26. Wrong Truth

789 40 19
                                    

Une lumière agressante. Un rayon violent qui brûlait la rétine de ses yeux peu ouverts. Une chaleur insupportable pesant un poids énorme toute en longueur dans son corps rigide. Un goût, une envie pressante de régurgiter, sans que rien n'en vienne.

D'une lenteur effroyable, le petit brun gémit douloureusement en glissant ses mains chaudes jusqu'à son crâne. C'était comme une compression intense, comme des coups de marteau incessant, une force trop grande entrant dans sa tête. Sa gorge était si sèche, sa bouche était si pâteuse. Ses oreilles sifflaient, revenant durement à la réalité.

Les traits de son visage étaient terriblement tendus. Il grimaçait intensément, pensant que les douleurs corporelles s'estomperaient. La souffrance tout le long de ses muscles, les os de ses hanches étaient terriblement douloureux, il sentait une tension jusqu'aux bouts de ses doigts fins, ses côtes semblaient se creuser sans arrêt.

Lorsque ses pupilles s'habituèrent au soleil bien présent, il daigna ouvrir lentement ses paupières. Il tomba sur la poitrine bombée d'un homme. Une légère peur s'infiltra contre son gré. Les couvertures lourdes sur son corps, ce matelas agréable, ces éléments, cette odeur, il ne comprenait pas où il était.

Lentement, son regard grimpa, détaillant au fur et à mesure l'être de la personne collée à lui. À la lumière, chaque courbe de son corps était mise en valeur. Ses muscles, sa peau désireuse, ses tâches de rousseurs discrètes. Margé tout, rien de tout cela n'apparaissait aux yeux du jeune homme. Il ne voyait que la douleur par les défauts de sa vision capricieuse.

Découvrant légèrement sa tête pour avoir une meilleur perception des choses, il tomba finalement sur les yeux de l'homme. Une forme légèrement bridée, des iris miel délicieuses, des pupilles plantés dans les siennes, un regard particulièrement inquiet, des cernes biens apparentes, un très léger sourire mutilé en coin de lèvres roses.

Joshua. Son amant. Son homme. Celui qu'il aimait, le garçon au coeur défectueux, auquel il avait donné le sien. Il l'avait oublié.

Celui qui avait connu un délire fou, une famille, entière, en si peu de temps, un secret, parmi ses attitudes terrifiantes, ses crises de colère, ses coups regrettables, son sourire faux. Il l'avait oublié.

Famille. Quant à lui-même, il avait gâché la sienne. Il l'avait séparé. Il a tué sa maman. Il l'avait oublié.

Dans un bain de larme coulant doucement, une grimace intensifiée, il plongea lentement son visage dans ses mains tremblantes. Il se mutila dans ses sanglots étouffés, obstruant sa gorge.

Il avait fait une crise, devant lui. Il se sentait si mauvais. Trop nul.

***

Les jours défilaient. Joshua voyait de moins en moins Tyler. Le jeune homme s'éclipsait dans la chambre qui lui était attribué lorsqu'il échappait à la surveillance de son amant. Seulement, avec ce qu'il s'était passé, l'homme s'inquiétait d'avantage. Il avait tenté tant bien que mal de lui faire dire ce qu'il avait vraiment, cette maladie qu'il évitait à tout prix et qui lui pourrissait la vie.

Le garçon à la coiffure crasseuse sentait son coeur se boucher bien trop souvent. Lorsqu'il voulait lui parler, le jeune homme se renfrognait. Lorsqu'il voulait l'étreindre, ne serait-ce que le toucher, le garçon fuyait, lui tournait le dos, partait. Lorsqu'il voulait l'embrasser, le petit brun pleurait. Il se sentait comme nocif pour lui.

Son esprit se retourna d'avantage lorsque Tyler avait tenté de fuir. Un soir, le plus grand avait paniqué lorsque le garçon ne répondait pas à ses appels. Pourtant, toutes ses affaires étaient encore en ce lieu, mais plus de trace du garçon. Il l'avait retrouvé dans le jardin, pleurant silencieusement, assis face à la forêt, recroquevillé.

Like A DogWhere stories live. Discover now