Canaries premier jours partie 1

1.1K 47 1
                                    

PDV Nohemie

Nous sommes sur la plage, je suis sur ma serviette en train de bronzer. Les garçons jouent dans l'eau. Je regarde le ciel, il est magnifique. Deux mains froides se posent sur mon dos et m'arrachent un cri de surprise. Nina me regarde en souriant, elle me fait un bisou sur la bouche, je la regarde se mettre de la crème sur les mains. Elle les pose sur mon dos et me masse. Je me laisse faire, j'adore cette petite attention. Je sens ses mains dérivées sur mes fesses et les empoigner avec force, je camoufle un soupir d'aisance. Ses mains viennent se glisser dans mon soutien-gorge, avec la crème et ses mouvements je pousse des petits cris, je rougis en remarquent avec quelle intensité de voix je les laisse s'échapper. Ma belle brune vient à mon oreille murmurée.

- Calme toi bébé, tu es déjà toute mouillée. C'est moi qui t' existe comme ça ?

Je souris me retourne et lui roule une pelle avant de lui souffler.

- Un plan à trois avec la belle guide sa te dit.

Je la laisse sans voix et cours vers les garçons. J'entre dans l'eau et éclabousse les mecs qui s'envoyaient des algues. Après une bonne heure à la plage nous décidons de rentrer rejoindre les mariées qui doivent avoir fini leurs galipettes. En entrant dans le salon je suis étonné de voir Cassou debout. Elle est en long t-shirt et fait à manger, sa cuisine est trop bonne. Je vois un garçon en tenue de cuisinier qui regarde Cassandre. Dimitri et moi échangeons un sourire et allons les voir. Je m'adresse au jeune homme qui semble perdu.

- Bonjour que faite vous ici.

Je sais très bien ce qu'il fait ici mais je veux le torturer un peu. Je suis méchante mais j'aime ça.

- Je suis le cuisinier. Je devais faire à manger mais cette personne m'en a empêché.

Dim - Je vous conseille d'abandonner, notre amie ne vous laissera jamais la cuisine.

- Mais c'est mon travail.

Je rigole quand Cassandre se retourne avec le couteau vers lui. Elle lui dit en le menaçant.

- Écoute moi bien petit bonhomme. Moi vivante je ne te laisserai pas toucher à la cuisine ok.

Le jeune homme hausse les épaules et part. Nous nous asseyons à table en observant les suçons que notre amie possède sur ses cuisses et son cou. La cuisine finit nous mettons le couvert sur la terrasse et mangeons une fois que tout le monde est levé. Sachant que Cassou rougit vite je décide de lui lancer des petits piques.

- On voit que ça été sportif, ouloulou. Tu marques ton territoire dit donc.

Elle rougit comme une tomate et cache son visage gêné dans le cou d'Amélia. Le repas se passe dans la bonne humeur, je regarde à table et remarque la disparition de Cassandre. Je la cherche du regard mais ne la trouve pas. Soudain je sens quelque chose qui fait du bruit sur mon cou. Cassou surgit et cri.

- Je suis là.

Dans la surprise je tombe de ma chaise. Mon amie rigole et pose sur ma cuisse un crabe. Elle rit et retourne s'asseoir. Je lutte contre le crabe, je le fais partir tout en protégeant mes doigts de ses pinces. Je me lève et jette la bestiole sur la tête de Cassandre qui tombe de la chaise. Tout le monde rit de bon coeur.

PDV Dimitri

Nous sommes sur le canapé, nous regardons la télé pour digérer le repas gouteux que Cassou nous a fait. Je prends un dépliant cherchant ce que nous pourrons faire cet après-midi, c'est là que je tombe sur un truc sympa. C'est un bar de Cosplay, je pense que ça peut être sympathique. Je propose aux autres de sortir pour prendre l'aire et aller nous balader. Ils acceptent, nous nous préparons en enfilant des shorts et casquettes et autres. Cassou descend avec un short de sa copine. Elles sont mignonnes ensemble, la main de mon mec passe sa main sur mes fesses et me les empoigne. Il sourit fièr de lui, qu'est ce qui peut être bête de fois mais c'est mignon. Nous quittons la villa et marchons jusqu'à la ville qui se trouve à 10 minutes à pied. La ville est magnifique pleine de vie et de couleur. Pleins de bars sont alignés dans les rues. Des terrasses des marchés. Cette semaine s'annonce bien. Nous entrons dans le bar que j'avais vu sur le dépliant. Les serveurs et les serveuses sont en maids et en maid-man. C'est cool, mes amis poussent des cris de joies. Ils s'en pressent d'aller s'asseoir pour aller commander. Une jeune serveuse vient à notre rencontre. Elle porte une minie jupe noire, notre couple perverses sont déjà en extase dessus entrain de baver. Pas possible de vrais animaux, je m'excuse auprès de la serveuse de leurs comportements car elle doit avoir un peu peur. Nous commençons à boire. Beaucoup, tout devient flou et tangue. Puis plus rien, quand je me réveille et ouvre les yeux je remarque que nous sommes tous à la villa allongée sur le sol. Jai un énorme mal de tête, je me lève me chercher un verre d'eau. Je regarde l'heure et vois qu'il c'est écoulé deux heures depuis que nous sommes partis. C'est le trou noir je n'arrive pas à me rappelle de se qu'il s'est passé. Quand je m'approche des autres j'aperçois un objet qui ressemble fortement à une caisse. Je panique espérant me trompé mais en m'approche de plus près mes peurs sont confirmées. C'est bien une caisse, je réveille les autres qui font la même tête que moi en la voyant. Nous courons jusqu'à la ville avec l'objet en main. Pendant que je cours des flahs back me reviennent petit à petit. On a fait de la merde de ouff, on va devoir s'excuser et réparer les dégâts. Cassou pénètre avec la caisse dans le bar et entame une discussion avec le patron. Quand elle revient elle a un sourire crispé je m'attends au pire, elle nous regarde et dit.

- Il ne va pas porter plainte.

Nous soupirons de joie. Elle racle sa gorge et nous la regardons son regard s'assombrit et nous flippons tous un peu.

- Mais ....

- Mais quoi ? Merde tu fais chier aboule la phrase

- Mais en échange nous allons devoir travailler demain ici.

Quoi la blague, ça va être la merde surtout avec eux. Nous rentrons à la maison dépitée et fatiguée. Nous nous couchons tôt pour être prêt pour demain.

L'amour imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant