fête : amour et séduction

2.4K 78 0
                                    

Nous sommes dans la voiture et je me sens fière pour plusieurs raisons. La première et que Dimdim a suivi mon conseil et la deuxième et que j'ai une magnifique petite amie et de super potes. Sur mes cuisses dormait la femme de ma vie. J'étais enfin libre. Pendant le trajet nous discutons de tout et de rien seule la bonne humeur était présente. Je vois la voiture se garer, je sors et regarde autour de moi, rien n'a changé en 3 mois d'absence. Cet endroit m'avait manqué, nous montons dans l'appartement avec les autres. Je suis heureuse de voir que des bananes se trouvaient sur la table, un sourire m'envahit. Je sens deux mains m'entourer, je les reconnais celles-ci sont douces je m'empresse donc de me retourner et de venir embrasser son front sous les regards attendries de mes amis. Je baille et commence à me frotter les yeux. J'étais trop existé hier soir pour dormir. Mes amis me regardent et je vois Dimdim rigoler. Je le regarde sans savoir pourquoi et lui demande.

- J'ai quelque chose sur le visage peut être.

- Une grande enfant. Regarde ta main.

Je baisse le regard vers celle-ci et m'aperçois que je tiens une banane dedans. Je ne sais pas trop comment elle est arrivée là ni pourquoi mais je sais que mon ventre gargouille. Je mange donc ma banane sous le rire amusé de mes amis. Nono prend la parole alors que je baillais de plus belle.

- Va te reposer car ce soir nous avons une surprise pour toi.

Sans que j'ai le temps de répliquer, je sens une main douce me tirer vers elle. Je suis alors ma bien-aimée jusqu'à ma chambre. J'entends mes amis se moquer et crier.

- Faites pas d'enfants les amoureuse.

Je le retourne et leur fais un doigt avant d'entrer dans ma chambre et de refermer celle-ci derrière moi. Je regarde vers mon lit et vois qu'Amélia est déjà couchée dans celui-ci, elle me fait signe de la rejoindre ce que je m'empresse de faire. Je me couche près d'elle et la serre contre moi. Elle pose sa tête sur ma poitrine et croises ses jambes avec les miennes. Sa présence m'avait manqué. Je caresse ses cheveux, tout en écoutant sa respiration qui était reposante. Je m'endormi bien vite entre ses bras.

PDV Nohémie

Avec mon frère, nous finissons les préparatifs pour les filles pendant qu'elles dorment encore.
Nous avons appelé le restaurant et l'hôtel pour être sûr que tout soit ok, une fois fait nous nous sommes préparés. Deux heures étaient passée. Le moment le plus délicat arriva vite. Le réveil de Cassandre, la torture. Ne voulant pas mourrir j'envoyai Dim à ma place. J'observerais la scène au pas de la porte.

PDV Dimitri

La traitre, elle m'avait envoyé me faire dechicter par Cassandre, je savais qu'elle détestait être réveillée et qu'elle était souvent de mauvaises humeurs au réveil. La dernière fois j'avais fa y me prendre le réveil dans la tête. Je priai sur la présence de la belle blonde pour échapper à un mort certaine. J'entends Nono rire derrière moi. Je réveilla Amélia en première. Elle me regarda et comprit tout de suite ce que je voulais. Elle déposa donc un merveilleux baiser sur les lèvres du monstre dormant et caressa sa joue doucement. Cassandre grogna doucement, elle se frotta les yeux et vint embrasser son amour. Elle sourit avant de se retourner vers nous. Elle rigola et se leva. J'étais étonnée de ouff. Aucun mort et en plus elle souriait et été de bonne humeur dès le réveil.

PDV Cassandre

Je rejoins les autres dans la cuisine après avoir mis une chemise blanche transpante et un jean noir. Quand je sortis mes yeux s'arrêtaient sur le corps magnifique de ma belle. Elle avait une magnifique robe noires paillettes avec un beau décolter. Je poussas un.

- Wouah

Je la vis me regarder et baisser la tête avant de rougir. Elle était époustouflante. Nous marchons avec mes amis en direction du Deseo Brillante. Nous faisons la fête et nous dansons tranquillement. Leur du repas approche et je vois Nono arrivé en compagnie de ma belle. Elle m'embrasse la joue avant de m'emmener avec elle. Elle salue mes amis qui lui souhaite bonne chance. Je ne comprends pas mais la suis. Elle m'ouvre la porte de la voiture comme une princesse. Pendant le trajet je la regarde. Elle est si belle, je lui caresse le bras. Je la sens frissonner. Nous arrivons devant un grand hôtel. Amélia revient m'ouvrir la porte. Je lui prends la main et lui embrasse sa joue. Elle entre suivie de moi et se dirige vers l'accueil. Le réceptionniste dit.

- Bonjour, avez-vous une réservation.

- Oui au prénom d'Amélia.

Amélia me prend la main et m'entraîne à la table. Le repas se passe sans problème. Je sens sa jambe venir frotter la mienne. J'ai de plus en plus envie de me jeter sur elle. Après le repas nous montons dans notre chambre d'hôtel. Nous entrons dans l'ascenseur, à peine les portes fermées je me jette sur elle et viens emprisonné ses lèvres. Le baiser est sauvage et rempli de désir comme le sont nos yeux. Je pose mes mains sur ses hanches et je les remonte avec sa robe.

" Lemon"

J'entre ma langue dans sa bouche, je lui caresse nos lèvres dansent ensemble faisant monter la tension sexuelle. Je domine, je compte bien profiter de mon amour. J'appuie sur ses fesses pour lui faire comprendre qu'elle doit m'entourer de ses jambes. Ce qu'elle fit immédiatement, les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Je sors tout en continuant de l'embrasser. Je la pousse contre la porte de la chambre d'hôtel. J'ouvre la porte entre avec ma bien-aimée et ferme la porte d'un coup d'œil pieds. Je porte Amélia jusqu'au lit contre lequel je la plaque quelques secondes plus tard. Je me place à califourchon sur elle et l'observe. Je lui retire sa robe violemment, une fois nue devant moi, j'admire son corps sublime et magnifique. Il m'avait manqué. Je laisse mes mains se balader sur son corps et la sens frémir sous moi.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now