13. First Time

1.4K 79 69
                                    

La porte d'entrée claqua. Joshua monta très difficilement les escaliers. La gorge était très nouée à cause des nombreux sanglots qu'il avait besoin de lâcher. Sa façon de se déplacer faisait peine à voir. Il s'approcha de la bibliothèque en faisant claquer sa canne dans le couloir étroit. 

Joshua ouvrit la porte. Il s'approcha de la petite tête brune qui dépassait d'un des grands fauteuils de la pièce. Le jeune homme somnolait à moitié, un petit livre coloré entre-ouvert dans sa main. Joshua alterna rapidement son regard entre le visage de Tyler et ce livre qu'il tenait. Il le prit finalement, éveillant le garçon. Il commença à feuilleter quelques pages, le visage fermé sous les yeux inquiets de Tyler. Il le ferma finalement en soupirant pour admirer la couverture.

- Où est-ce que tu as trouvé ça ? Demanda-t-il d'une voix étrange.

Tyler froissa légèrement les sourcils.

- I... Il était sur la table... Bafouilla Tyler en indiquant le meuble au centre de la pièce, où se trouvait seulement une lampe épurée.

Joshua souffla de nouveau en daignant lever ses yeux abimés vers le jeune homme.

- C'est un livre pour enfant. Tu le sais, ça ? Demanda-t-il lacement.

- Ah... Hum, oui, mais je...

- Le petit chaperon rouge... C'est pour les enfants...

Tyler le considéra un instant en silence.

- Mais... Il y a des belles images, dessus... J'ai voulu les regarder... Bredouilla le jeune homme.

- C'est le seul... Putain... De livre, que tu ne devais pas toucher... Articula lentement et d'un ton glacial ses mots, ses yeux plantés sur le garçon avec un regard agressif.

- Je... Je suis désolé, je ne savais pas..!

Joshua secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits.

- Ou... Oublions. Il y a tout ce que tu veux, ici. Ça va du Stephen King au Arthur Miller, tu as même la saga des Harry Potter, si tu veux, dit l'homme maladroitement.

Tyler ne le regardait qu'à moitié. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui disait. Il se concentra sur la respiration haletante de son interlocuteur pour ne pas perdre ses moyens. Face au silence, ce dernier se calma légèrement.

- Attends... Hum...

Joshua avait un sourire gênant au coin des lèvres, tandis qu'il comprenait le problème du garçon. 

- Tu ne sais pas lire ? Riait faiblement Joshua.

Le petit brun commençait à sentir la peur monter. L'homme semblait perdre la tête.

Le jeune homme secoua timidement la tête de gauche à droite. Le garçon aux cheveux roses fut pris d'un rire méchant. Tyler baissa les yeux en inspirant difficilement.

- Ah ouais... D'accord, dit l'homme en se frottant le visage.

Le propriétaire de la maison soupira durement. Il se posa un peu douloureusement sur sa canne, tandis que le prostitué était complètement confus et blessé.

L'homme quitta la pièce, tout en indiquant à Tyler de le suivre. Il ferma la porte derrière eux. Il s'arrêta alors de bouger pour seulement le regarder des pieds au visage, un peu envieusement. Il soupira doucement, avant de demander au garçon de venir avec lui dans la curieuse chambre qu'il lui avait présenté plus tôt. Le petit brun respirait de plus en plus fort, redoutant les prochaines minutes.

La marche de Joshua perturbait Tyler. Il commençait à laisser trainer au sol son pied droit. Celui de sa jambe malade. Ses réflexions furent coupées lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient entrés dans la chambre. Joshua ferma lentement la porte, avant de se tourner vers le jeune homme. Il s'approcha lentement de lui, les yeux remplis de luxure. Il adoptait quelques airs de pervers. Le jeune homme retrouvait quelque peu ce regard qu'avait la plupart de ses clients.

Like A DogWhere stories live. Discover now