Chapitre 36 :

1.5K 72 6
                                    

¤ La paix réside dans l'amnésie sélective ¤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

¤ La paix réside dans l'amnésie sélective ¤

Samedi 14 janvier
2h53

Je suis assise aux soles devant la fenêtre ouverte de ma chambre comme presque tous les soirs. J'observe le ciel nuage de Paris, plus aucune étoile n'est visible, depuis près d'une semaine la pluie s'abat sur la capitale. La pluie d'habitude m'apaise, mais là elle n'a aucun effet.

Je soupire de frustration.

Ma tête me fait mal, j'ai le cerveau en ébullition. Je réfléchis et je pense trop comme toujours.

Les semaines ont passé, les jours défiles à toute allure l'amour que j'éprouve pour Moh ne cesse de grandir, d'ailleurs tout ne cesse de décupler, mon amour pour lui, le manque de lui, l'envie de lui, l'angoisse de ne pas être parfaite, la peur, l'incertitude...

J'ai peur l'impression d'avoir peur de tout, de ne pas être capable d'affronter les choses sens avoir le besoin de réfléchir. C'est tellement plus fort que moi...

Et puis il y a comme toujours ses sentiments qui naissent au fond de moi aux files du temps et ses papillons qui virevolte à m'en tordre les entailles, qui me font peur.

Je l'aime plus que la vie elle-même, mais lui es-ce qu'il m'aime autant que moi, je l'aime ou je ne suis qu'une parmi tant d'autres ?

Il me répète souvent qu'il m'aime, mais es-ce que je dois le croire ? Où ce ne sont que des paroles en l'air ? Je doute de tout, tout le temps, je ne sais plus et j'ai peur de tout, de lui, de moi.

J'ai peur de moi. J'ai tellement peur de moi et de mon âme, de cette petite voix qui chuchote dans ma tête de me pendre au bout de cette corde, d'entailler mes veines, de sauter du haut de la falaise, d'avaler ses somnifères pour dormir à tout jamais. Cela me fait peur, car je pourrais lui faire du mal sans même le vouloir.

Je deviens folle ma tête va exploser.

Mes démons se déchaînent dans mon âme, dans ma tête, je lutte pour ne pas perdre l'esprit. Je vais finir par exploser et je risque de faire des dommages collatéraux cela briserait tout sur mon passage notre amour avec.

Je l'aime à en mourir. Je veux le voir souris et qu'il soit heureux, je ferais tout pour lui quittes à ne plus être dans sa vie son sourire et bien plus précieux que le mien.

Quand je le vois, je me dis qu'il n'a pas besoin d'une gamine aussi pommé que moi dans sa vie, il est destiné à tant de grande chose que je ne fais que le ralentir dans sa quête.

Je ne suis juste pas assez bien pour lui, moi avec mes problèmes, mes démons, mon âme en miette et mon cœur briser. Je suis beaucoup trop perdu et tourmenter pour être à la hauteur.

Je ne sais plus quoi faire.

Je prends ma tête dans mes mains, je me tire les cheveux.

Je n'en peux plus, ce n'est plus possible. Dans ma tête, résonne un bruit sourd.

Le passé ne s'efface pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant