Commencement

11.2K 266 20
                                    


Moi c'est Cassandre, J'ai 23 ans cette année, cela fait un an tout juste que je me suis installé à Barcelone pour y ouvrir un bar/boîte de nuit pour gay et lesbienne. Je suis petite et mince, j'ai des cheveux brins et court, j'ai des yeux marron. Je suis dynamique, j'aime beaucoup faire la fête et j'aime les filles. Je me réveille comme chaque matin à mon appartement, à coté de moi une fille nue avec qui j'ai passé la nuit, je ne me souviens pas de son prénom et ne m'attarde pas trop dessus après tout, les filles qui viennent me voir savent que je ne fais pas dans le sérieux et dans le long terme. Je regarde l'heure, il est déjà 9h00, je suis en retard au travail de vingt minutes mais comme je suis la patronne je ne m'inquiète pas, je prends mon temps pour me lever, j'attrape un t-shirt et l''enfile avant de sortir de la chambre ou je laisse dormir ma belle inconnue de la veille. Je me dirige vers la cuisine américaine et ouvre le frigo, j'attrape la bouteille de lait et commence à boire. Je fus surprise par des mains qui me touchaient le dos, je sursaute me retourne et recrache le contenu de ma bouche sur mon pauvre coloc. Il me regarde avec un sourire narquois aux lèvres, tout en s'essuyant le visage avec la serviette que je lui ai donné il me dit.

- Encore une qui à crier ton nom très fort, hier soir

Je lui lance un regard noir et lui répond en lui tapant l'épaule.

- Si ça te dérange tu n'as qu'à acheter des bouchons d'oreilles.

- Si je compte bien cela fait la cinquième que tu ramènes à la maison en trois jours.

Il me dit sa fièrement avec un sourire moqueur, si je ne considérais pas ce mec comme mon petit frère je l'aurais déjà tué depuis longtemps. Je le regard désespéré et étonnée de la précision qu'il me sort sur le nombre de mes conquêtes. Après avoir réfléchi je finis par lui dire en rigolant.

- Au lieu de t'occuper de mes plans culs, achète toi en.

Il fit une tête outrée et fit mine de bouder, c'est vrai que mon petit Dimitri n'a pas beaucoup de chance en amour mais encore moi pour les plans culs, il préfère rester innocent pourtant avec le métier qu'il fait, je ne comprends pas qu'il le soit encore. Dimitri et moi nous connaissons depuis le lycée, depuis nous sommes inséparables, nous sommes toujours là l'un pour l'autre et ne laissons personne passer en priorité et nous séparer. Après le lycée nous sommes partie étudier ensemble dans une école, je faisais restauration pendant que lui fessait du stylisme. Ces trois années se sont bien passé et j'ai commencé à collectionner les filles pendant que Dimitri quand à lui essayait de protéger les filles de moi. Lui et moi étions d'accord sur plein de points mais le point qui nous rapprochaient le plus était l'amour. Nous ne croyons pas en l'amour et n'aimions pas être en couple car cela signifiait la fin des libertés et l'engagement et ni lui ni moi ne voulions de ça. Après nos études j'ai déménagé à Barcelone et mon petit frère de cœur m'a suivi, j'étais heureuse, nous avons acheté un bar et l'avons rénové entièrement. J'en suis devenu la gérante et Dimitri mon bras droit. Nous faisions des soirées à thèmes ce qui lui permettait de créer des costumes pour les danseuses, danseurs, serveurs et serveuses. Dimitri est devenu danseur, un très bon danseur, il avait le mouv et le déhancher qu'il fallait pour ce job. Nos débuts ont été assez difficiles mais nous nous sommes accrochés et nous voilà devenus aujourd'hui l'un des meilleurs endroits pour homosexuels du pays. Nous étions dans le salon entrain de prendre notre petit déjeuner tranquillement, quand l'inconnue aux yeux noisette entra dans la salle. Elle nous salua, vint m'embrasser et s'installa sur mes genoux pour déjeuner à son tour. Je lance un regard gêné à mon petit frère qui intercepte et comprend tout de suite ce qu'il signifie, il tousse faussement et lourdement pour interpeller la fille qui mangeait.

- Alors tu t'appelles comment ?

Celle-ci se retourne vers moi et me fixe, elle veut sans doute que je réponde à la question le problème est que je ne me souviens pas de son prénom et que je doute le lui avoir demandé hier soir. La fille insiste et son regard persiste sur mon visage, il faut que je trouve une excuse et vite. soudain Dimitri racle sa gorge me montre l'horloge et me dit.

- Il faudrait y aller avant d'être trop en retard.

Il finit sa phrase et me fait un clin d'œil, qu'est-ce-que je l'aime ce type, il m'a sauvé, la fille par se rhabiller. On finit de déjeuner en vitesse et nous partons vers notre lieu de travail qui ne se trouve qu'au bout de notre rue. Dans la rue je vois des mecs mater mon frangin alors je lui fais une petite tape sur son épaule avant de regarder les garçons et de leur crier.

- IL est disponible après 22h, venez le voir au Deseo brillante ce soir.

Deseo brillante est le nom de notre bar qui fait aussi boite de nuit en soirée. Dimitri  souffle et me regarde avec un air désespéré, je ne comprends pas pourquoi je veux juste faire en sorte qu'il s'éclate avec un mec au moins une fois, je veux le voir s'amuser. Nous arrivons au bar, je remarque déjà qu'il y a du monde qui attend devant dont mes employés, je m'excuse donc de mon retard et ouvre la porte, pendant qu'ils mettent tous en place je vérifie les stocks et nos chiffres d'affaires, je suis dans mon bureau quand Dimitri entre me dire qu'on a des clients. Je sors donc aider mes employés avec les clients, dans la matinée jusqu'à 20h nous faisons bar mais après 20h nous devenons une boîte de nuit. Nos clients ne sont pas les mêmes dans la journée que dans la soirée seuls nos habitués viennent passer la journée complète, Dimitri ne travaille que de 18h à 22h mais il vient aider les jeunes et moi-même. Pour ma part je travaille jusqu'à 2h du matin, les journées sont lourdes mais de voir de sublimes créatures en vaux la peine. La matinée se passe sans problème. Le temps de la pose déjeuner à sonner, nous allons donc manger sur la terrasse extérieure avec dimdim. Je le vois mater discrètement des beaux mecs qui passent, contrairement à lui je ne suis pas très discrète quand je mate une fille et mon petit frère me le fait bien comprendre, il me donne un coup sur l'épaule, avant que je me redresse, il me regarde en rigolant et je ne comprends pas pourquoi. Entre deux rires il me tend un mouchoir et me dit.

- Essuies-toi la bouche tu baves, tu n'es vraiment pas possible. Un vrai Don juan

Je lui fais un doigt amical, nous finissons de manger, et je fais tout pour rester concentré sur mon repas et ne pas céder à la tentation de tourner le regard, ce qui amuse beaucoup Dimitri, qui se retient de rire du mieux qu'il peut. La pose finit nous retournons travailler. La journée passe et le soir arrive à grands pas. Enfin la partie que je préfère. Nous installons tous le matériel pour la soirée, ce soir Dimitri a choisi le thème et sans surprise il a choisi K-pop. C'est donc parti pour une soirée K-pop. Je suis impatiente que cette soirée commence.

L'amour imprévuOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz