Arrivée

5.6K 178 1
                                    

Je me réveille dans les bras de Dimitri. Je me lève et le laisse dormir. Comme à mon habitude, je prépare le petit déjeuner. Mais aujourd'hui je n'arrive pas à me concentrer sur la cuisine. Cette fille me hante. Si bien que je fais cramer l'omelette. Jours de repos aujourd'hui aussi. Mais moi je dois aller passer commande pour les stocks. Je mange rapidement et par m'habiller. Une fois fait, je jette un dernier coup d'œil sur mon petit frère qui dort encore. Décidément c'est une vraie marmotte. Je descends les escaliers de l'immeuble et me retrouve dans la rue. Je marche en direction du Deseo brillante, quand j'arrive devant l'enceinte je vois l'objet de mes pensées qui m'attend assise a la terasse. Je m'approche d'elle et lui touche l'épaule. Elle sursaute et se retourne, un grand sourire malsain apparaît alors sur ses lèvres. Elle me fixe dans les yeux, je dois dire que je suis gênée par son regard perçant, je n'avais jamais éprouvé ça devant une autre fille. D'habitude c'était moi qui les faisais rougir. Amélia continuait de me fixer, je rougis et baissai la tête. Je ne savais quoi dire, je perdais mes moyens quand j'étais en sa présence. Elle se leva s'approcha de moi et me susurra à l'oreille.

- Vous êtes belle même de si bon matin.

Elle embrassa ma joue puis partie, je restai figé sur place sans savoir quoi faire. J'étais perdue. Je me mis une gifle et entre dans le bar, je me dirigeai alors vers mon bureau et m'y assit. Je travaillais tranquillement, j'appelais les fournisseurs d'alcool. Faisait un petit état des lieux rapides avant de me plonger dans la paperasse et les fiches de paye. Je m'ennuyais à mourir, c'est alors qu'on vain frapper à ma porte. Une sublime créature entra dans mon bureau. Elle portait une jupe en cuir noire courte très courte et moulante. Je montais mon regard vers son décolter merveilleux. Quand le mon regard croisa le sien je pouvais y observer du désir. Je posa donc mes papiers m'approcha de la fille, lui attrapa les hanches et la colla à moi avant de venir lui rouler une pelle. Je mis mes mains sous ses fesses, ce qui l'incita a entourer ma taille de ses jambes. Je la pose sur mon bureau et commence à attaquer son cou. Je m'arrête et remonte à son oreille ou je lui murmure sensuellement.

- Allons chez moi.

Elle acquise et nous voilà dans la rue pour mon appart. Arrivé devant la porte, je l'ouvre violemment et pouffe ma belle sur le canapé. Je commence alors à attaquer une nouvelle fois son cou. Je me mets à califourchon sur elle. Entre deux soupires d'aise elle me souffle.

- Pourquoi n'allons pas dans ta chambre.

Je ne lui réponds pas et viens conquérir ses lèvres pour qu'elle ne puisse plus parler. Alors que j'allais attaquer sa culotte, une personne entre dans l'appartement en claquant la porte. Elle est métisse et crie.

- Je suis là bitch

Elle s'arrêt en voyant dans quelle position je suis. Un sourire s'installe sur ses lèvres. J'entends mon petit frère arriver. Je m'excuse auprès de ma conquête, qui s'enfuit après m'avoir collé une gifle. Je saute au cou de la fille et lui dit.

- Ca faisait longtemps, bienvenue à la maison Nono.

Dimitri entre dans la salle et en voyant notre amie lui saute dessus a son tour. Nous nous asseyons à table et nous mangeons le repas. Le repas se passe bien, rempli de bonne humeur et de joie. Nous la questionnons sur ces études. Cette belle métisse aux beaux attributs se nomme Nohémie. C'est notre meilleure amie depuis le lycée. Elle était partie en Corée faire ses études. Mais je pense qu'elle y est allé surtout pour les beaux mecs. Je la regarde mes amis, les voir heureux me rechauffe le cœur. Après le repas j'aide Nono à défaire ses affaires dans sa chambre car oui notre appartement possède trois chambres. Je décide pour fêter son arrivé d'ouvrir la boîte de nuit exceptionnellement ce soir. Je me dépêche de me préparer et appelle mes employés pour savoir seux qui sont libres pour travailler ce soir. Je suis à la boîte et attends mes deux amis, quand je vois le beau brun du magasin. Il s'assoit au bar et me regarde. Je lui demande alors.

- Que puis-je pour toi.

- J'attends ton ami, Dimitri je crois.

Je suis heureuse, je vais enfin caser mon pote et avec quelqu'un qui lui plaît. Je lui souris alors, mais au moment de répondre je vois mes deux potes arrivés. Il se retourne vers Dimdim et sourit. La musique commence, les gens arrivent et la fête s'annonce bien. Je surveille de l'oeil l'évolution entre Dimdim et le beau mec en même temps de regarder Nono du coin de l'oeil pour m'assurer qu'elle s'amuse aussi. Je vois les deux sourires je me sens alors soulagé. La fête battait à son plein. Mon petit frère était bourré et se comportait assez bizzarement, il ne tient pas vraiment l'alcool. Alors que j'allais me diriger vers lui pour l'aider et voir comment il allait. Je fus arrêté dans mon mouvement par quelque chose qui me retenait le bras. Je me retourne alors un peu agacé et vois que c'est Amélia qui est là et me sourit. Je décide de l'ignorer et d'aller rejoindre mon ami qui semblait vraiment mal, mais elle me tire et me retourne vers elle avant de poser ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces et merveilleuses. Le baiser dure longtemps mais cela ne me déplaît pas. Quand je sens sa langue, j'ouvre la bouche pour lui donne l'accès. Elle se recule alors et me sourit. Cette fille est trop canon. Je me retourne et cherche du regard mon petit frère mais celui-ci n'est nul par. Je me tourne alors vers Amélia mais voit qu'elle aussi a disparu. Je commence à m'inquiète au fil des heures. Je décide donc d'aller à la police déclarer disparition de Dimitri après avoir ramené Nohémie à l'appartement. La nuit passa mais toujours aucune nouvelle de lui. Je ne me doutais pas que le duo frère-soeur étaient responsables de sa disparition. Je me sentais coupable et me mis à sa recherche.

L'amour imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant