7. Going Back

1.3K 97 73
                                    

Le ciel noir qui défilait sous les yeux paraissait tellement paisible. La forêt à leurs côtés semblait horriblement calme. L'atmosphère douce de la nuit était vraiment apaisante, pourtant, l'air de l'extérieur était glacé. Le chauffage de la voiture était terriblement agréable.

Dans le véhicule qui roulait rapidement sur la route isolée, Tyler admirait le décor de ses yeux humides. Ses mains étaient sur le bas de son long débardeur pour attirer le tissu au niveau de ses cuisses, cherchant à tous prix à cacher ses parties nues. Les deux jeunes hommes avaient de suite quitté les lieux après la petite bagarre qui avait surgit. Le prostitué se retrouvait à moitié à poil dans la belle voiture de son client, sans vraiment comprendre comment. Il l'amenait dans un endroit qu'il ignorait. Ce ne serait pas le petit lieu secret où il aurait eu l'habitude de l'emmener. Ils avaient déjà dépassé cet endroit. Il avait peur, il ne pouvait pas le cacher, mais le lieu lui importait peu. Il était assez étourdi à cause de tout ce qu'il s'était passé.

Accoudé à sa portière, l'homme aux cheveux roses lançait assez souvent des petits regards inquiets à Tyler, qui ne bronchait pas. Alors il soupirait en reposant ses yeux sur la route. Le silence régnait dans la voiture, et Joshua angoissait de plus en plus. Que faisait-il ?

Cela faisait maintenant près d'une trentaine de minutes qu'ils roulaient. La ville était maintenant bien loin. Ils ne croisaient que de rares voitures dans la voie inverse sur cette grande route.

Au bout d'un moment, Joshua s'aventura sur un chemin un petit peu caché. Ils roulèrent ainsi durant une quinzaine de minutes, avant que le nombre d'arbres ne commencent à diminuer, laissant place à beaucoup de buissons et d'herbes de couleurs vifs. Un portail noir aux piques imposants se dressa devant eux. Le conducteur s'arrêta devant. Il se munit d'une sorte de petite télécommande et appuya sur un bouton. Un lumière à côté du porche se mit à clignoter dans une couleur orange-pâle, et le grand portail noir s'ouvrit. Tyler daigna regarder devant lui, alors que la voiture pénétrait la propriété. Au moment où il vit le terrain aménagé, il ouvrit grand les yeux.

Une maison énorme se dressait devant eux d'un blanc pur aux arbustes majestueux, aux fleurs de couleurs resplendissantes, au sol couvert de dalles si claires qu'elles paraissaient neuves. Depuis les fenêtres, on voyait qu'à l'intérieur, il n'y avait aucunes lumières, ce qui laissait penser que le garçon aux cheveux roses vivait seul dans cette demeure. On devinait qu'il y avait également un immense jardin à l'arrière de la maison à étage, mais impossible de savoir ce qu'il s'y trouvait pour le moment.

La voiture s'arrêta dans une belle allée, juste devant un garage clos. Joshua ne prenait peut-être pas la peine de ranger sa belle voiture. Il sortit la clé du contact et se détacha pour regarder quelques instants le jeune homme. Celui-ci le considérait timidement, les yeux toujours remplis d'étoiles. Il n'avait jamais vu une maison si majestueuse de sa vie. Pourtant, il en existait des bien plus grandes, il y avait toujours mieux, mais tout cela était inconnu aux yeux du jeune prostitué.

Joshua souffla doucement avant d'ouvrir la portière de sa belle voiture. Il posa délicatement ses deux pieds sur le sol en pavé en prenant une grande inspiration. Il se leva doucement en s'accrochant à la portière. Il ferma intensément les yeux en essayant de ne pas gémir, en vain. De son côté, le jeune homme sortit du véhicule sans remarquer la détresse du conducteur. Il claquant doucement la portière, suivi de l'autre garçon. Celui-ci s'appuya quelques secondes sur la toiture de sa voiture en reprenant difficilement son souffle tremblant. Il grimaçait de douleur. Tyler le remarqua. Mais il ne dit rien. Il n'osait pas briser le silence qui s'était dressé depuis un moment. Aucun des deux n'avaient décroché un seul mot depuis le petit accident.

Au bout d'un moment, Joshua se redressa et commença à marcher. Tyler suivit timidement ses pas, un peu plus loin derrière lui. C'est là qu'il remarqua : malgré le fait qu'il s'en retienne vraiment, crispant sa mâchoire, serrant ses dents de toutes ses forces, se tenant bien droit, il boitait affreusement à cause de sa jambe droite. Tyler avait mal pour lui. Le garçon aux cheveux roses laissait échapper des petits couinements étouffés, les points serrés.

Like A DogTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang