Chapitre 41

246 21 16
                                    

Pdv Harry Styles.

"Tu sais que Paris est la ville des amoureux ? Fit malicieusement Niall."

J'avais demandé à Niall s'il pouvait nous emmener, Ivy et moi, à l'aéroport. Autrement, j'en aurais eu pour plus cher de parking que de voyage. Ivy était partie chercher à manger.
Je levai les yeux au ciel.

"Apparemment.
- C'est un signe, mec."

Je pouffai de rire.

"Un signe ? Laisse-moi rire.
- Arrête ! Protesta Niall. Je te signale que tu pourrais l'embrasser sur la Tour Eiffel.
- Oui, c'est ça. Et un pigeon pourrait décider de nous faire ses besoins dessus, aussi...
- Pourquoi est-ce que tu dois toujours tout gâcher ? Me coupa Niall."

Il soupira, et j'allais dire quelque chose, mais Ivy réapparut devant nous. Elle me sourit et je ne repensai à ce que Niall venait de dire. C'était tellement cliché.
On arriva à la porte d'embarquement, et on salua Niall.

"Si tu reviens sans l'avoir embrassée je te jure que tu vas m'entendre, me chuchota mon meilleur ami.
- Évidemment..."

Je levai les yeux au ciel. On quitta Niall et on se dirigea vers l'avion. Cette fois-ci, c'est Ivy qui s'assit côté hublot, et je m'assis au centre.  À ma gauche était assise une femme plutôt âgée, qui ne faisait pas attention à nous. Je me tournai vers Ivy.

"Alors, tu es heureuse de partir ? Demandais-je."

Elle me sourit et je jure que j'aurais voulu avoir l'occasion de la voir sourire toute ma vie.

"On peut difficilement faire plus, annonça-t-elle."

Je replaçai une mèche de cheveux bruns derrière son oreille, et répondis :

"Je suis sûr que tu vas adorer Paris.
- Je sais que je vais adorer."

Elle me sourit encore, et je la regardai dans les yeux. J'avais une immense passion pour son regard. Je restai là à la fixer pendant une dizaine de secondes, puis elle cacha son visage avec ses mains.

"Peux-tu arrêter de me regarder, s'il te plaît Harry ?"

Son ton était presque implorant.

"Ça te perturbe ? Demandais-je doucement.
- Non...enfin, oui. C'est tes yeux qui me perturbent. Ton regard est tellement...intense. C'est déstabilisant, Harry."

Je riais, puis retirai ses mains de son magnifique visage.

"Je te regarde seulement parce-que tu es belle. Il n'y a pas de quoi te déstabiliser, princesse."

Elle hocha la tête et il me semblait avoir aperçu une toute nouvelle lueur dans ses yeux noisettes.

~•~

Nous étions au beau milieu de l'Atlantique. Ivy dormait sur mon épaule depuis environ une demi-heure, tandis que je regardais un film sur l'écran du siège de devant. Je n'avais même pas mis de casque pour entendre le son. Voilà, je regardais seulement le film. Il semblait totalement inintéressant. J'éteignis l'écran, et me concentrai sur Ivy. J'essayai de lever l'accoudoir entre nous sans la réveiller, et réussis avec succès. Je me collai encore plus à elle, et m'endormis au rythme des battements de son coeur.

Lorsque je me réveillai, il faisait jour dans l'avion. Ivy n'était pas encore réveillée, ce qui me laissa le temps de l'observer. Elle était réellement magnifique. Elle n'avait pas besoin de fond de teint, de correcteur de cernes ou de blush pour être belle. Ivy n'était probablement pas au courant, mais elle était la plus belle personne sur cette Terre. Aussi bien physiquement que psychologiquement. J'admirais réellement sa personne. Elle essayait toujours d'aider les autres, jusqu'à des fois s'oublier elle-même. Elle était le genre de personne à qui tout le monde devrait ressembler.
Ivy bougea doucement contre moi, signalant son réveil.

"Hey, fis-je, timide."

Elle ouvrit les yeux et passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer.

"Salut, sourit-elle. Il est quelle heure ?"

Je lui montrai l'heure sur mon portable, et elle hocha simplement la tête.

"Il reste combien de temps de vol ?
- 2 heures, annonçai-je. On arrivera à Paris à 19 heures."

~•~

La France était un beau pays. Paris, une des plus belles villes que j'ai pu visiter.
Après avoir posé nos affaires à l'hôtel, Ivy et moi étions allés manger. Je l'avais emmenée dans un restaurant qui semblait plutôt chic. Et puis, les français étaient connus pour être de bon cuisiniers.
Lorsque le serveur était arrivé à notre table, j'avais essayé de commander en français. Évidemment, mon accent britanique n'avait pas aidé mon niveau ridicule. Ivy avait finit par rire, et le pauvre serveur me regardait sans rien comprendre. Et, finalement, il s'avérait qu'il parlait anglais. Contre toute attente, on a fini par manger.
Ensuite, on avait marché dans la ville, nous arrêtant à certains endroits que l'on trouvait plus beaux que d'autres. J'avais réussit à prendre une photo d'Ivy sur le pont des Arts. Vous savez, ce pont où il y a tous les cadenas ? Ivy a voulu s'y arrêter. J'ai pu la photographier, alors qu'elle examinait un cadenas rose en forme de cœur. La photo était magnifique.
Et puis on décida de rentrer à l'hôtel. Le décalage horaire nous avait légèrement fatigués. Une fois dans la chambre d'hôtel, on alluma la télé. Et, quelque chose de vraiment étrange (vous noterez l'ironie), les émissions présentées étaient en français. Je me débrouillais pour le comprendre, mais Ivy ne semblait pas en faire autant. Je cherchai des chaînes anglaises, et la seule que j'ai pu trouver était la BBC. Autant vous dire que je n'avais pas vraiment envie de regarder les informations. Heureusement, j'avais pensé à prendre des DVD. Ce n'était pas vraiment de super films, mais c'était déjà ça, n'est-ce pas ? Ivy avait fini par s'endormir, sa tête sur mon torse. Je lui avais caressé les cheveux, et je l'avais observée. Le film tournait tout seul, je n'y faisais même plus attention. Comme d'habitude, la seule chose qui captait mon regard était la merveilleuse jeune femme qui était en face de moi. Mes yeux ne pouvaient même plus se détacher d'elle. Elle était la seule chose qui comptait, et je réalisais seulement maintenant que quelque chose était en train de se passer. Je comprenais les "Tu dois lui dire" de Louis, les "Tu n'as jamais été aussi heureux" de maman, et les "Abruti" de Gemma. Tout avait un sens, maintenant.

~•~

J'adoore Niall, définitivement. "Tout avait un sens, maintenant." omd que se passe-t-il dans la tête d'Harry ?

Love. x

UmbrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant