14. Pretend, Bunny

1.2K 79 41
                                    

L'eau se coupa. Tyler sortit calmement de la douche en s'enveloppant dans une serviette propre. Il enfila un petit sous-vêtement par dessous le tissu humide le recouvrant ainsi que d'un short fin simple aux quelques motifs banaux, préparés aux soins de Joshua, puis retira la serviette. Il n'avait rien pour son torse. Il s'approcha du miroir et prit sa brosse à dent et du dentifrice avant de se frotter les dents. Une bouche propre, une bonne douche, de beaux habits propres, assez féminins, un véritable plaisir pour le jeune prostitué.

- Alors ?

Tyler tourna soudainement la tête vers la voix de Joshua qui se trouvait à côté de lui. Il retira la brosse de sa bouche.

- Hum... Oui. C'était... C'était bien, bafouilla-t-il alors qu'il avait plein de mousse blanche sur ses dents et ses lèvres.

- Heu, je... Tu restes ? Demanda Joshua d'une voix neutre.

- Oh, euh... Je... Oui, bégaya timidement le jeune homme en acquiesçant.

Le garçon aux cheveux roses sourit faiblement, plissant un peu ses yeux.

- Je... Je voulais vous remercier pour tout ça, commença le petit brun, faisant froncer légèrement les sourcils de Joshua. Je veux dire, la chambre, la nourriture, la salle de bain, les vêtements...

- Oh, mais c'est normal, mais... N'oublies pas ce que restes ton rôle ici...

Tyler acquiesça à nouveau, remettant sa brosse dans sa bouche et se tournant face au miroir. Joshua le considéra en silence. Comment une personne aussi innocente aurait-elle pu finir à la rue et comme prostitué ? Le garçon souffla.

- Tiens, dit-il avant de sortir de sa poche et de tendre un objet au jeune homme.

Celui-ci se tourna de nouveau vers l'homme, pour prêter attention à la petite peluche qu'il lui rendait. Il sourit, en récupérant le petit lapin dans sa main libre.

- Merci beaucoup.

- Et hum... C'est pour ton travail.

Il sortit une liasse de sa poche arrière. Tyler écarquilla les yeux face aux papiers oranges.

- Prends, dit le garçon en lui tendant d'avantage.

Tyler la saisit d'une main hésitante.

- Mais... Il... Il y a combien ?

- Deux mille-

Tyler hoqueta, manquant de s'étouffer avec le dentifrice.

- C... Tout ça, c'est pour le mois ?!

- La semaine.

Le jeune homme cracha dans le lavabo. Il posa ce qu'il avait en main sur le comptoir et s'essuya rapidement la bouche. Joshua restait neutre, les mains posées sur sa canne sombre. Tyler se rinça et lava sa brosse à dent avant de la remettre en place et de s'essuyer les mains. Il se retourna vers l'homme en reprenant ses biens. Il voulut parler, mais son interlocuteur s'imposa.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé la nuit dernière ? Demanda-t-il doucement.

Pour toute réponse, Tyler baissa les yeux. Aucun son ne pu se dégager de sa gorge. Joshua soupira durement après un silence impatient.

- J'ai lavé ta chambre. Elle est propre, et il y a de nouveaux draps. Viens, demanda-t-il en sortant de la salle de bain.

Tyler le suivit docilement. L'homme ouvrit la porte de la pièce du jeune homme, l'invitant à entrer. La première chose qu'il remarqua était la fraicheur de la salle donnée par la brise légère pénétrant librement.

Like A DogDär berättelser lever. Upptäck nu