12. Sorry For

1.2K 92 64
                                    

Trois frappements résonnèrent. Le loquet de la porte se déverrouilla pour laisser apparaître la tête du propriétaire des lieux à moitié conscient, et le jeune chat qui se faufila précipitamment dans la chambre du prostitué.

- Tyler, je vais faire quelques courses, je reviens, d'acc...

Une odeur infâme lui sauta à la gorge, cessant sa phrase ainsi. En grimaçant, il regarda le sol qui semblait humidifié. En montant les yeux vers le lit, où avait déjà grimpé le petit animal, il vit une petite masse assise au bord de celui-ci, dos à lui, fixant la fenêtre où le soleil commençait tout juste à se montrer. Elle était couvert d'une grosse couverture passant sur sa tête et ses épaules, dissimulant sa peau. La petite bête de compagnie se frottait à cette bosse en ronronnant.

Joshua fit rapidement le tour du lit pour distinguer le jeune homme. Il eut peine en constatant son corps toujours à nue. Il regardait, de ses yeux irrités, le paysage extérieur. L'averse menaçait d'exploser à tous moments. Ses joues étaient déjà rouge de celle de cette nuit. D'une main, le garçon se rongeait les doigts jusqu'au sang, couvrant une partie de son visage. De l'autre, il cachait ses parties en la posa simplement dessus, les jambes écartées. Sur son pouce, il y avait des traces de rouge. Il se grattait doucement l'intérieur de la cuisse, et s'en faisait saigner.

- Mais Tyler ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Arrêtes ça ! Demanda soudainement Joshua en lui retirant sa main.

Tyler couina avant de frapper son bras et s'éloigner de lui. Les yeux fermés, appuyé contre le lit, il attrapa timidement la couverture posée sur ses épaules et tombant dans son dos pour cacher sa grande honte. Ses sanglots sortaient durement. La chaleur de son corps faisait luire sa peau glacée.

Joshua regarda sa propre main légèrement rougie par le peu de sang qui sortait de la cuisse de Tyler. La même odeur acide résonnait dans la chambre. Il tira une affreuse grimace en laissant tomber sa main. Il considéra le jeune en silence, avant de s'approcher doucement de lui. Le jeune prostitué se cachait les yeux de sa main sale. Les traits de son visage étaient déformés par la peur. L'homme posa délicatement sa main sur l'avant bras du jeune homme qui tiqua.

- Reposes-toi, j... Je reviens vite, Tyler...

Il lui fit une légère caresse tremblante sur sa peau avec son pouce, avant de doucement se dégager de lui. Il recula pour ouvrir en grand la fenêtre, laissant s'évacuer toute cette chaleur accumulée et Tyler respirer. Le petit brun sentit l'air frais lui caresser le visage. Un poids lourd se dissipa de lui. Il remonta doucement ses jambes sur le lit pour s'allonger dedans et couvrir son corps de la grosse couverture. Joshua le regarda une dernière fois avec une expression profonde de regret. Il baissa les yeux en quittant la pièce.

***

Une bonne heure plus tard, la porte d'entrée claqua. Tyler bougea légèrement dans son lit, sans pour autant quitter sa position. Joshua entra dans la chambre. Il s'approcha doucement de lui, avant de s'asseoir au bord du lit. Il posa doucement sa main sur la hanche de Tyler qui lui faisait dos, à travers la couette.

- Vas te laver, mon grand... Ça te fera tu bien, chuchota doucement Joshua en s'approchant doucement de lui.

Après quelques secondes, il bougea doucement. Joshua se leva pour laisser le jeune homme se redresser. Une fois debout, Tyler baissa les yeux, immobile. Il ne se cachait pas, il avait retenu la leçon, et Joshua le remarqua bien. Mais contrairement à ce qu'il pensait avec sa boisson, cela lui fit si mal de la voir ainsi. Il lui obéissait, et quelque chose s'était brisé en lui.

Tyler n'effectuait aucun mouvement. Il attendait comme une permission de bouger.

- Vas... Dit une nouvelle fois le garçon aux cheveux roses à voix basse.

Like A DogOù les histoires vivent. Découvrez maintenant