17. Child Stuck

1K 68 62
                                    

"- Retournes-toi.

Il faisait tout sombre. Ce devait être la nuit. Il tourna lentement la tête. Le couloir était éclairé, une silhouette se découpait distinctement dans l'obscurité. Avant qu'il n'est pu bouger, il sentit une emprise forte sur son bras. Il se retrouva sur le ventre, aplati contre le matelas miteux.

- À quatre pattes.

Les mains sous sa poitrine, les genoux pliés, le buste en avant, le postérieur en évidence. Une masse imposante se présenta sur le matelas, derrière. Il dut se tordre légèrement. Une main tirait sévèrement le haut de son pyjama qui finit au sol. Il reprit position. Son bas se glissa, laissant ses fesses à l'air, envoyant un frisson dans son coeur. La personne se colla à son dernière. Une partie grosse, chaude et luisante pénétra son être. Le petit garçon gémit en grimaçant.

Il serrait fort sa petit peluche lapin toute neuve dans sa main froide. C'était sa maman qui lui avait offert. Après cela, il ne l'avait plus vu, jamais. Elle était toute belle...

C'était imposant pour son petit corps. Sa peau se tirait, c'était douloureux. Les coups rapides et secs lui donnaient une affreuse sensation déchirement dans son fondement étroit. Le petit garçon pleurait doucement en gémissement, de façon presque inaudible.

- P... Ça fait mal, papa..."

***

Tyler se réveilla en sursaut, accompagné d'un hurlement de détresse, cette fois. Il regardait partout autour de lui, craignant sa venue. Il se recroquevilla précipitamment en boule dans un coin de son lit. L'air allait et quittait ses poumons à vive allure. Malgré une tentative de contrôle, une crise d'angoisse prit possession du jeune homme. Les larmes déferlaient sur ses joues en feux. Son corps tendu tremblait violemment.

La nuit le terrifiait. N'importe quoi pouvait surgir de nul part. La lune n'était pas bien haute dans le ciel. Les étoiles n'aidaient pas sa vision à percevoir chaque recoins de sa chambre. Elles n'étaient pas là pour veiller sur lui. Elles s'étaient éteintes.

Le jeune homme avait besoin de quelqu'un. Une présence rassurante. Il ne pouvait pas rester ainsi. Ses pleurs bruyants faisaient tressauter ses épaules et lui nouaient la gorge à l'en étouffer.

D'un coup, Tyler sauta sur ses deux pieds, tenant son seul bien, le plus précieux. Il courut en dehors de la pièce, traversa le couloir entièrement noir, trébuchant, et pénétra sans prévenir dans la chambre de Joshua.

Assis au bord de son grand lit, l'homme eut à peine le temps de relever ses yeux humides, qu'une masse se jeta sur lui, s'asseyant sur ses cuisses, accrochant ses mains à son tee-shirt, blottissant sa tête dans son cou.

- Tyler, non !

Joshua tenta de dégager le jeune homme, mais ce dernier se blottit d'avantage contre le corps imposant du plus âgé, lâchant des pleurs plus gros encore. L'homme se contracta. Il s'immobilisa en froissant les sourcils. Le jeune prostitué pleurait des murmures, des excuses incompréhensibles d'une voix si aigu.

Alors que Tyler mouillait le haut de Joshua par ses chaudes larmes, le garçon aux cheveux roses porta doucement une main dans le creux des reins du garçon, avant de le serrer doucement contre lui. L'emprise n'était certainement pas de la même intensité, mais tellement improbable.

Like A DogWhere stories live. Discover now