Tromperie

1.6K 60 3
                                    

Cassandre est en train de vomir dans les toilettes son état m'inquiète vraiment Dimitri est allé voir Amélia pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Oui Dim car Cassou gueulait dans le couloir ce qui à réveiller les garçons. Je pense qu'elle va s'en vouloir une fois sobre. J'entends du bruit dans la salle de bain, je me lève pour aller voir, je ne put m'empêcher de sourire en voyant Cassandre endormie près des toilettes serrant son doudou banane dans ses bras. Je la réveille doucement pour qu'elle se mette en pyjama quand je vois qu'elle sort les chaussettes bananes et la culotte assortie je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Mon amie sera toujours une grande enfant même quand elle sera vieille. Je la regarde enfiler un short noir et sans surprise un long t-shirt où est dessinée dessus une banane hawaïenne de quoi faire une overdose pour toutes les personnes qui détestent ce fruit jaune. Cassou frotte ses yeux comme un enfant et me regarde avec son air de chien battu. Elle me demande timidement.

- Tu dors avec moi ?

Je réfléchis, je finis par accepter et me couche à ses côtés le temps qu'elle parte rejoindre Morphée. Je caresse son dos et m'aperçois que sa respiration est lente et régulière, elle s'est endormie. Je me lève sans la réveiller et je pars rejoindre Dimitri dans la chambre d'Amélia pour voir ou en est la discussion. J'entre et je m'assois sur le bord du lit sans un mot pour ne pas les déranger.

PDV Dimitri

Je suis en train d'essayer de faire parler la blonde sur les raisons de sa dispute mais rien à faire elle est aussi têtue que Cassou. Je vois entré Nono qui vient me rejoindre sur le lit. Je la regarde inquiète et lui demande.

- Comment elle va ?

- Elle a beaucoup vomi, mais elle vient de s'endormir.

Je me retourne vers Amélia qui s'en veut, ça se voit à la manière dont elle joue avec ses doigts. Elle me regarde puis regarde Nohemie qui l'incite à parler et elle nous dit.

- Vous croyez qu'elle me pardonnera ?

- Elle t'aime alors je suis sûre que oui mais pour t'aider nous devons savoir ce qu'il s'est passé.

Elle nous explique alors ce qui s'est passé dans le labyrinthe puis elle s'arrête et je vois des larmes couler le long de ses joues. Elle me dit d'une voix faible et triste.

- Elle a apprit que je l'avais trompé quand elle était en prison.

D&N - Quoi ?

- C'était avant qu'elle soit envoyée à l'hôpital, lors d'une soirée au bar j'ai beaucoup trop bu. Je n'avais pas les idées claires. Une fille est venue me draguer et après nous avons couché ensemble. En me réveillant le jour d'après je savais que j'avais fait une connerie. Et je m'en voulais. Je l'ai donc dit à Cassandre parceque je l'aime et que je ne voulais pas lui mentir.

Nous l'écoutions sans bruit. Cassandre ne l'avait jamais trompé et elle c'était sentir trahi mais la connaissant, je sais qu'elle a juste besoin de temps pour digérer. Je vois l'inquiétude dans ses yeux et dans sa voix. Elle nous regarde perdu sans savoir quoi faire. Je pose ma main sur sa cuisse ce qui la fait sursauter et me regarder. Je lui lace un sourire rassurant et je lui dis avec douceur.

- Ne t'inquiète pas elle t'aime trop pour t'en vouloir, elle juste besoin d'être un peu seule pour digérer tout ça.

Elle me sourit baille et se couche. Elle dit à Nohemie qu'elle veut qu'elle reste veiller sur sa petite amie. Nous sortons de la chambre en lui souhaitant bonne nuit. Je retourne me coucher avec mon mec après avoir embrassé la joue de mon amie. Je rentre dans la chambre embrassée mon homme qui dort toujours et me recouche à ses côtés.

PDV Cassandre

J'ai mal à la tête, je viens de faire un cauchemar, je panique et court aux toilettes vomir. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je m'attendais à voir ma belle mais je vois Nono. Je suis déçue mais ne le montre pas. Je me remets à régurgiter tout ce que j'avais avalé tout à l'heure. J'ai été méchante envers Amélia et je ne sais pas comment lui dire que je suis désolée. Pensant que je vomissais je vois mon amie s'assoir à mes côtés et me caresser le dos. Après quelques minutes je n'ai plus rien à vomir. Je vais donc me coucher avec Nohémie. J'ai mal partout, je déteste avoir trop de fierté. J'étais énervée sur le coup mais je l'aime et je ne lui en veux plus. Je sais qu'elle regrette ce qu'elle a fait et que ce n'était pas entièrement de sa faute. Je m'endors dans les bras de mon amie. La nuit est passé trop vite, quand j'ouvre les yeux je suis seule dans le lit. J'ai archi mal au crâne c'est horrible, c'est notre dernier jour ici et je ne peux rien fait tellement je suis mal. La porte s'ouvre et laisse apparaitre ma belle blonde, un sourire apparaît sur mon visage. Amélia avance d'un pas peu assuré. Je lui fais donc signe de venir, elle me fait un sourire discret et s'approche de moi doucement pour ne pas me faire mal. Elle vient m'embrasser le front. Elle me regarde avec de très beaux yeux je me souvenais pas qu'ils étaient aussi magnifiques. Elle me dit.

- Je tai emmené du doliprane et un verre d'eau. Pour que tu es moins mal ma belle. Je suis désolée de ...

Je ne lui laisse pas finir sa phrase et viens emprisonné ses lèvres. Je lui donne un doux et beaux baiser. Je l'aime, je la tire vers moi et l'allonge auprès de moi. Je lui souris et viens l'embrasser une nouvelle fois. J'intensifie le baiser en passant ma langue sur la sienne. Je lui dis.

- Je t'aime reste avec moi pendant la matinée s'il te plaît.

- Avec plaisir ma belle. Je suis pardonnée ?

- Oui ma chérie.

Je pose mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser plein d'amour. Je me rendors dans les bras chauds et réconfortants d'Amélia. Morphée m'emporte ave elle alors que ma douce me faisait des papouilles dans les cheveux.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now