Chapitre 7-4

270 28 13
                                    

Pdv Harry Styles.

J'avais lancé une boule de neige dans ses cheveux, sans faire exprès. Je me dépêchai d'aller l'aider à enlever la neige de ses cheveux.

« Ça va ? M'inquiétais-je. »

Elle acquiesça. Et je n'avais pas vu qu'elle avait toujours une boule dans ses mains...Trop tard : elle me la jeta dans le cou, encore une fois.

« C'est froid ! Criais-je en secouant mon manteau. »

Elle rit et, alors que j'allais lui en renvoyer une, une personne arriva derrière elle. L'homme de l'accueil. Ivy se tourna vers lui.

« Est-ce que vous pourriez faire moins de bruit ? Demanda-t-il sévérement. Nous ne sommes pas à la foire. »

On hocha la tête et il partit. Lorsqu'on fut sûrs qu'il était bien parti, on éclata de rire.

« Et on a toujours pas trouvé de sapin, annonça Ivy. »

Je ris et pris sa main, et lui demandai quel était le sapin qu'elle voulait me montrer quand je l'avais attaquée. Elle m'emmena devant un bel épicéa, parfait pour mon appartement.

« Je vais prendre celui-là, fis-je avec un grand sourire aux lèvres. »

Ivy sourit, et alla chercher le gars de l'accueil. Il coupa l'arbre et nous aida à le mettre dans ma voiture. On retourna dans la cabine pour payer, et puis on partit.

« Est-ce que tu vas rester avec moi pour le décorer ?

- Seulement si tu me laisses mettre l'étoile, dit-elle malicieusement.

- Évidemment, ris-je. Je te laisserai la mettre. »

Elle sourit, satisfaite, alors que je sortis du parking.

Pdv Ivy Jackson.


J'avais repris mon activité favorite pendant les trajets. Autrement dit, admirer Harry. Alors qu'il semblait concentré sur la route, il me lança un regard et me sourit.

« Quand est-ce que tu pars, au fait ? Demandais-je.

- Demain. »

Je hochai la tête. Je n'étais définitivement pas prête à le laisser partir. Et si, quand il allait revenir, plus rien n'était pareil ? Et si, pire, il ne revenait pas ? Non, c'était impossible. Il avait toute sa vie ici. Et secrètement, j'espérais qu'il ne me laisserait pas seule. Secrètement, j'espérais être la raison pour laquelle il reviendrait. Je savais que tout allait trop vite avec lui...Après tout, il partait seulement une semaine. Ça ne représentait rien.

« Ne fait pas cette tête, fit Harry en faisant la moue. »

Il pinça doucement ma joue, et j'essayai de sourire : j'échouai lamentablement.

« Je vais revenir, ok ? C'est juste l'histoire de quelques jours, une semaine maximum. »

Ses paroles avaient le don de me rassurer, mais une partie de moi restait inquiète.

~•~

On arriva à l'appartement de Harry, le sapin sur les épaules. On le posa au milieu du salon.

« Il faut qu'on aille chercher les décorations...annonça Harry.

- Elles sont dans le garage ? »


Il acquiesça, et descendit tandis que je sortais le sapin du filet. Je mis l'arbre debout sur une nappe pliée en 4, pour ne pas abîmer le sol. Je dépliai certaines branches qui avaient subit le long trajet en voiture.

Harry remonta quelques minutes après, des cartons plein les mains. Je me précipitai pour l'aider, mais il refusa. Il les déposa au sol et inspecta le sapin.

« Il ne reste plus qu'à le décorer. »

Il sourit et sortit deux boules de couleur d'un des cartons. Il m'en tendit une et on s'approcha du sapin pour y accrocher les premières décorations.

Harry sourit et on commença à meubler le sapin de décorations en tous genres.

~•~

« Eh bien...fit Harry en fouillant dans le dernier carton. Il manque quelque chose... »

Je souris en comprenant de quoi il voulait parler. Harry me lança un regard et me sourit, puis sortit ce qu'il cherchait du carton. Il me la tendit en souriant.

« Je crois me souvenir que c'était à toi de la mettre... »


Je hochai la tête et m'approchai rapidement du sapin et tendis la main pour atteindre le haut du sapin. J'étais évidemment trop petite. J'entendis un rire derrière moi à ma troisième tentative, et, au moment où j'allais me retourner, je sentis deux bras puissants m'entourer au niveau des cuisses. Harry me portait pour que je puisse poser l'étoile sur la dernière branche du sapin. Je souriais comme un enfant de 6 ans, mais je m'en fichais. Je posai l'étoile, et Harry me reposa au sol. Je lui souris pour le remercier, et me tourna vers l'arbre qu'on venait de décorer. Pour être franche, c'était le premier sapin que je décorais. Mon coeur se remplit de fierté à l'idée que j'allais peut-être, pour la première fois de ma vie, passer des fêtes de fin d'année normales. Comme quelqu'un de normal.

Harry entoura mes épaules de ses bras. Et c'est là que je réalisai. Je réalisai à quel point ma relation avec Harry était bizarre, et à quel point je ne savais pas où j'en étais avec lui.

La seule chose dont j'étais sûre était du fait qu'il avait changé ma vie, probablement à jamais. On était devenus très proches en peu de temps, mas au fond c'était parce qu'on passait notre temps ensemble. J'avais l'impression de l'avoir rencontré il y a des années, l'impression que la fille que j'étais faisait partie du passé.


UmbrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant