Chapitre 100

167 11 13
                                    

Harry Styles - Sign of The Times

~•~

Pdv Ivy Jackson.

J'étais anéantie. Je respirais à peine. C'était terminé, j'avais perdu. Le dernier souvenir que j'aurais eu de lui sera cette soirée où il est venu m'annoncer ce qu'il aurait dû faire il y avait bien longtemps. Ce regard, rempli de regrets et d'espoirs perdus. Je ne comprenais pas.
Je croyais au destin : mais si le mien n'était pas d'être avec Harry, alors qu'était-il ? Que pourrais-je bien faire de ma vie si ce n'est vivre avec la personne que j'aime ?

J'étais assise là, adossée à une stupide porte d'entrée, à remettre en cause chaque chose stupide de ma vie. Je ne pouvais pas croire que je l'avais perdu, mais en même temps, c'était de ma faute entièrement. J'avais trop joué avec le feu...Et maintenant que j'avais voulu rattraper mon erreur, maintenant que j'avais compris que je me faisais du mal non seulement à moi, mais encore plus à celui que j'aime, il était trop tard.  J'aurais aimé changé tellement de choses, j'aurais aimé être arrivée quelques dizaines de minutes plus tôt. J'aurais aimé retenir Harry tout à l'heure quand il me l'avait demandé. J'aurais dû dire n'importe quoi, faire n'importe quoi, n'importe quoi d'autre que ce que j'ai vraiment fait. Je l'ai laissé partir, et ça, c'était sans aucun doute l'Erreur avec un E majuscule. L'erreur que j'allais regretter toute ma vie.

Je ne criais même plus, ça ne servait à rien. Je pleurais silencieusement, en attendant que quelque chose me pousse loin d'ici, encore faudrait-il que j'aie la volonté de faire quelque chose. Je me haïssais et me dégoûtais à un tel point que je n'avais plus aucune envie de m'épargner. Je souffrais et j'étais tout à fait en accord avec ça. Je méritais de souffrir, d'avoir aussi mal que tout ce que j'ai pu faire à Harry. Tout ça était simplement la juste condamnation qui m'était destinée. J'avais été tellement égoïste, tellement idiote. J'avais été la pire personne qui soit, et un instant je pensais qu'Harry n'aurait jamais dû tomber amoureux de moi. Ça aurait été beaucoup plus facile, il serait juste parti avec l'argent qui lui revenait de droit et je n'aurais jamais plus entendu parler de lui. J'aurais pu avancer, en restant cette fille qui avait un jour été brisée par la vie, mais qui réussirait tot ou tard à s'en sortir. Mais aujourd'hui, j'étais non seulement brisée par la vie, mais encore pire que n'importe quelle blessure que cette putain d'histoire aurait pu m'avoir causées, j'étais maintenant brisée par moi-même. Et je me haïssais, à ce moment, et je pensais que j'étais la pire personne qui soit. Je me dégoûtais à un point tel que je doutais qu'un jour je puisse me regarder encore dans une glace. Jamais je ne-

Je me sentis basculer et compris immédiatement que la porte s'ouvrait derrière moi. Je me redressai et me relevai, mon cœur battant plus rapidement que je le pensais possible. Je n'osais pas espérer que ce soit lui.
Je me retournai, et ce qui me faisait face manqua de peu de me faire tomber.

"Ivy...?"

Je n'y croyais pas. Je pensais que je rêvais, au premier abord. Mais je me rendis rapidement compte que je l'avais bel et bien là, en face de moi.

"Harry..."

Il me regardait, surpris. Il semblait aussi déboussolé que moi. Je ne comprenais pas comment il pouvait être là, surtout en ne portant qu'un jogging sur lui.

"Comm-Comment tu peux être ici ? Chuchotais-je."

Il fronça les sourcils.

"Mon vol est à 7 heures...
- Mais je croyais que...tu devais y être à 5 heures ?
- C'est toujours le cas..."

UmbrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant