé. La jeune fille enlève le haut de Nina et je lui retire le sien. Mon excitation augmente au fur et à mesure que la tension monte. J'attrape ma belle et l'embrasse passionnément avec force. Je frémis quand je sans une langue lèche le long de mon cou. Elle titille mon point d'impulsion pendant que j'entame celui de Nina. Je retire le bas de la belle dame et viens lui lecher le clitoris, ma brune se place assise derrière elle et lui caresse les seins en léchant son cou. Je me retourne et me mets en 69 sur elle. Nina se positionne sur sa bouche et entre deux doigts en moi. Elle entame des vas et viens. Je continue de lécher le bouton de plaisir de l'inconnue et entre deux doigts, je calle mes mouvements sur ceux de ma copine. La fille pénètre ma belle avec sa langue et entame des ronds et des vas et viens. Nous accélérons nos mouvements. J'arrive à bout et je pense qu'elles aussi. Dans un dernier effort j'atteint lorgasme. Nous crions dans un dernier soupir avant de nous effondrer nues les unes collées aux autres. Je me lève et je me dirige vers la salle de bain sous les regards bavant et perdus des deux autres. Elles me font bien rire, je décide de me servir de ce moment de silence à mon avantage. Je me dandine jusqu'à la porte puis me retourne et leurs lances.

- Je vais prendre une douche, vous venez ?

Je les vois sauter du lit et courir vers moi elles rentrent dans la salle deux bains. C'est partie pour un deuxième round. Je suis prise en sandwich entre ma belle et l'inconnue. Elles se frottent à moi en montant et descendant. Je laisse mes mains se poser sur leurs intimités respectives avant de les pénétrer directement de trois doigts et de faire de féroces mouvements en elles. Elles gémissent bruyamment, leurs voix m'excite. Elles jouissent dans mes mains sans que je ne puisse réagir. Je monte mes mains à leurs bouches pour qu'elles lèchent et gouttent leurs cyprines. Nous finissons de nous doucher rapidement avant d'aller nous habiller et de rejoindre le reste du groupe sur la plage.

"Fin Lemon"

La dame nous quitte à contre coeur, arrivé sur la plage je vois les deux autres couples jouer au volley, d'un côté se trouve le duo et de l'autre mes amis. Les équipes ne sont pas du tout équilibrées. Mes potos se font humilier, je décide de me joindre à eux.

PDV Cassandre

Nous sommes en pleine partie quand Nono vient se joindre à nous. Nous loupons une balle avec Dim car nous l'observons en essayant de ne pas rirent de tous les suçons présents sur le corps en maillot de bain de notre ami. Nous éclatons finalement de rire quand nous comprenons qu'elles ont réussi à sauter la dame. Nous ratons de plus belle le ballon. Amélia me crie.

- Je vous rappelle que les perdants ont un gage et qu'on n'ira pas de main morte pour celui-ci.

Elle me dit ça en se mordant la lèvre inférieure ce qui a le don de mexciter grandement. Nous avons beau nous concentrer nous perdons le match passer rapidement. Nous ne faisions pas le poids. Nous sommes morts allongés dans le sable quand des ombres s'approchent de nous avec des sourires pervers et sadiques. Je déglutis en imaginant ce qui m'attend. Alejandro se racle la gorge et prend la parole.

- Très bien alors votre gage sera ...

A - De nous masser et de nous servir toute la soirée

Ca va sa aurai pu être pire, ça ne me déplaît pas. Je regarde le ciel, il est magnifique. Il présente un sublime coucher de soleil qui change le ciel bleu en un ciel orangé. J'adore ces moments de la journée, j'espère que nous aurons des étoiles se soir. Je me lève regarde les autres et leur proposent.

- Un barbecue sur la sable pour le repas de ce soir pour y nuit à la belle étoile ça vous va ?

Tous - Ouais grave.

C'est donc que ces belles paroles que j'installe le barbecue avec l'aide d'Alejandro pendant que les autres ramènent une table des chaises des boissons et le couvert. La soirée promet d'être bien. Je fais à manger pendant que les autres s'amusent dans l'eau.

PDV Dimitri

Je m'amuse avec les filles dans l'eau laissant notre cuisinière faire à manger. Alejandro me regarde intensément depuis la plage. Je vois Cassandre lui faire un signe et le regard s'avancer vers moi. Sans se je comprenne ce qu'il m'arrive je me retrouve au sol dans l'eau. Mon beau rigole et ce retourne vers Cassandre qui semble être en train de se de rire. J'aurais ma vengeance plus tard, Amélia rejoint sa femme et Alejandro nage à mes côtés. Je plonge sous l'eau décidé à me venger avance vers lui et lui enlève son caleçon d'un coup. Puis je nage vers la rive aussi vite que je peux. Je le vois devenir tout rouge quand je secoue devant sa tête son maillot. Tout le monde éclate de rire, c'est après lui avoir lancé son bas que nous allons tous manger dans la bonne humeur et la rigolade. Le repas fut super, il fait passer chaud pour dormir dehors. Le ciel est rempli d'étoiles aussi nombreuses que celles présentes dans les yeux de Cassou. Elle montre à sa copine les constellations et c'était des histoires avec. Nous nous laissons tous bercer par ces contes avant de sombrer petit à petit dans un sommeil profond. Nous rejoignons alors Morphée pour une bonne nuit de sommeil.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now