20. Missed Attention

1K 61 86
                                    

Des petites pressions sur sa main en guise d'appel à l'aide. Joshua comprit rapidement la détresse du jeune homme. Sans plus tarder, ils quittèrent le garçon.

À la caisse, Tyler restait à une distance convenable de Joshua, le regard à l'opposé, alors que celui-ci prenait quelques derniers aliments pour le déjeuner.

À la sortie, Joshua tourna la tête vers le jeune homme à ses côtés pour lui sourire gentiment. Il avait ressenti un certain malaise chez le garçon aux côtés de son frère. Malgré tout, il se disait qu'il devait être si heureux de le voir, il ne réalisait sûrement pas. Il avait une chance terrible. Mais plutôt qu'un sourire fendant son visage, il y trouva des larmes.

Joshua se sentit lourd. Il prit son sac sur son épaule et entraina Tyler dans un endroit plus calme, la main dans la sienne. Le vent chaud frappant son visage humide lui donna des frissons. Le petit brun usait de toutes ses forces pour ne pas craquer devant l'homme. Mais le fait qu'il prête soudainement attention à lui ne fit qu'aggraver les choses. Il éclata en sanglots, cachant son visage dans ses mains.

Le plus âgé ne comprenait pas. Ne devait-il pas être content ? Que ce passait-il ? Il tenta de lui dégager sa dernière main sur son visage, mais le garçon se reculait, s'étouffant dans ses sanglots. Il lui parlait, le caressait tendrement, le rassurait. Rien y faisait.

Au loin, le brun aux vêtements sales et inappropriés s'éloignait du magasin. Joshua l'observait. Il n'avait sûrement pas les moyens de fréquenter ces lieux. Il ne devait pas en avoir grand intérêt. Sa dégaine était si vulgaire et provoquant. Désormais, il était presque sûr que cet homme les avait suivi jusqu'à l'intérieur du magasin. Cela ne semblait pas si gai qu'il le pensait.

Ses pleures étaient trop lourds, Joshua dut le tenir. Sans cela, il s'écroulait. Le jeune riche dut rapidement le porter contre lui, l'amenant doucement à la belle voiture blanc-cassé.

Ils étaient sur la route. Tyler avait le visage tourné vers le paysage. Une main cachait ses yeux. Il avait fait quelque chose de mal, il en était convaincu. Tout était de sa faute. Joshua avait fait l'effort de sortir pour lui, il voulait juste qu'il se nourrisse, qu'il soit en bonne santé alors que sa jambe ne supportait plus de faire d'efforts banaux. L'homme devait être en colère contre lui. Il voulait cesser cela. Mais mentir, jouer était une chose qui était mauvaise. Il devait le faire. Il était si gentil avec lui.

De retour à la maison, après des tentatives de dialogues désespérés de la part de Joshua, en vain, les deux garçons allèrent à la cuisine. Le jeune riche sortit ce qu'ils avaient acheté. Le jeune homme avait ses yeux bloqués sur le pot de poudre toujours sur la table. Dans le silence divin, le plus âgé se tourna vers le petit brun. Remarquant ses yeux humides ancré sur les hormones, il prit le pot et le jeta dans la poubelle. Tyler se mordit la langue, les yeux bas.

- Tyler...

Le petit brun bougea légèrement. Une main vint se poser sur sa joue humide. Joshua le força à le regarder, alors que son bras passait doucement dans son dos. Ses petites caresses le firent frémir. Les yeux du garçon ne voulaient plus faire face à l'homme près de lui. Son visage se retrouva caché dans son cou, alors que Joshua le prenait dans ses bras, le berçant tendrement. Son corps était bouillant, son parfum était enivrant, sa douceur était sans pareille. Un amour improbable lui tombait violemment sur la tête, écrasant son corps vide. Ce coup l'avait tant affaissé. Il se trouvait écrasé plus bas que terre.

- On prépare à manger..? Demanda doucement Joshua, s'écartant pour mieux voir le petit brun.

Celui-ci s'écarta soudainement.

- J... J... J'ai pas...

Tyler paniquait. Il cacha son visage dans ses mains alors que ses sanglots incontrôlables sortaient.

Like A DogWhere stories live. Discover now