19. Family Relationship

983 62 61
                                    

Ses mains passaient d'un poignet à l'autre, se les malaxants, frottants, tordants. Il tenait une respiration buccale rapide, essayant de ne pas se laisser succomber par la nourriture sous ses yeux. L'eau lui montait à la bouche, il s'en léchait légèrement les lèvres. Il déglutit difficilement en fuyant le regard de l'homme à ses côtés.

- S'il te plait, Tyler... Juste une bouchée.

Le jeune homme secoua la tête. La gêne grimpait rapidement en lui. Ses joues rougirent.

- Je t'en pris... Tu as bien vu que le pot est resté toute la journée sur la table, je n'ai pas pu m'en servir.

Rien y faisait, Tyler resta septique. Il refusait de prendre une quelconque nourriture dans sa bouche. Ce n'était pas juste ? Lui-même ne mangeait pas.

- Tyler... Je t'en supplie... Je suis désolé...

Le garçon croisa ses bras sur sa poitrine lorsqu'il se rendit compte qu'il commençait à trembloter.

- Est-ce que je peux aller me coucher, s'il vous plait..? Demanda-t-il d'un coup d'une voix tordue partant dans les aigus, alors qu'il faisait rebondir nerveusement sa jambe.

Le garçon aux cheveux roses soupira, en s'enfonçant dans sa chaise.

- Oui...

- Merci.

Aussitôt, le petit brun se leva pour aller rejoindre son lit. Il prit garde à ce que la fenêtre soit bien ouverte, attrapa son petit lapin de coton le serrant contre sa bouche, et s'enveloppa dans les draps propres.

De son côté, Joshua se leva en un gémissement afin de ressortir sa compagnie brune. Le liquide le brûla un peu plus à chaque fois, faisant légèrement rougir ses joues et le bout de son nez tordu. Cela redonnait un petit peu de couleur à son visage, désormais bien trop pâle.

***

La porte de la chambre s'ouvrit soudainement, laissant un rayon de lumière dans le couloir s'écraser dans les cheveux du jeune brun brusquement tiré de la nuit. Joshua s'accrocha à la poignée pour tenir son équilibre. Il avait déjà manqué de tomber à plusieurs reprises dans les escaliers.

- Tyler..? Tu d...

La voix de Joshua fut coupée par un rôt grave. Tyler fronça les sourcils alors qu'il simulait.

- Tu dors ? Bafouilla-t-il.

Pas de réponse. Le petit brun avait vécu la situation tant de fois. Mais la voix de ses souvenirs n'était pas aussi délicate et prudente. Il entendit des pas lourds s'approcher de lui. Malgré-lui, il se tendit.

- J... J't'ai apporté une pomme... Au moins, t'es sûr qu'j'aurais rien pu mett' dedans... Ou... J'sais pas comment qu'j'ferais... Dit-il en se grattant l'arrière du crâne. J'crois pas qu'ça existe encore un arbre Alien armé d'pommes aux hormones masculines...

Joshua se murmurait à lui-même en posant le fruit sur la table de chevet du jeune homme, alors que celui-ci se pinçait le nez pour ne pas rire. Un léger blanc s'installa. Le jeune riche rempli en boisson alcoolisé regardait calmement le petit brun dans les couvertures.

Un poids lourd s'écrasa sur le matelas. Tyler sursauta en hoquetant, sentant des bras encercler soudainement son corps dans son dos. Le grand torse de l'homme se colla à lui. Ses jambes épousèrent la forme des siennes, son bassin se colla au sien.

- J't'aime trop trop trop... Marmonna Joshua contre la nuque de Tyler en collant son visage dans ses cheveux.

Tyler ferma intensément les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Joshua agitait son bassin contre ses fesses de façon un peu insistante. Il n'aimait pas cela. Il pouvait sentir le membre dur de l'homme contre sa peau. Le garçon se renferma, gémissant de détresse.

Like A DogOù les histoires vivent. Découvrez maintenant