libération

2K 78 0
                                    

PDV Cassandre

"Flashback"

J'arrive à la prison je sais qu'on va me tomber dessus. Les filles me regardent toute. Je vois le groupe de filles que je déteste le plus. Elles me regardent en me faisant des gestes obscènes. Je baisse la tête et me dirige vers l'infirmerie en compagnie des gardes. J'arrive à l'infirmerie ou l'infirmerie me salue. Elle me regarde et me dit.

- Déjà de retour dans l'infirmerie ?

Je rigole à ça remarque. Elle regarde mon dossier puis elle vient vers moi et arque ses sourcils.

- Alors je viens qu'elles ne vous ont pas loupé. Je vais devoir vous ausculter.

- Il fait chaud tout à coup vous ne trouvez pas. Vous devriez retirer votre blouse.

Je lui souris et lui fais un clin d'œil. Je me sens mal à l'aise pourquoi tour le monde veut me voir nue. Je suis bonne ok mais pas à ce point non plus. Je me laisse ausculter sans faire d'histoire. Un médecin entre et me parle de l'opération de mon poumon mais je ne l'écoute pas. Je préfère fantasmer sur ma belle qui m'attend dans mon petit nid d'amours. Je signe les papiers d'opération.

"Fin flashback"

Je sors bientôt dans deux jours. Après mon opération je me suis faits tatouer par Valérie pour cacher la cicatrice et j'en ai faits d'autre pour le plaisir. J'en ai un dans mon cou, celui-là c'est une fleur. Sur mon épaule j'ai un loup. Sur ma poitrine j'ai la constellation du dragon et sur mon sein gauche qui descend j'ai aujourd'hui un magnifique dragon. Les filles ont finis par me lâcher après que j'en ai fracassé une devant tout le monde dans la cour. J'avais décidé de ne pas me laisser faire par des putes dans leur genre. J'avais donc choppé la chef de leur groupe et je lui avais explosé la tête contre mon genou. Je me suis même servi de mon bras cassé pour lui déglinguer le ventre. Depuis lors je suis respecté. Je vais souvent à l'infirmerie pour mes soins de rééducation. Pour être au top quand je sortirais, en parlant de sorti j'espère que des bananes m'attendront sur le buffet de la cuisine. Je sais j'ai une obsession pour les bananes même moi il m'arrive de me demander pourquoi les bananes mais bon j'ai abandonné.

PDV Nohémie

Dans deux jours notre bras cassé sort de prison. Nous avons appris avec joie qu'elle avait éclaté les nanas qui l'avaient envoyé à l'hôpital. Nous préparons tout pour son arrivée. Dimdim a même été aller acheter des bananes. Pendant que moi et Amélia préparons le bar pour fêter son arrivé. Les filles ont passé deux mois sans ce voir et pourtant elles ont tenu bon. J'espère que leurs retrouvailles vont être émouvantes. Dimdim et moi leur avons préparé une surprise mais chut c'est un secret. J'ai rencontré mon bel Apollon et je suis pressée de le présenter à mon amie. De son côte le petit Dimdim à pardonner à Alejandro et ils recommencent doucement leurs relations. J'ai appris que sa rééducation se passait bien et qu'elle allait mieux. Elle s'est coupé les cheveux à la façon garçonne ce qui lui va plutôt bien. Ce soir nous allons nous coucher de bonne heure pour pouvoir préparer les derniers préparatifs. Dimdim est en train de préparer la cuisine. Heureusement que Amélia était là pour nous la préparer car sinon nous serions mort de faim. Après avoir mangé nous sommes allé nous coucher.

PDV Dimitri

Le matin se leva avec moi. Aujourd'hui j'allais en prison pour parler avec Cassandre d'Alejandro. J'avais besoin de ses conseils pour savoir quoi faire. Arrivé à la prison je me dirige vers la salle de visite où je m'assois en attendant ma soeur. Je vois la porte s'ouvrir sur elle. C'est fou ce qu'elle a changé pendant ces deux mois. Elle est musclée. Je peux voir des abdos se dessiner. Elle est devenue plus féminine. Elle me sourit, je pense déjà qu'elle sait ce que je fais là. Elle saisit le téléphone et me dit.

- Si tu l'aimes te prend pas la tête avec ces histoires et vit heureux avec lui. Je lui ai pardonné même si je lui en ai jamais voulu. Alors fonce petit frère et soit heureux

- Mais...

- Il y a pas de mais qui tienne. Fonce et vit ton amour pour ne pas le regretter.

J'en ai marre qu'elle est raison. Je le savais qu'elle l'aurait en venant mais à ce point ça m'énerve. Je lui tire la langue. Elle me fait un clin d'œil avant de disparaître derrière la porte. J'ai cru apercevoir quelque chose dans son cou mais c'est sûrement mon imagination. Je me lève et sort. Je vais suivre les conseils de la reine des bananes. Et aller le voir. D'ailleurs comment quelqu'un d'aussi stupide peut avoir de bons conseils. Je marche dans la rue et rencontre mon prince charmant. Sans rien dire je m'avance et me dépêche d'emprisonner ses lèvres. Je lui murmure.

- Je t'aime.

- Moi aussi.

Nous nous arrêtons là voyants que je ne suis pas prêt à aller plus loin pour le moment. Je l'invite quand même à dormir à la maison parce-que demain est un grand jour. La nuit passe vite très vite. Quand nous nous levons aucun de nous n'est fatigué. Nous prenons la voiture et nous garons devant la prison nous apercevons une silhouette qui nous est familière.

PDV Cassandre

Je suis sorti de ce trou paumé enfin. Je vois la voiture de mes amis. Je m'approche donc de celle-ci, un corps entre violemment en contact avec le mien. Je reconnais son odeur. Je lui saisis le menton et l'embrasse comme je n'ai jamais embrassé personne. Je lui transmets tous mes sentiments à travers ce baiser. Une langue timide demande l'accès à ma bouche que j'accepte. Nos lèvres se caressent sans chercher à dominer. J'entends des raclements de gorge. Je me reculs de ma bien-aimée et vois mes amis me regarder. Nohémie me lance.

- Faite sa dans une chambre.

- Moi aussi je suis heureuse de vous revoir.

Je les enlace dans mes bras. Nous montons alors dans la voiture direction mon petit nid douillet.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now