Jour de repos

6.2K 189 1
                                    

Le matin se lève et emmène avec lui le soleil.  Aujourd'hui je ne travaille pas alors je pense flemmarder toute la matinée. Je sens quelqu'un frotter doucement ma tête. J'ouvre difficilement les yeux et voix ma conquête d'hier soir me sourire amoureusement. Je profite de cet instant pour laisser mon regard se promener sur son corps musclé. Elle a de belles formes. Des abdos sont présents. Elle m'embrasse tendrement et me fait des papouilles. Je me laisse bercer par ces gestes de tendresse que je n'ai pas avec mes conquêtes de d'habitude. J'entends un bruit dans la chambre d'à côté et sursaute. Je saute du lit et accours dans la chambre de Dimitri en ignorant le regard perdu de ma belle. J'ouvre la porte et entre en bourrin. La je vois l'inconnu par terre et mon frère qui se retient de rire mais semble perdu. J'aide son inconnu à ce lever et l'invite a manger le petit déjeuner en notre compagnie. Ma belle inconnue arrive et nous rejoint aussi. Nous prenons notre temps. Un silence s'installe celui-ci est agréable mais je décide de la casser et d'embêter Dimdim. Je lui envoie donc la photo que j'avais prise hier soir. Je vois un regard furieux apparaître sur son visage quand il lève la tête vers moi je me dépêche d'embrasser mon inconnue. J'intensifie le baiser et profite de ce moment pour plonger ma langue dans sa gorge. Je mets fin au baiser et me retourne vers mon frère que je nargue en lui tirant la langue. Je me lève et vais à la salle de bain. Je sens des mains dans mon dos et c'est tout de suite à qui elle appartient. Je vois un Dimitri le visage perdu et triste. Je comprends alors que ma blague est allé trop loin. Je m'excuse et le sers dans mes bras. Il m'explique ensuite sa soirée. Je l'écoute attentivement.

"Flashback"

Pvd Dimitri.

J'avais beaucoup bu. Un beau mec, sexy s'avance vers moi et me propose de danser. Au début tout se passe bien mais au fur et à mesure de la soirée, je danse de plus en plus collé serrer avec mon bel inconnu et fais monter la chaleur entre nous. Je regarde l'heure et voit qu'il est 22h30. J'ai fini le travail. Alors je me lâche. Je l'attrape violemment et lui roule une pelle. Il intensifie le baiser en me serrant contre lui. Je commence soudain à me sentir mal, j'avais des nausées. Je décide donc de rentrée à la maison avec lui. Nous traversons la rue avec difficulté. Le beau garçon me soutient pour que je ne tombe pas. Arrivé à l'appartement il ouvre la porte après mes 6 tentatives échouées pour rentrer la clé dans la serrure. Je l'attrape et le pousse sur mon lit. Je me mets à califourchon sur lui et commence à l'embrasser de partout. Mais il me stop vite. Il me pousse poliment et me dit.

- Je ne veux pas profiter de toi. Je vais partir.

Il se lève et commence à partir mais sans vraiment comprendre pourquoi je lui saisis le bras. Je prends alors la tête la plus chou que je peux et lui demande timidement.

- je suis désolé. S'il te plaît reste avec moi pour ce soir.

Il semble hésiter mais accepte finalement. Il enlève son t-shirt et son pantalon et se glisse dans le lit à mes côtés. Je le sens le serrer contre lui. Morphée eut bientôt raison de moi et nous nous endormons tous les deux.

"Fin flashback"

Je vois une larme coulée le long de sa joue. Je le prends une nouvelle fois dans mes bras et lui caresse la tête jusqu'à ce qu'il se calme. Quand nous revenons dans le salon, il n'y a plus personne. Nous décidons alors de passer notre journée devant des films. Je me couche sur le canapé et Dimdim se met sur le matelas au sol. Je lui fais des papouilles dans les cheveux. L'heure du repas arrive et nous décidons de commander chinois. Pour le dessert je me lève chercher mes bébés, mais il n'y a plus de bananes. Je commence à chercher partout sous les yeux amusés de mon petit frère. Il essaye de ne pas rire mais n'y arrive pas. Je me retourne vers lui avec un visage triste et je lui dis.

- Rigole pas, les bananes c'est la vie, c'est mes bébés.

Dimdim se lève. Et prend le portefeuille. Je vois ça et sautille comme une enfant, je continue ainsi jusqu'au magasin. A peine les portes passées je fonce vers les bananes, mais heurte quelqu'un au passage. Je remarque un jeune homme tatoué et musclé. Je me retourne et vois mon ami baver dessus. Je ricane ce qu'il remarque et il s'essui la bouche quand il voit mon regard moqueur. Je pousse mon ami sur le jeune homme et repars en courant vers les bananes en l'abandonnant. Dimitri regarde le jeune homme gêné et dit.

- Délosé pour mon amie quand il s'agit de bananes c'est une gosse.

- Ce n'est rien ma soeur est pareil.

Je le salue et nous discutons pour rejoindre Cassandre qui embrasse les bananes. Cette fille me tue. Une vraie enfant de 2ans. Quand j'arrive à son niveau je vois qu'elle regarde une fille. Je la vois rougir et triturer ses cheveux. Je vois le jeune homme s'avancer. Il regarde les filles et dit.

- Amélia quand tu auras fini de draguer la jeune fille, tu me rejoindras.

- C'est bon grand frère tu es relou, à plus tard ma jolie.

Je regarde Cassandre mater le fessier de la belle fille qui le remarque et se mit à se déhancher expret. Ils disparaissent mais mon amie reste bloquée sur elle. Je m'approche alors d'elle et lui ferme la bouche. Elle prend les bananes et se met à courir partout. Je me demande toujours d'où lui vient toute son énergie. Nous arrivons à la caisse et payons. Je remarque que Cassandre ne flirte même pas avec la caissière. Le retour se fait dans le silence. J'observe mon amie et me moque d'elle intérieurement. Nous partons nous coucher mais ce soir je décide de dormi avec ma sœur. Elle accepte. Nous nous endormons bien vite. Prêt pour une nouvelle journée de travail.

L'amour imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant