Preparatif 2

1.3K 47 0
                                    

Après avoir réussi à sauver la robe. Nous rentrons nous coucher et rejoindre les autres pour leur parler de notre journée et du programme qui nous attend demain. La nuit ne fait que commencée car ce soir c'est la tuff. Il faut fêter ça. Je parts me préparer pour la soirée durant laquelle devrait venir la demoiselle d'honneur de notre petite Amélia.

PDV Dimitri

Je suis dans mon lit, serré contre mon beau prince qui a l'aire de bouder à cause de ce qui s'est passé au grec. Il m'en veut de l'avoir repoussé devant tout le monde. Il en a pris un coup dans son égo mais je ne suis pas un objet. Si il veut faire la tête je vais le laisser faire car c'est un gamin et que je ne ferais pas le premier pas alors que c'est lui le fautif. Je suis dans le lit contre lui, je l'écoute respiré espérant qu'il me parle. C'est ce qu'il fait.

- Dim, mon coeur je suis désolé pour tout à l'heure

- Tu es désolé de quoi ?

- De t'avoir traité comme si tu étais un objet et que tu m'apartanais.

Il tire mon menton vers lui et dépose ses lèvres sur les miennes. Le baiser est doux et rempli d'amour. Je le laisse faire, je souris, je suis content qu'il est fait le premier pas et s'excuse. Ca me montre qu'il m'aime vraiment. On entend les filles rentrées, je sors de la chambre suivit de mon amour. Je rigole en voyant la tête de Cassou, elle est toute rouge et regarde le sol pendant que Nono et Amélia rigolent. On s'assoit tous sur le canapé et Cassou fait un compte rendu de la séance. 

- Nous avons trouvé la robe pour Amélia

N&A - Enfin nous l'avions trouvé Cassandre s'est énervée dessus car elle n'arrivait pas à me la retirer du coup Nono et la dame avons dû intervenir avant de faire un meurtre. La tête de Cassou était très drôle, on a cru qu'elle allait tuer la dame.

Je rigole à pleine dent, tellement que j'en ai mal aux côtes. Cassandre rougit de plus belle et va cacher sa tête dans le cou de sa copine. Nohemie racle sa gorge et dit.

- Ce soir on fait la fête seulement si vous arrivez à gérer la journée chargée de demain. Bon très bien alors demain les mecs vous allez essayer vos tenues avec Cassou pendant que moi et Amélia nous occupons de la salle et de la réception avec sa demoiselle d'honneur qui arrive ce soir.

Je l'écoute attentivement, je vais pouvoir conseiller Cassandre sur sa tenue. Et pouvoir voir mon mec beau gosse. Après un long débat nous décidons de passer la soirée devant des films à l'appartement. Alejandro appelle alors l'inconnue qui doit arriver dans deux heures.

PDV Cassandre

Nous sommes tous dans le salon , j'ai sorti avec Dim des matelas avec oreillers et couvertes pour que nous passions tous la nuit là. Comme j'ai perdu à la courte paille je dois laisser ma chambre à la demoiselle d'honneur mais j'espère qu'elle plaise à Nono pour qu'elle finisse dans son lit et que puisse garder ma chambre avec ma belle car l'essayage des robes a fait augmenter ma libido et que je veux la faire crier toute la nuit. Le film défile sur l'écran, je ne le suis pas trop je suis plus fixé sur les papouilles que me fait ma belle. Je suis assise entre ses jambes Nono et à côté d'elle et Alejandro et assis entre celle de dimdim. Notre moment de détente fut interrompu par le bruit de la sonnette. Je me lève sous les ronchonnements des autres. Quand j'ouvre la porte, je suis choquée, la nana qui se trouve devant moi est un canon c'est tout à fait le genre de Nono. J'arque un sourire coquin et la tire jusqu'à devant les autres. Notre petit duo lui saute au cou en la serrant dans leurs bras. Nohemie bave déjà dessus j'espère que cette nana excusera sa petite partie de jambes en l'air que j'ai gâché pendant les essayages. Parce que oui elles n'étaient pas très discrètes. Nous discutons un peu avec notre nouvelle arrivante. Je découvre que c'est une amie d'enfance aux deux autres qu'elle était sortie avec Amélia avant ce qui me fait jalouser un peu. Mais qu'elle est célibataire et que Nono est bien son genre. Ducouq je suis contente je vais pouvoir garder ma chambre grâce à Nina. Je vais me coucher avec ma belle après avoir salué tout le monde.

PDV Nohemie

Tout le monde va se coucher je montre à ma nouvelle colocataire ma chambre où elle va passer la nuit ce soir. Je m'habille dans la salle de bain et vais préparer le matelas sur lequel je vais dormir. Je suis galante alors je lui laisse le lit. Alors que j'allais me coucher sur le matelas elle me tire dans le lit et me sourit. Elle me serre contre elle, je ne comprends pas vraiment, elle embrasse mon front. Je lui dis.

- Je peux ... Heu ... Dormir sur le matelas.

- Non je veux que tu restes avec moi. Tu me plais et je veux approfondir ça.

- Heu ... Merci heu tu es belle aussi.

Je rougis et me cache dans mes mains. Elle enlève mes mains, me regarde et me sourit. Elle me chuchote.

- Tu es mignonne quand tu rougis.

C'est la première fois qu'on te met mal à l'aise. Elle embrasse mes lèvres se retourne et s'endort serré contre moi. Woah. Elle est me fait de l'effet. La nuit passe vite et le jour se lève, le petit déjeuner se passe dans le silence seul les regards bizzard de Cassou me font rigoler. La journée promet d'être chargé en émotions. Je pars avec Amélia et ma belle brune à la salle de réception. Je fais la bises aux mecs oui parceque Cassou compte comme un mec. J'en rigole intérieurement. Je pars avec les filles et nous arrivons devant une grande salle qui n'est d'autre que le bar. Nous avons décidé que ce serait le meilleur endroit pour leur mariage.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now