Chapitre 20 :

2.2K 117 13
                                    

¤ Avec un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

¤ Avec un flingue entre les dents,
on ne prononce que les voyelles... ¤

Le commencement d'une histoire d'amour en général, c'est toujours beau, magique, doux, mais nous non, on se détestait, on ne se supportait pas.

Il avait 16 ans alors que moi je n'en avais que 14, cela ne pouvait pas coller. Il fessait tout pour me mettre hors de moi, il me provoquait sans arrêt, puis après quelques mois il y a eu ce moment où l'on s'est retrouvé coincé tous les deux dans un ascenseur et j'ai pu découvrir une autre personne.

J'avais aimé être en sa compagnie le découvrir une autre facette de sa personnalité et alors je me suis dit que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.

Et après cela très vite, je suis tombée amoureuse de lui puis on finit par se mettre ensemble après un premier baiser échangé devant le portail de chez moi un soir alors qu'il me raccompagnait après une de nos innombrables sorties nocturnes.

Quelques mois après, il a commencé à changer, ses attitudes devenait bizarre, distant. Cela n'allait plus entre nous, on se disputait à chaque fois.

Tourner la page sur notre histoire. Voilà ce que j'aurais dû faire dès que j'ai vu que cela n'allait plus, temps qu'il en était encore temps.

Mais je ne l'ai pas fait, non, j'ai préféré y croire encore. Alors, je l'ai pardonné naïvement.

Puis il a réussi à me persuader de vendre pour lui, de la drogue bien sûr. Tout ce qu'il me disait de faire, je le fessais naïvement sent vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes.

Puis tous les événements, se sont très vite enchaînés. J'ai fait quelques gardes à vue à cause de lui et ma relation avec mes parents surtout mon père, c'est dégrader puis il y a eu le décès de Samir.

Et aujourd'hui, j'en suis ici, à avoir essayé de le fuir, de l'oublier, mais en vain.

L'oublier, oui, c'est bien beau, mais comment faire quand dans chacun de mes cauchemars, il est présent ?

Enfaîte non, je m'étais trompé,
c'était plutôt de l'amour à la haine,
il n'y a qu'un pas.
Si je l'avais su plus tôt...

20h05,

Cela fait quelques mois que je fais tout pour le fuir. Deux années que Samir est mort et trois longes années où il m'a pourri la vie en me faisant vendre pour lui, mais je le fessais parce que je l'aimer comme quoi l'amour ne rends pas seulement les gens aveugles mes aussi très cons.

C'était mon premier amour, celui que l'on n'oublie pas. Malheureusement...

Et oui Jared mon ex est là devant juste à quelques mètres de moi, il me fixe avec un sourire malsain sur le visage.

Le passé ne s'efface pasWhere stories live. Discover now