Merci

1K 89 82
                                    

Et voilà, c'est la fin. Après plus d'un an et demi, j'ai enfin mis le point final à Nox. 

Un an et demi, ça peut paraître long, très long et pourtant, par moments, j'ai l'impression d'avoir commencé cette histoire hier. Nox, ça a été une chance exceptionnelle pour moi : mon premier roman, ma première chance de rentrer dans le monde de l'édition. J'ai commencé à écrire pour la première fois avec les personnages de Cléa, Elias et Théa et donc, leur dire au revoir, c'est difficile. 

Mais je ne veux pas donner un ton larmoyant à cette note parce qu'en réalité, vous vous en doutez, je suis plus qu'heureuse ! C'est un chapitre qui se ferme, une projet que j'ai réussi à boucler et dont j'espère pouvoir continuer à être fière. Si je suis ravie de tout ce qui s'est déjà passé, j'ai encore plus hâte de voir ce qui m'attend par la suite.

Alors évidemment, vient le moment des remerciements. Je pourrais citer chaque lecteur fidèle, chaque personne ayant apporté cette pierre à l'édifice mais je crois que toutes ces gens se reconnaîtront ! A tous ceux qui ont pris la peine et le temps de lire ne fut-ce que quelques chapitres : merci. Merci car c'est ici que cette histoire a pris vie mais c'est dans votre imagination qu'elle s'est poursuivie. Sans votre soutient, j'aurais certainement baissé les bras il y a longtemps et j'aurais laissé cette histoire inachevée. Je pense que ça ne sert à rien de faire de plus long discours, juste merci.

Mais comme vous le savez désormais tous, cet épilogue ne marque pas la fin de vie Nox. Pour ça, je vous conseille de ne pas tout archiver tout de suite car c'est ici que je vous tiendrai au courant des prochaines avancées de la publication ! J'ai hâte de vous offrir un bouquin dont je serai fière, hâte de peut-être vous croiser sur des salons ou à des séances de dédicace, hâte de faire connaitre Nox à un public plus large !

D'ici là, je vous souhaite e de lire de belles choses et d' en écrire de plus belles encore. Je vous promets que ce n'est pas un adieu mais juste un petit au revoir ! J'ai encore plein d'histoire en tête, je vous le promets. :)

Je vous dis à bientôt !

Eloise

P.S. : Ne me détestez pas pour cette fin.

NoxWhere stories live. Discover now