Demande

1.5K 57 14
                                    

La nuit se passe dans le calme. Les premiers rayons du soleil viennent caresser mon visage. J'ouvre les yeux et un soupir apparaît sur mon visage que je me réveil auprès de ma copine. Je l'embrasse sans la réveiller, et pars faire le petit déjeuner pour tout le monde. La journée est belle, je pense leur proposer d'aller nous promener dans le parc et de manger le midi au kébab. Je suis dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner constituer de toasts, bacon, oeuf brouillé et céréales. Je dépose tout sur la table et je pars réveiller ma belle blonde. J'entre dans la chambre et pose un chaste baiser sur ses lèvres. Je la regarde ouvrirent les yeux avec grâce et me sourire. Elle se lève doucement m'embrasse la joue et par s'assoir à la table. Pendant le petit déjeuner Nohemie nous rejoint avec Alejandro. Bien sûre la marmotte dort toujours, je décide d'aller le réveiller à la manière Cassandre. Je prends un seau d'eau dans lequel je verse des glaçons et de l'eau froide. Je me dirige vers sa chambre le seau en main, j'entre m'approche du lit tire la couverture et lui renverse tout le contenu sur la tête. Dimitri sursaute se lève et court dans tous les sens avant de s'arrêter de me regarder et de me prendre en chasse. Je me mets à courir dans le salon en rigolant sous le regard amusé de toute la petite bande. Après 5 bonnes minutes de course, il s'arrête par s'habiller et vient se joindre à nous. Je les regarde tous manger, mon cœur se réchauffe à la vision de la petite famille que nous sommes. Je tousse pour attirer leur attention et je dis.

- Programme d'aujourd'hui, nous allons aller au parc qui se trouve à côté des boutiques, le midi on mange au grec et ce soir tous au bar.

Tous - Trop cool.

On finit de manger en vitesse et nous partons tous nous préparer.

PDV Nohémie

Je mets une chemise large à carreau et un jean noir. Nous sortons tous de la maison, quand je vois la tenue de Cassou je ne peux pas m'empêcher de rire. Elle porte une penta-cour noire, normal mais le sweet, ho my god sur le dos il y a une fille en maillot de bain qui chevauche une banane. Pfff cette fille restera toujours une enfant. Comment Amélia peut sortir avec elle. D'ailleurs en parlant d'elle je la vois stressée je m'approche d'elle sans lui faire peur. Elle me sourit me prend la main et me traine dans un magasin. On entre dans la cabine, elle commence à me faire flipper surtout qu'elle est en couple. Elle me regarde de nouveau et me dit.

- Comment on fait une demande en mariage.

J'explose de surprise, c'est trop kawaï elle veut épouser ma pote. Je pense qu'elles sont faites l'une pour l'autre. Après avoir discuté nous sortons de la cabine. Nous allions rejoindre les autres mais mon regard bloque sur une magnifique créature. Je m'avance vers elle mode drague, je passe une main dans mes cheveux et attaque.

- Bonjour mademoiselle, on t'a déjà dit que tu avais de beaux yeux.

- Oui et toi on t'a déjà dit que tu avais un beau cul.

C'est quoi ce niveau de drague. Je l'embrasse avant de lui rouler une pelle. Contre toute attente elle domine le baiser. Nous nous séparons à contre coeur. Elle me tend une feuille m'embrasse le front et s'en va. Je reste bouche bée devant le déhancher de son boule. Il va être bientôt midi j'attrape la copine de Cass pour lui ramener avant qu'elle se pose des questions. Nous rejoignons tout le groupe direction Kébab.

PDV Dimitri

Je suis au kébab avec les autres qui ont déjà tous commander sauf Amélia mais je sais pourquoi. Il y a beaucoup de monde surtout de mec. Je prends alors commande à mon tour.

- Je voudrais un kebab avec de la sauce blanche.

Je me retourne et voix tout le monde me regardé et murmurer. Je les ignore et vais m'asseoir à côté de mon beau mec. Un mec sur une table plus loin me lance.

- Tu as l'air de kiffer la sauce blanche mon petit

- Tu es sexy tu veux goûter la mienne ?

Les mecs se mettent à faire des réflexions les uns après les autres, je deviens rouge de gène sous le rire de mes potes. Quand mon homme se lève me tire vers lui et dit.

- C'est ma propriété pas touche.

Je sens ses lèvres contre mon cou. Je le sens me faire un suçon mais soudain j'ai mal, je sens ses dents. Il m'a mordu, je rêve c'est quoi son problème. Je me recule et lui gifle la joue. Je lui crie.

- Sa va pas c'est quoi ton fucking problème.

Tous les mecs dans la salle rigolent. Alejandro s'excusa de son comportement. Nos repas furent servis. Amélia arriva pour manger avec nous. Tout se passait bien, soudain la jeune blonde se lève va devant Cassou et pose un genou à terre. Nous commençons à crier comme des gosses sous le regard perdu de mon amie. Sa copine sortit une boîte qu'elle ouvrit, dedans une magnifique bague en argent. Elle lui saisit la main sous les larmes que Cassandre avait déjà et elle lui dit.

- Cassandre, je t'aime depuis notre première rencontre, depuis que mes yeux se sont posés sur toi. J'aime tout en toi aussi bien ton côté enfant avec ta fascination étrange pour les bananes que ton côté adulte et responsable qui fait de toi une femme charmante. J'aime ton grand cœur et ta manière d'être protectrice. Alors si tu veux bien de moi à tes côtés, j'aimerais que tu passes ta vie aux miennes. Cassandre je t'aime. Veux-tu m'épouser ?

Je vois mon amie pleurer de ouff. Tellement que j'ai cru qu'elle s'évanouirait. Elle regarde Amélia avec tout l'amour qu'elle lui porte et l'embrasse. C'est mignon et touchant.

PDV Cassandre

Je n'en reviens pas elle vient de me demander de l'épouser. J'ai les larmes aux yeux et l'embrasse. Je la regarde et lui répond.

- Je veux devenir ta femme et passer ma vie à tes côtés.

Je l'embrasse de nouveau sous les applaudissements et les sifflements de la foule.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now