Joyeux anniversaire !

666 61 19
                                    

Nox a deux ans ! Vous y croyez, vous ? J'ai l'impression d'avoir tapé les premiers mots il y a deux semaines, pour être honnête. Pourtant, j'ai bel et bien commencé ce roman pour le NaNoWriMo 2015 !
Je me suis dit que cet anniversaire était l'occasion parfaite pour vous laisser un petit message et vous donner un aperçu de ce qui se passe en ce moment. Et par « ce qui se passe en ce moment » je veux bien sûr parler de ce petit détail qu'est l'édition papier de Nox (très petit détail vraiment).
Je sais, je sais, vous voulez une date de sortie et j'aimerais vous la donner mais voilà c'est impossible parce que a) je ne la connais pas moi-même et b) même si je la connaissais ça serait top secret.
Par contre je peux vous dire que les corrections avancent (lentement mais sûrement) et que je vous prépare une version améliorée de ce qui a été posté sur wattpad ! Réponses à vos questions, intrigue revue et affinée, nouveau contenu, révisions de toutes les énormes fautes que j'avais laissé tout au long des chapitres (oui j'ai honte),... Si vous avez aimé ce premier jet qui était sur wattpad, j'ai aucun doute que la version finale fera plus que vous plaire !
La seconde question qui revient souvent c'est évidemment celle de la couverture. Encore une fois je ne peux rien vous montrer mais je peux vous promettre que vous ne serez pas déçus ! Pourtant Dieu sait que je suis difficile pour les couvertures mais celle de Nox sera vraiment un chef d'œuvre, croyez moi.
En attendant de pouvoir vous en dire plus, je vous remercie vraiment pour tout ce soutient au cours de ces petites (ou longues) années. Cela fait presque six mois que j'ai posté le dernier chapitre de Nox et pourtant je vois tous les jours de nouveaux lecteurs. C'est incroyable ! Que vous fassiez partie des premiers lecteurs ou que vous veniez de lire le premier chapitre, ça n'a pas d'importance. J'espère que vous ne m'oublierez pas et que vous serez toujours présents dans quelques mois pour la sortie papier du roman. Je compte vraiment sur vous car n'oubliez pas que cette parution c'est autant une victoire pour vous que pour moi. On a porté cette histoire ensemble et j'espère qu'on ira loin.
D'ici de vous croiser sur des salons pour des petites dédicaces, je vous embrasse et je vous remercie (encore).
Eloise

NoxWhere stories live. Discover now