Chapitre 87

198 17 28
                                    

S'il vous plaît, lisez la note de fin, c'est important ! Bonne lecture. (: x

~•~

Little Mix - Secret Love Song, Pt. II.

Dimanche 7 juin.

Pdv Harry Styles.

Le soleil tapait sur le verre de la fenêtre lorsque j'ouvris les yeux. Les événements de la nuit passée me revenaient à l'esprit, me rappelant que la séparation avec Ivy aurait lieu aujourd'hui. Me rappelant aussi qu'elle était juste dans la chambre d'à côté, et que personne n'était au courant de sa venue. Je pensai que je ferais mieux d'aller prévenir tout le monde avant qu'elle se lève. Je me dépêchai de m'habiller et de descendre au salon. J'entrai dans la pièce et trouvai Gemma et Maria assises autour de la table. Elles me saluèrent et je m'assis avec elles.

"Maman et Robin sont partis faire un tour pour finir l'organisation de la lune de miel, m'informa Gemma."

J'hochai la tête et croquai dans une tranche de pain.

"Est-ce que ça s'est bien passé, hier soir ? Me demanda Maria. Quand tu l'as ramenée au taxi.
- Justement, eh bien..."

Un bruit de pas retentit dans le couloir. Je m'arrêtai de parler, et me retournai vers la direction du bruit. Ivy apparut derrière le mur, vêtue simplement des vêtements que je lui avais prêtés la nuit dernière. Je me retournai vers Gemma et elle me regardait avec ces yeux malicieux dont elle seule avait la secret.
Ivy s'avança vers nous et elle s'assit en face de moi.

"Bonjour, sourit-elle."

Gemma continuait de me regarder, mais je n'y faisais plus attention.

"Qu'est-ce que tu veux manger, Ave ? On a du...Commençais-je.
- Non, rien, merci, sourit-elle.
- Tu es sûre ?
- Oui, vraiment, je n'ai pas faim !"

J'acquiescai, mais Maria insista.

"Mais chérie, tu as vu la chaleur qu'il fait ? Il faut que tu boives ! Un thé glacé ? Fit-elle en se levant.
- Oh, d'accord. S'il vous plait !"

Ivy fit un sourire à ma grand-mère, qui se leva lui faire un thé glacé. Gemma attrapa la panière à pain, vide. Sûrement pour aller la remplir. Et -comme par hasard-, je me retrouvai seul en face d'Ivy. Elle replaça timidement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et je luttai pour m'empêcher de penser qu'elle était la chose la plus mignonne au monde.

"Tu as bien dormi ? Demandais-je."

Je me frappai intérieurement d'avoir posé cette question idiote. Elle rit doucement et acquiesça. L'atmosphère était plutôt tendue, je devais l'avouer.
Je n'avais pas envie qu'elle parte. Dieu savait quand j'aurais la chance de la revoir et je ne voulais prendre aucun risque.
Maman et Gemma réapparurent. J'aurais sûrement dû demander à Ivy à quelle heure elle comptait partir, mais je ne savais pas comment lui demander, et j'aurais eu trop peur de rendre l'ambiance encore plus lourde après l'avoir fait. Alors j'attendais silencieusement, en espérant qu'elle parte le plus tard possible.

On finit de déjeuner, et Robin et Maria, qui nous avait rejoints, partirent en ville avec ma mère. Ivy était montée dans sa chambre pour s'habiller, il me semble. Je restais donc seul avec Gemma dans la salle à manger.
Elle prit un air grave et s'assit en face de moi.

UmbrellaDove le storie prendono vita. Scoprilo ora