Luna

28 1 0
                                    

Luna, elle est différente des autres.

Luna ne se fie pas à l'apparence des choses et des gens pour les juger. Elle fait plus que lire le résumé, elle lit le livre en entier pour le juger.

Luna ne s'en rend peut-être pas compte mais elle est ce genre de filles qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie. Et qu'on ne quitte plus jamais.

Luna, elle est toujours là. Que ce soit triste ou joyeux.

Luna, elle est la seule à ne jamais se moquer des expressions, des lubies et d'autres délires excentriques, elle y participe et en profite.

Luna est vraie, ne cache jamais ses intentions, sauf au Monopoly.

Luna, c'est cette fille qui n'a pas dix-huit mais qui rêve de se marier, qui veut pleins d'enfants pour pouvoir avoir une excuse pour aller à Disneyland, qui passe des heures devant des robes de mariée.

Luna est une princesse qui n'a pas encore rencontré son prince charmant. Celui qu'elle veut embrasser sous la pluie, celui avec qui elle veut aller à Amsterdam.

Luna est belle, drôle, gentille, intransigeante, éclatante, douée.

Luna est comme la lune dans la nuit, elle guide, oriente et aide les personnes les plus perdues, celles qui broient  du noir à longueurs de temps sans jamais trouver de réconfort.

Luna rayonne et laisse derrière elle ce parfum indescriptible du bonheur, transforme les pleurs en rire, la pluie en soleil, la peur en bonheur et les notes de piano en souvenir.

Luna c'est la joie à l'état pur, le sourire et la joie de vivre, le tout concentré dans un seul geste, un seul regard, un seul rire.

Luna est un ange qui est tombé du ciel, une étoile qui s'est trompée de chemin, qui est venue embellir ma route, enjoliver mes moments, faire des moments ratés, comme les gaufres, des souvenirs inoubliables.

Elle est mon ange à moi.

Other WorldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant