8. Just Proposition

1.2K 89 95
                                    

Joshua se réveilla brusquement, sursautant dans un cri déchirant, comme à son habitude. Aussi vite, il prit son visage entre ses mains tremblantes, reprenant ses esprits. Il n'en pouvait plus de ce réveil. Il en avait marre de devoir ravaler ses larmes comme il l'avait promis.

Il releva la tête après quelques longues secondes, reprenant une expression convenable. Le jeune homme devait peut-être toujours dormir. Le garçon tourna la tête vers le canapé en tirant légèrement sur les commissures de ses lèvres, mais son faible sourire disparut lorsqu'il constata le grand vide sur le petit meuble. Le jeune prostitué n'était pas là. Le plaide était proprement plié sur l'accoudoir du canapé. La boisson qu'il lui avait préparé n'avait pas été touchée. Il aurait préféré qu'il la boive. La voir gâchée provoqua un étirement douloureux dans son coeur.

L'homme sauta brusquement sur ses pieds, se donnant aussitôt un affreux mal de tête. Sa salive raisonnait l'alcool, malgré le peu qu'il avait pris. Il s'appuya quelques secondes sur le rebord de la table en se tenant la tête. Une autre douleur vint réveiller ses nerfs. Il baissa les yeux pour regarder sa jambe. Son pantalon cher et neuf était tout sali par des taches violentes, pourpre de sang séché.

- Non... Marmonna-t-il en regardant de plus près.

Il déboutonna soudainement son pantalon il tenta de le descendre de ses jambes, mais le tissus s'était coller à son immense plaie, ce qui lui fit désirer un violent cri de souffrance.

- Non ! Disait-il les larmes aux yeux.

Il tira d'un coup sec en étouffant un gémissement pour se retrouver finalement en boxer. Il posa son pantalon sur la table et se mit à examiner sa plaie. Elle s'était encore ouverte. Elle était encore sale. Elle était encore infectée.

- PUTAIN !! S'écria-t-il en tapant violemment du point sur la table.

Cette brûlure était insupportable. Il se tenait fort la cuisse, comme si cela pouvait l'aider à évacuer cette douleur. Joshua tournait en rond en tirant ses cheveux, posant à plusieurs reprises ses yeux sur le canapé vide.

- Tyler ? Tenta-t-il, parlant fort.

Seul un miaulement se fit entendre. Au même moment, quelque chose de doux vint se frotter à sa jambe mutilée, ce qui lui fit pousser un cri étouffé, en grimaçant comme jamais. En baissant les yeux au sol, il vit le chaton qu'il gardait. Elle le regardait intensément de ses yeux verrons. Joshua se baissa douloureusement pour la prendre dans ses bras.

- Coucou ma puce... Marmonna-t-il en la serra fort contre son torse, avant de la déposer délicatement sur le comptoir de la cuisine, comme s'il s'agissait de la chose la plus fragile et délicate au monde.

Il sortit son paquet de croquette habituelle d'un des placards pour en déverser une bonne quantité dans la gamelle qui lui était destinée. Après des dizaines et des dizaines de baisers sur le poil saillant de la petite créature, Joshua quitta la pièce à contre-coeur.

Les escaliers paraissaient tellement grands et longs. Le jeune homme les considéra un moment, avant de les escalader lentement, se tenant à la rambarde tel un vieil homme. À l'étage, il reprit son souffle rapide, puis redressa la tête en cherchant désespérément son coup de coeur.

- Tyler !? S'écria-t-il.

Aucun son ne lui vint. Tout espoir semblait évanoui. Il entra en trombe dans sa chambre pour enfiler un jogging gris trop large pour lui avec un de ses fameux tee-shirt blanc. Il redescendit rapidement et chercha dans le salon, cette fois-ci.

- TYLER !? Cria-t-il à bout.

Le jeune homme était définitivement parti. Joshua prit ses clés et ferma la maison pour sauter dans sa voiture. Il démarra en trombe et sortit rapidement de sa propriété. Sur la route, il se mit à angoisser. Ce poids énorme dans son bas-ventre lui donnait envie de vomir. Comment le jeune prostitué aurait-il pu quitter la maison ? Tout le terrain était entouré de grandes clôtures et le portail était couvert de piques énormes. Son corps était maigre. Comment a-t-il pu escalader ?

Like A DogWhere stories live. Discover now