Accident

1.1K 40 0
                                    

PDV Cassandre

L'avion atterrit, après avoir réveillé les filles nous rejoignons la voiture, il est très tôt nous somme tous très fatiguée de ce voyage. Nous avons qu'une hâte c'est de rentrer pour nous reposer. Je prends le volant de la voiture en disant à mes amis qu'ils peuvent dormir. Ils me remercient, Nina est bien calme depuis que nous sommes arrivés. Elle vient s'asseoir à l'avant à mes côtés pendant que les autres se mettent à l'arrière. Nous sommes dans la voiture, il est 1heure du matin, je conduis depuis une heure pendant que tous les autres dorment déjà. Je m'ennuie et il fait sombre sur la route, j'allume les phares et la musique que je mets au volume le plus faible pour ne réveiller personne. Je regarde la route vide défilé sous mes yeux devant moi, quand j'entends un petit grognement venir du siège de droite, Nina gesticule dans tous les sens et ses mouvements empirent d'instant en instant malgré les caresses que j'exerce sur sa cuisse pour essayer de la calmer. Sans succès, je décide de m'arrêter sur une aire d'autoroute pour faire une pause et m'occuper de la brune. Arrivé sur l'aire je me gare et sort de la voiture après avoir vérifié que tous les autres dorment encore. Je fais le tour de la voiture et viens ouvrir la portière passagère. J'attrape Nina et l'emmène sur un banc plus loin je la couvre d'une couverture et d'un pencho pour qu'elle est chaud. Je l'installe entre mes jambes pour pouvoir la tenir en place et lui faire des douces pressions sur ses cheveux. Je lui caresse la tête doucement pour la calmer, je sens sa respiration ralentir et redevenir normale petit à petit. Elle ouvre les yeux et j'y vois couler des larmes, je ne comprends pas pourquoi elle pleure mais je veux qu'elle ce calme alors je continue de lui caresser la tête jusqu'à ce qu'elle s'asseye face à moi. J'essuis ses larmes avec mes pouces et la prends dans mes bras, après cette belle étreinte, elle se recule me sourit faiblement et part aussitôt se débarbouiller aux toilettes. Quand à moi je retourne dans la voiture et attends son retour pour pouvoir redémarrer et reprendre la route. Sur la route un silence lourd et pesant s'installe. Je ne le brise pas ne voulant en aucun cas forcer la jeune à parler, si elle doit parler je veux qu'elle le fasse d'elle-même et qu'elle le veuille. J'entends une petite voix timide et triste me sortir de mes pensées, je tourne ma tête vers l'origine de ce son et voix la brune me regardait faiblement. Elle tremble et articule doucement.

- Je suis désolé pour ça

- Ne T'inquiète pas, c'est normal entre amis, nous sommes une famille après tout et je suis là pour toi si tu as besoin.

- Non pas ça, je n'aurais jamais dû venir, je ne suis pas quelqu'un de bien, je vais finir par vous faire du mal et je ne le veux pas.

- Pourquoi tu dis ça ?

- J'ai un passé horrible qui me hante.

Je la vois s'agiter sans que je ne puisse rien faire, des sanglots énormes éclatent de cette jolie jeune fille qui semble souffrir cela me brise le coeur. La seule chose que je peux faire en ce moment et de lui montrer que je suis là pour elle. Je quitte la route des yeux une seule seconde pour les porter sur la brune, je tends ma main vers elle et viens la poser sur son bras pour essayer de la réconforter et lui montrer mon soutien. Elle me dit entre deux reniflements.

- Mon enfance a été horrible. J'ai été jeté de famille d'accueil en famille d'accueil, personne ne voulait de moi. J'ai même fini dans un centre de rééducation pour mineurs parceque je faisais des tas de conneries. J'ai finis chez des gens horribles qui me torturaient me frappaient. Ils leur arrivaient même de me ....

- Cassandre attention.

Je me retourne vers le volant pour m'apercevoir avec effroi et peur qu'un camion nous foncé dessus à toute vitesse. Je n'ai pas le temps de réagir que le poids lourd nous heurte de plein fouet. Ma vision se trouble, j'entends des cris, du bruit des sirènes puis petit à petit je ne vois que du noir et je n'entends que le silence.
Je suis morte ça y ai, j'entends des voix des bruits de machine. Je suis dans le noir et le froid total. J'ai peur quand soudain apparaît devant moi une belle femme vêtue de blanc possédant des ailes brillante, sa silhouette est chaleureuse et chaude. Je me sens bien quand soudain elle se jette sur moi et me poignarde.
Je sursaute et me redresse, je sens une douleur horrible m'envahir, j'ai mal je suis en sueur, je ne sais pas où je suis. Il me faut quelques minutes à observer la salle pour comprendre que je suis dans un lit d'hôpital. Soudain l'accident me revient en mémoire. C'est de ma faute, je suis horrible, je m'en veux. Un homme en blouse blanche que je suppose être une médecin s'approche de moi regarde sur l'ordinateur avant de tousser pour s'éclaircir la gorge et de me parler.

- bonjour, vous avez un accident de voiture. Heureusement personne n'est mort mais vos amis sont dans un piteux état.

Je vois Alejandro, Nono et une personne que je ne connais trop bien entrer dans la salle et me sourire. Je baisse mon regard honteux de moi, la jeune filles se nomme Estelle c'est la cousine à Dim. Quand mon regard croise le lit d'à côté je vois avec effroi le corps de Nina branché à plein de machines. Je commence à gesticuler et crier, des larmes coulent et se transforment en tirant le médecin s'approche et m'injecte avec une seringue un liquide bizzar. L'instant d'après je sens mes paupières lourdes et je m'endors vite sens comprendre ce qu'il ce passe avec la culpabilité collée à la peau. Je pris intérieurement pour ne jamais me réveiller.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now