6. No Dependency

1.2K 93 20
                                    

Le jeune homme attendit plusieurs heures sur trottoir à passer son appui d'un pied à un autre de douleur. C'était très long, mais au bout d'un moment, il vit la même silhouette que la veille apparaître en fin d'après-midi. Il fronça les sourcils.

Le vieil homme le regardait avec un sourire plus malsain que jamais. Il se planta devant lui. Tyler recula de quelques pas, mais l'homme se rapprocha en se collant presque à lui en passant sa main sur le postérieur du jeune homme. Celui-ci retira cette emprise en frappant sur son bras. L'homme sourit d'avantage.

- Non ! C'est hors de question ! Vous ne m'avez même pas payé...

- Tu n'as rien, le coupa le vieux. Tu crois vraiment que tu as le choix ?

Tyler baissa les yeux quelques secondes l'air de réfléchir. Il souffla discrètement en fermant ses paupières. L'homme avait raison. Il n'avait strictement rien pour vivre. Il devait le faire. Alors il secoua la tête de gauche à droite, donnant raison à l'homme.

- Comme d'habitude, je suppose... Dit-il à voix basse en essayant de sourire, ce qui donna un genre de grimasse.

Il attrapa le bras du vieil homme pour l'amener dans la ruelle, mais à mi-chemin, celui-ci attrapa l'épaule de Tyler de sorte à le tourner brusquement vers lui. Le jeune prostitué hoqueta.

- Non. Cette fois, je te fourrerai. Pour dix.

Tyler écarquilla les yeux. Ce n'était rien comme argent pour la demande.

- N... Je n'peux pas !

- Et tu le gagneras comment, ton argent ?

- Mais j'ai d'autres clients ! Ils me donneraient plus !

- Ah oui ? Et ils sont où tes fameux clients ? Demanda l'homme en riant d'un air mauvais, regardant derrière lui.

Le jeune homme resta silencieux. Une fois de plus, le vieux client avait raison. Il n'avait que de très rares clients. Il vivait dans la misère. Il devait se soumettre à la demande injuste de l'homme. Il n'avait pas le choix.

L'homme s'aventura tout seul dans la petite rue sombre, invitant Tyler à le rejoindre. Il s'exécuta au bout de quelques secondes de silence en trainant les pieds, abimant ses chaussures. Une fois devant lui, l'homme sourit de toutes ses dents pourries et sales. Il empoigna fermement la fesse gauche du jeune homme qui sursauta et lui caressa la joue droite de façon malsaine. Tyler n'arrivait pas à se retenir de grimacer. Il se sentait prisonnier devant l'homme qui le trônait totalement. Il avait du mal à croire qu'il avait vraiment cédé à sa demande. Il voulait juste dormir.

D'un coup, l'homme attrapa Tyler par les épaules et le retourna brutalement. Le prostitué dut se tenir au mur, plaquant ses deux mains dessus. Il était penché en avant, le fessier bien en évidence. Le vieil homme colla son bassin à ses fesses et déboutonna brutalement son short pour le faire tomber au sol avec sa culotte rouge. Après cela, il baissa la fermeture éclaire du sien pour sortir son engin ridicule. Tyler ferma intensément les yeux en serrant les dents. Au même moment, l'homme entra violemment en lui, ce qui valut au jeune homme un cri déchirant.

- Fermes ta gueule, salope ! Siffla le vieux entre ses dents.

Il entama des mouvements de va et vient dans le jeune homme en lâchant de gros râles de plaisir, alors que celui-ci sentait ses larmes perler aux coins de ses yeux. Pas de préservatif ni de lubrifiant, cela faisait très mal. Il avait l'impression qu'on lui déchirait le fondement, qu'on lui brulait la peau. Il se retenait de toutes ses forces pour ne pas couiner de nouveau. Désormais, il ferait beaucoup de choses pour dix misérables euros...

Joshua se gara devant la petite ruelle avant d'éteindre son moteur. Un fois de plus, son prostitué n'était pas là. Il avait déjà peur de ce qu'il pourrait trouver dans la ruelle. Il espérait de tout son coeur que le petit brun se soit simplement installé dans un hôtel pour la nuit. Il aurait dû avoir assez pour au moins deux nuits d'affilées avec ce qu'il lui avait donné l'avant-veille.

Il dut sortir de la voiture pour chercher le jeune homme. Un bruit semblable au soir dernier atteint ses oreilles. Il prit peur. Sans réfléchir, il fonça dans la ruelle presque en courant, ce qui le fit gémir de douleur. Les bruits étaient bien plus intenses. Il était maintenant presque sûr de ce qu'il se passait. C'était le coin de Tyler, ces poubelles. Pourquoi un ou une autre prostituée viendrait ici ?

Joshua les vit. Il aurait dû s'y attendre. Il le savait, de toute façon. Mais pas comme cela. Pas dans cette position. D'un coup, fou de rage, le jeune homme aux cheveux roses d'approcha d'un pas vif vers les deux hommes entrain de copuler en criant. Surpris, le vieil homme tourna la tête en sursautant, s'attendant à voir un policier. Mais en voyant le garçon aux cheveux colorés, orné d'habits couteux et plus fin que lui, il en rit. Il se retira du jeune homme alors que celui-ci se retournait, confus, grimaçant toujours autant de douleur. Le vieux ne s'attendait pas à ce que le petit bourgeois s'en prenne physiquement à lui.

Joshua donna un coup rapide et violent bien placé. Sauf que ce qui n'était pas prévu, c'est que son point n'avait pas atterri sur le visage de la bonne personne. Au dernier moment, le vieil homme s'était décalé sur le côté. Joshua venait de frapper Tyler en plein visage. Le jeune homme tomba brutalement à quatre pattes au sol en un cri étouffé de souffrance. Le garçon aux cheveux roses n'avait pas eu le temps de l'assimiler. Il se jeta de nouveau sur le vieil homme.

- NE LE TOUCHEZ PAS !! Hurla-t-il en le frappant violemment au visage.

L'homme recula de quelques pas sous le choque. Il tenta de lui donner un coup en revenant vers lui, mais Joshua envoya son pied dans l'entre-jambe du vieux. Celui-ci hurla en se cachant les parties, avant de fuir lentement la petite rue.

Joshua prit appui quelques secondes sur ses genoux en gémissant. Le coup de pied qu'il avait envoyé lui avait donné une sensation de déchirement dans sa peau. Ce déchirement se formant dans ses tissus nerveux, entaillant son muscle, cette douleur remontant jusqu'à sa colonne vertébrale, brûlant le dos. Ces cris déchirant d'agonie, condamné à la souffrance pour les dernières pensées.

L'homme aux cheveux roses poussa un hurlement, sa tête entre les mains. Cela devait ressortir. Il n'y arrivait plus. D'un coup, il se redressa en se dirigeant dangereusement du corps en boule contre le mur.

- TOUT ÇA, C'EST DE TA FAUTE ! POURQUOI TU AS FAIT ÇA !? POURQUOI !?

Joshua s'arrêta soudainement. Sa respiration se calma lentement au fur et à mesure que ses yeux détaillaient le petit brun sous ses yeux. Le jeune homme était assis contre le mur, les pieds proches de ses fesses, les cuisses collées à son torse courbé en avant, les jambes serrées pour cacher ses parties mises à nu. Ses bras étaient croisés sur ses jambes fines, les serrant de toutes ses forces contre lui. Le visage du jeune homme était caché dans ses bras. Il tremblait de tout son corps maigre. Joshua regretta amèrement son geste.

Ses traits se décontractèrent. Ses muscles se détendirent. Son coeur se serra violemment. Il n'avait jamais vu autant de tendresse sous ses yeux. Joshua s'accroupit au niveau du petit brun pour poser sa main sur l'épaule après un court moment d'hésitation. Mais en sentant sa peau frôler la sienne, Tyler poussa un petit cri en donnant un gros coup sur la main du conducteur. Il venait de montrer son visage malgré lui.

Paralysé sous les yeux du garçon aux cheveux roses, aucun mouvement n'était concevable. Il resta immobile, les yeux plongés dans le vague, la bouche légèrement entre-ouverte et le visage trempé de ses larmes toujours déferlantes sur ses joues.

Le garçon aux cheveux roses approcha doucement sa main de la joue de Tyler. Il avait terriblement peur de l'effrayer. Le jeune homme lâcha un sanglot étouffé en sentant enfin la peau douce de l'homme frôler la sienne, puis lui essuyer ses larmes. Il ferma les yeux, profitant de ce contact. Il approcha lentement sa main tremblante de celle du garçon plus âgé et posa la sienne dessus.

Joshua avait les larmes aux yeux. Tout ce qui venait de se passer l'avait blessé. Le fait de voir le jeune homme se faire prendre par un autre homme, mais surtout d'avoir posé la main sur lui.

Il avait frappé le vieil homme, parce qu'il ne supportait pas l'idée qu'on traite mal son petit coup de coeur. Or, il lui avait fait lui-même du mal. De plus, en examinant plus les traits du visage du jeune prostitué, il distingua un filet de sang qui se faisait de plus en plus long et épais, commençant à couler sur sa lèvre inférieure déjà légèrement fendue.

Le plus âgé se leva en soufflant douloureusement sous les yeux perdus de Tyler. Il ne voulait pas qu'il parte. Pas maintenant. Il avait besoin de lui. Le garçon aux cheveux roses tendit sa main vers le prostitué. Celui-ci eut une fine expression de joie, avant de l'accepter.

Like A DogWhere stories live. Discover now