4. No Permission

1.7K 99 43
                                    

Tyler attendait. Il attendait encore et encore. L'homme ne venait pas. Il avait peur. Pourquoi n'était-il toujours pas là ? Cela faisait peut-être deux heures qu'il attendait. Il n'en était pas vraiment sûr. À part le soleil, il n'avait aucun moyen de repérage, pour l'heure.

Un grondement de voiture se fit entendre au loin. Tyler se leva brusquement, les yeux remplis d'une lueur d'espoir, même s'il savait très bien au fond de lui de qui il s'agissait. La voiture blanche s'arrêta devant lui. Le jeune prostitué se retenait vraiment de lâcher son plus beau sourire. Quant au chauffeur, il ne se reteint pas vraiment. Il en avait un beau à ses lèvres. Pas le plus heureux ou le plus expressif, mais cela suffisait pour montrer qu'il était content de revoir le prostitué. Surtout dans cet accoutrement et cet état physique qui était beaucoup plus convenable pour le jeune homme.

L'homme fit un petit signe à Tyler, lui indiquant de monter directement dans la voiture, ce qu'il fit aussi vite. En s'asseyant, il déposa son sac à main à ses pieds. L'homme au volant loucha dessus avec un air mauvais. Il n'aimait pas ce sac. Il était loin de mettre le jeune homme en valeur. Mais il tenta d'y faire abstraction pour le moment.

En levant les yeux vers lui, le garçon aux cheveux roses s'aperçut que le petit brun le regardait avec incompréhension. Il lui faisait penser à un enfant. Son visage l'apaisait.

- Salut... Murmura-t-il avec un sourire.

Le jeune homme devint écarlate.

- Bon... Bonjour...

Le conducteur eut un petit rire. En le détaillant, il remarqua que le vernis bleu métallique de la veille sur les doigts du jeune homme avait été retiré. Après un moment d'hésitation, il glissa ses doigts dans la main du jeune prostitué qui sursauta au contact de sa peau. Le client approcha la main du jeune brun de ses lèvres fines. Ses tissus fins et délicats évoquaient un parfum particulièrement doux et agréable. Il adorait cela. Délicatement, il l'embrassa tendrement. Le petit prostitué était pivoine.

- Tu es joli, souffla le conducteur sur sa main.

Tyler finit par baisser les yeux. C'en était trop pour lui. On ne l'avait jamais complimenté auparavant. Comment réagir ? Est-ce qu'il fallait le remercier ? Lui rendre le compliment ? Ne rien dire ? Il opta pour la solution du silence.

L'homme redonna tendrement la main à son propriétaire, avant de tourner la clé dans le contact et de démarrer la voiture. Tyler se grattait nerveusement le bras, alors qu'ils étaient déjà en route.

Le jeune homme se sentait étrange. Un peu avant, il avait vraiment eu peur que l'homme ne vienne pas. Cela lui avait donné mal au ventre. Mais pourquoi ? C'était ridicule. Cela faisait seulement deux jours qu'il le connaissait, et il avait l'impression d'être attaché à lui. Mais comment savoir si c'était vraiment de l'affection ? Il n'a jamais connu ce genre de sentiment.

Le garçon aux cheveux roses s'aperçut que Tyler était tracassé. Mais il n'en fit rien. Il devait avoir ses problèmes personnels, c'était indiscret de se mêler de la vie des autres. C'était ce qu'on lui avait toujours dit. Il avait été éduqué ainsi.

La voiture s'arrêta dans ce même lieu si isolé et tellement calme. D'une certaine manière, cette forêt effrayait un petit peu Tyler. C'était vraiment dans un coin perdu. Il n'y avait personne. Personne à part les bêtes sauvages et dangereuses. Dans la voiture, le jeune homme ne pouvait même pas entendre le gazouillis des oiseaux, le vent fouetter les feuilles ou les arbres craquer leurs branches couvertes d'insectes et de cigales crissantes. Il ne connaissait pas tout cela.

Perdu dans ses pensées, les yeux rivés sur les arbres qui les entouraient, Tyler n'avait même pas vu le regard du conducteur sur lui. Celui-ci posa tendrement ses doigts sur son bras pour le sortir de son absence, mais au touché, le jeune homme sursauta brutalement, hoquetant. Voyant qu'il ne s'agissait que de son client clément. Il souffla doucement en se frottant le visage avec ses mains.

Like A DogWhere stories live. Discover now