Chapitre 30

252 22 8
                                    

Lisez la note de fin, s'il vous plait ! bonne lecture. x

~•~

Pdv Ivy Jackson.

J'étais en train de choisir les bijoux pour Gemma. Pour moi, j'avais pris le pendentif qu'Harry m'avait offert, lorsqu'on était au marché de Noël. Peut-être que ça lui ferait plaisir ? J'avais également choisi un bracelet qui s'accordait avec celui-ci. Pour Gemma, j'avais selectionné des boucles d'oreilles dorées, puisque sa robe montait jusqu'à son cou. J'avais pris un bracelet épais en or, qui allait vraiment bien avec tout le reste. Ça servait, de travailler dans une boutique de mode. Lorsque Gemma revint et qu'elle vit ce que j'avais choisi, elle s'exclama :

"Oh ! Mais c'est magnifique. Je ne savais même pas que je pouvais faire ces assemblages. C'est parfait, merci !"

Elle était vraiment belle. Sa robe lui allait à la perfection.

"Tu es très belle, Gemma ! M'exclamais-je.
- Oh, pas autant que toi !"

Elle me fit un clin d'oeil, et je souriai. Elle attacha ses bijoux, puis m'aida avec les miens. On était enfin prêtes.

"Est-ce que tu es prête à ce qu'Harry te voit ?"

Et la vérité était que je ne savais pas.

Pdv Harry Styles.

J'étais déjà prêt depuis longtemps, et j'attendais les filles dans le salon. Je ne pouvais pas attendre de voir Ivy, elle devait être tellement belle dans cette robe...Et en même temps, j'étais tellement stressé. J'avais pris un chewing-gum pour que ça passe, mais ça ne marchait pas. Je voulais tellement savoir ce qu'Ivy pensait de ma tenue, mais en même temps ça me hantait. Si elle trouvait ça moche ?
Mon stress augmenta lorsque j'entendis des talons dans l'escalier. Je levai la tête pour voir qui c'était, et, heureusement, pour le moment ce n'était que ma mère. Elle était belle, vraiment. Elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine, pour finir de préparer ce qui devait l'etre.

"Je l'aime beaucoup, fit-elle.
- Ivy ? Demandais-je.
- Qui d'autre ?"

Je riai nerveusement.

"Elle a l'air d'être heureuse avec toi, Harry.
- Je l'espère ?"

La vérité était que je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Est-ce que je pouvais, d'une manière ou d'une autre, la rendre...heureuse ? Ça ne m'était jamais venu à l'esprit.

"Et tu as l'air heureux, lorsque tu es avec elle, ajouta-t-elle.
- Je le suis."

J'avais murmuré cette dernière phrase comme un secret. Maman me sourit, puis demanda :

"Qu'est-ce que tu attends, jeune homme ?
- Attendre pour quoi ? Fis-je, curieux."

Elle allait répondre, lorsque des voix retentirent à l'étage. Des talons se mirent à claquer, et j'eus la chair de poule. Je ne voulais pas regarder, et en même temps je le voulais. Je décidai de le faire, et mon coeur bondit dans ma poitrine. Elle était derrière Gemma, comme pour se cacher. Je ne pouvais plus bouger. Elle avait lissé ses cheveux, et elle était maquillée. J'avais la chair de poule, et je ne savais pas qu'une personne pouvait avoir cet effet sur moi. Elle était tellement magnifique ! Sa robe lui allait plus que parfaitement, et elle la mettait plus en valeur que c'était possible. J'allais devoir porter des lunettes de soleil, si je voulais la regarder plus longtemps. Et puis elle fit la grosse erreur de sourire. Ça me tua plus que n'importe quoi avant. Et en plus d'être magnifique, elle était vraiment, vraiment sexy. Et innocente en même temps. Putain, comment est-ce qu'elle faisait ça ?
Lorsqu'elles arrivèrent en bas, je me levai. Ivy faisait presque ma taille, avec les talons.

UmbrellaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora