16. Drown Me

1.1K 68 23
                                    

Sa respiration vive brisait le silence. Le jeune homme serrait fort le bord du matelas, attentif à un quelconque son. Deuxième cri. Tyler se leva précipitamment pour se planter devant la porte, la main bloquée sur la poignée. Des sanglots. Il sortir lentement dans le couloir, cherchant la source de ces pleurs. La chambre de Joshua. Le petit lapin toujours compressé dans sa main, le jeune homme s'approcha en se démangeant le bas de son ventre où Joshua l'avait mordu.

Un autre hurlement déchirant le fit sursauter. Au troisième, les pleures et les gémissements se firent bien plus intenses.

Une souffrance incontrôlable se dégageait. Tyler tituba, paniqué. Que faire ? Il lui avait interdit de pénétrer dans cette pièce. Le quatrième fut atroce. Il brayait à s'en déchirer les poumons, sa voix grave hurlait à la mort, ses cordes vocales semblaient à l'agonie. Il ne s'arrêtait plus. Tyler toqua doucement à la porte, la respiration tremblante. Le cri couvrait amplement l'éco du garçon. Il ne savait plus quoi faire.

- Joshua !?

Tyler posa rapidement sa main sur la poignée pour ouvrir sans plus réfléchir. Plus un bruit.

Il y avait une source de lumière. À côté d'un grand lit semblable à celui de la chambre du jeune homme, sur une table de nuit, une petite lampe de chevet à la lumière orangé accompagnée du petit conte pour enfant éclairait brièvement un corps allongé dans le berceau à la couverture défaite à moitié tombé au sol.

La chambre était un véritable foutoir. Par terre, des tas de vêtements résidaient, des serviettes sales, des bouts de papier, des bouteilles de différents alcools vides ou aux verres brisés étaient visibles à plusieurs endroits. La fenêtre était ouverte, un seul volet fermé, l'autre, à moitié. Malgré cela, la chaleur de la pièce restait insupportable. De plus, l'odeur putride qui y habitait donnait à vomir. Les mégots de cigarettes délaissés sur le parquet sale faisait monter une odeur semblable à un cadavre crevé, ce mélangeant à une curieuse odeur de rouille.

Les murs. Ils n'étaient presque pas visible. Ils étaient quasiment entièrement couverts de feuilles se chevauchant, tombantes à moitié ou déchirées. Des portraits les habitaient certains. Les tâches et traits donnant des courbes et différentes formes étaient très sombres. Mais la plupart étaient complètement abstraits et confus.

Tyler frissonna. Ses sourcils se froissaient un peu plus à chaque instant. Il avait peur. Cet endroit le terrifiait.

Les mêmes visages revenaient assez souvent. Les quelques bâtons de fusain et toutes leurs miettes et poussière démontraient bien la saleté et les impuretés qui avaient pu polluer les dessins. Malgré tout, ils étaient beaux. Des visages souriants, neutres, rarement tristes. Les mêmes. Celui d'un homme était bien plus froid et colérique.

Le jeune prostitué tiqua. Sur le bureau en bordel ou des feuilles noircis en cachaient d'autres, un dessin l'attira. Il s'approcha prudemment dans une lenteur extrême. Il regarda quelques instants l'appareil photo dans un coin. Sur le dessin au centre du meuble, il y avait un homme, accroché à une poutre, bâillonné, ligoté. Lui-même.

Tyler approcha lentement sa main du dessin. Il tremblait. De la sueur froide perlait sur son front. Ses yeux humides lui hurlaient de partir. Il souleva doucement la feuille pour découvrir le croquis qui se cachait en dessous. Encore lui. Des schémas de différentes parties de son corps. La première fois. Sa respiration se faisait bruyante, pas autant que l'homme dernière lui. Les autres dessins étaient d'autres hommes, et rares femmes. Il s'agissait de travestis, de prostitués, dans des positions peu conventionnelles.

Joshua râla. Tyler lâcha tout en se retournant, paniqué. Il s'éloigna du bureau pour revenir vers la porte. À mi-chemin, il s'arrêta brusquement. Ses yeux s'étaient posés sur l'homme.

Like A DogTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon