Chapitre 73

157 15 19
                                    

Vendredi 3 mars.

Pdv Ivy Jackson.

Cela faisait deux jours que j'avais changé de téléphone portable. Je n'avais pas pu me débarrasser de l'ancien, on m'avait juste gardé la carte SIM et tout ce qu'elle contenait. La seule chose était que je ne pouvais juste pas recevoir d'appels. Mon nouveau portable était plus esthétique, plus performant, et moins volumineux. Un smartphone dans toute sa splendeur.
Je ne l'avais pas depuis très longtemps, mais il me changeait déjà la vie : je ne voyais plus aucun message d'Harry, et je savais que je pouvais enfin commencer à l'oublier. Je savais que ça allait être difficile, mais j'étais persuadée que j'allais y arriver, un jour ou l'autre. Certes, mon cœur n'allait probablement jamais se recoller, mais peut-être qu'avec le temps ma tête le réussirait.

Je n'avais pas croisé Daniel depuis l'incident du restaurant de l'avant-veille, sauf quand il nous avait convoquées, les filles et moi, dans la salle de réunions. Il y avait Jessica, Mélissa, Sam, Jeff, Deb, Jennifer, et moi. Et puis, il nous avait expliqué ce qu'il voulait : il nous envoyait à Hollywood pour tourner une publicité télévisée. Hollywood ! Il avait choisi les filles parce-qu'elles étaient les meilleures de leur catégorie, et il m'avait expliqué qu'il voulait que je m'adapte à ce nouveau métier grâce à cette expérience. Je lui avais promis que je n'allais pas le décevoir, et je comptais même l'impressionner. Je voulais avoir ce genre d'occasions plus souvent. Il nous avait vaguement expliqué le concept, mais il nous a surtout expliqué que l'on partait dimanche, et qu'on restait sur place une semaine bien que le tournage devrait être plus court. J'étais plutôt excitée à l'idée de retourner à Los Angeles, d'autant plus que j'allais sûrement revoir Gemma. Il fallait que je l'appelle.

J'avais envoyé le message dans la voiture, pendant le trajet du retour, et j'attendais la réponse. En attendant, j'avais repris mes recherches d'appartement. Si les recherches que j'avais effectué plus tôt avaient l'air satisfaisantes, celles-ci ne l'étaient absolument pas. Je ne trouvais rien qui me convenait, et je me demandais comment le marché pouvait changer en aussi peu de temps. C'était presque inconcevable. Tout ça me décourageait tellement que je décidai d'éteindre mon ordinateur. J'allai me lever lorsque je sentis quelque chose vibrer à l'intérieur de ma poche. Je sortis mon téléphone, et vis que j'avais un nouveau message.

Gemma : Hey Ave ! Tu as changé de portable ? Tu as dit que tu venais de dimanche à samedi prochain ? Oh mon Dieu, je suis tellement contente. Je te promets que je vais me libérer, comme ça on pourra se voir autant de fois que tu veux. Prend soin de toi, à bientôt ! x

Je souris et posai l'appareil sur mon lit, puis je descendis voir Louis et Mélissa dans le salon.

"Vous devez venir ! Protesta-t-il.
- Je ne suis pas sûre...
- Venir où ? La coupais-je."

Leurs têtes se tournèrent vers moi, et Louis sourit fièrement.

"Au match de mon équipe, demain. Mel a dit que tu ne voulais pas venir avec moi."

Il fit une moue boudeuse adorable et je m'assis à côté de lui.

"Et de toute façon, c'est non ! On ira pas, continua Mélissa. On a des choses à faire.
- Ah oui ? Demandais-je."

UmbrellaWhere stories live. Discover now