18. Growth Spurt

906 68 48
                                    

- Oui, comme ça, c'est bien ! Regardes, avec tes mains, tu fais des mouvements, comme si tu voulais la repousser.

Tyler s'exécuta avec difficulté, se battant légèrement avec l'eau. Il respirait rapidement, paniquant faiblement.

- Calmes-toi, doucement. Viens, demanda doucement Joshua lui tendant ses mains dans la piscine.

Le jeune homme nagea rapidement jusqu'à lui, battant des jambes. Il les attrapa, le garçon aux cheveux pastel le raccompagna jusqu'au bord. Le garçon s'y tenu rapidement, le souffle court. Joshua suivit doucement son mouvement, l'observant en souriant.

- C'est bien. Je suis content de toi.

Tyler releva doucement ses yeux vers lui, souriant mais gêné.

- On va faire une pause, d'accord ? Moi aussi, je commence à être fatigué. Vas te doucher, je viendrais te voir après, dit tendrement Joshua.

Le petit brun acquiesça, tout heureux. Il s'aida de la bordure de la piscine afin de sortir, s'enroula dans la grande serviette que lui avait préparé l'autre homme, et fila dans la grande salle de bain. Une fois de plus, le garçon aux cheveux roses avait pris soin de lui préparer des vêtements.

Le jeune homme ne tarda pas à sortir de la douche chaude. Il était frustré. Il se sentait étrange. La pilosité de son corps semblait grandir plus rapidement qu'avant depuis peu. Il s'était rasé de près. Devant le grand miroir, il s'immobilisa quelques instants, sourcils froncés. Il y avait une chose d'anormal. Le petit brun retira sa serviette de son torse, se mettant à moitié à nu. Il observa lentement les courbes de son corps anormalement fin. Il ne sut comprendre de quoi il s'agissait, mais un élément le dérangeait.

Tyler secoua la tête et prit rapidement une nouvelle lingerie fine, se cachant de lui-même. Il enfila un jean lui collant à la peau, et un tee-shirt basique, bien trop ample pour lui. Il aimait toujours autant les vêtements qui Joshua lui donnait à porter, mais ils semblaient moins féminins. Mais il  s'y sentait aussi assez bien.

Après s'être débarrassé de son maillot humide et rangé sa serviette, Tyler revint à sa chambre, s'asseyant au bureau, regardant les feuilles qu'il avait noirci d'encre, un sourire au coin des lèvres. Peu de temps après cela, Joshua apparut dans l'embrasure de la porte, cognant doucement ses phalanges à celle-ci. Il quitta le petit conte qu'il tenait dans sa main pour lever ses yeux inquiets vers le petit brun. Il lui sourit doucement en le voyant dans ces habits.

- Tu es beau aussi, comme ça, le complimenta-t-il.

Le sang du petit brun lui monta doucement à la tête, lui brûlant faiblement les joues. L'homme face à lui était habillé d'un ample jogging noir, serrant le bas de son tee-shirt blanc, plaqué contre son torse légèrement musclé. Ses cheveux à la coloration tournée étaient encore bien humides d'une douche certaine qu'il venait de prendre.

Joshua s'approcha du garçon, posant le conte qu'il avait tant l'air d'aimer sous ses yeux.

- Tu veux que je t'aide pour lire ? Demanda-t-il doucement, ce même air soucieux au visage.

Le petit brun acquiesça doucement. L'homme sortit en vitesse de la pièce, revenant quelques secondes après avec une chaise pour lui-même. Il s'installa à côté de Tyler, reprenant le petit livre. Joshua demanda au jeune homme de tenter de lire, voulant voir son niveau. Le garçon commença à s'exécuter timidement, tenant doucement la page coloré de quelques doigts. Les premiers mots étaient bien compliqués pour lui. Il y allait doucement, mais parvenait tout de même à les lire lentement.

- Cette... B... Bonne femme... Lui... "Fite"..?

- Juste "fit". On ne prononce pas la dernière lettre.

Like A DogOù les histoires vivent. Découvrez maintenant