24. Climax Story

876 51 33
                                    

Une brise chaleureuse vint lécher leurs pieds dépassants des couvertures froissées. Tyler inspira, s'étirant tout en longueur dans le grand lit confortable, gémissant doucement. Ses paupières s'ouvrirent lentement, tombant directement sur la poitrine de Joshua. Ses yeux se levèrent lentement en direction de son visage. Il le regardait, somnolant à moitié, un sourire évident aux lèvres.

- Bon matin... Marmonna le garçon aux cheveux froissés.

Le petit brun sourit, s'allongeant à moitié sur son torse, son visage caché dans son cou. Joshua rit faiblement, attirant plus encore son corps contre le sien, avant de déposer un baiser sur sa tête. Sa main se glissait doucement dans son dos, caressant tendrement ses courbes délicates du bout de ses doigts.

Tyler fermait les yeux, bercé par les mouvements lents de la poitrine de Joshua qui se gonflait et se creusait calmement. De son côté, le garçon tirait une moue. Il vit, ce que précédemment, il lui avait laissé. Le petit brun avait des plaies refermées sur son postérieur. Il lui avait fait cela. Ces traces ne partiraient peut-être plus de sa chaire.

Les minutes défilaient, Joshua prit doucement son téléphone en main, alors que celui-ci sonnait. Il avait un message d'un numéro qu'il ne connaissait pas, contrairement à d'habitude. Après sa lecture, il ne sut comment réagir.

- Hum... Tyler ? Demanda Joshua d'un ton incertain, un sourire fin aux lèvres.

Le petit brun releva la tête en souriant.

- Ton frère veut te voir.

Le message passa lentement. Tyler laissa son regard basculer vers le mur, son rire s'estomper, et disparaître. Ses yeux s'humidifièrent légèrement, tandis ses mains contre la peau de l'homme tremblaient avec retenue.

- J... Je ne veux pas, marmonna-t-il, une moue discrète fendant son visage.

Joshua baissa les yeux vers le message avec un air triste, voire déçu. Comment pouvait-il refuser de voir son frère ? Il avait tant de chance.

- Tu... Tu devrais y aller, Tyler. Tu as de la chance de pouvoir le revoir, tu sais..? C'est une bonne chose, je pense...

Le jeune homme resta septique. Il replongea sa tête dans le cou du garçon, priant pour que ses larmes ne s'écoulent pas.

- Si tu veux, en attendant que tu iras à ce rendez-vous, je retournerai à l'hôpital pour... Finir ce qu'il y avait à faire..? J'y vais, et en échange, tu essaies de parler à ton frère ? Tu le regretterais... Dit le plus âgé en passant doucement sa main abimée dans les mèches brunes-claires du garçon.

- Okay...

Les deux jeunes hommes se levèrent doucement, s'embrassants, s'enlaçants à de nombreuses reprises, sous les grands sourires et rougissements du plus jeune. Joshua aida Tyler à trouver de beaux vêtements pour voir son frère. Il lui avait donné rendez-vous dans un bar, en ville. Lors de la préparation du jeune homme, Joshua était parti quelques instants, voulant apporter une sécurité supplémentaire à celui-ci.

Tyler était donc seul, dans sa chambre, ses vêtements à la main. Il se dirigeait vers la salle de bain, mais il tiqua un moment pour regarder son bureau. Il y avait encore une belle liasse d'argent, comme à chaque semaine. Il tira une moue, avant de disparaître à la salle de bain.

Sorti de la douche, Tyler commença à s'habiller, admirant son nouvel accoutrement. Un grand tee-shirt manches trois quart, un pantalon noir mordu aux genoux, de grosses chaussures marrons semblables à celles de travailleurs. Le jeune homme prit une grande inspiration, fixant son reflet dans le miroir. Lentement, il passa sa main sur sa mâchoire. Il ne s'était pas rasé. Cela le dérangeait quelques peu, mais ce n'était pas envahissant pour autant.

Like A DogWhere stories live. Discover now