Chapitre 68

220 16 15
                                    

Juste pour vous situer, Harry n'a pas encore découvert qu'Ivy était partie. La partie du point de vue externe du chapitre précédent était une sorte de flashback mais vers le futur, pour que vous sachiez ce qu'il se passe du côté d'Harry jusqu'à ce qu'il revienne dans l'histoire. J'espère que vous avez tout compris, sinon demandez-moi. (: Bonne lectuuure ! x

~•~

Pdv Ivy Jackson.

Mon avion venait d'atterrir, et j'étais à l'extérieur de l'aéroport. J'attendais, assise sur un banc, encore. L'air frais de Boston me fouettait le visage, et je devais avouer que ça me faisait du bien. Lorsque je vis la voiture de Louis arriver, je réalisai. J'allais commencer une nouvelle vie, loin d'Harry. Loin de New York, loin de mon appartement, loin de mon travail, loin de tout ce que j'avais toujours connu. Louis se gara juste devant moi et sortit pour me prendre dans ses bras.

"Je suis désolé, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça...
- Ne t'excuse pas, c'est mieux comme ça. Je préfère être seule plutôt qu'avec quelqu'un qui me ment."

Il hocha la tête et se détacha de moi. Mélissa sortit de la voiture et me serra contre elle.

"Oh mon Dieu, je suis tellement désolée. Louis m'a raconté, c'est...Je n'ai pas de mots !"

Je caressai son dos comme si c'était elle qui devait être réconfortée, puis on s'éloigna l'une de l'autre pour que je puisse monter dans la voiture, Louis ayant déjà mis ma valise dans le coffre.

"Merci, fis-je doucement."

Il me sourit, et on partit en direction de leur maison. Le trajet se déroula dans le silence, seules mes quelques larmes l'interrompant. Je crois qu'ils n'osaient pas parler. On arriva à leur maison une vingtaine de minutes plus tard. On descendit de la voiture et j'allai chercher ma valise dans le coffre. Mélissa m'aida à porter mon sac.

"Tu peux rester ici autant de temps que tu voudras, m'informa-t-elle.
- Merci beaucoup, pour tout. Je suis désolée de m'imposer de cette façon, mais c'est juste le temps que je trouve un appartement. Je partirai vite, c'est promis.
- Oh, chérie, reste autant de temps que tu veux. Je comprends ta décision."

Je la remerciai puis montai m'installer. Je réflechissais à ma nouvelle vie, et me disais que j'avais fait le bon choix. Pas pour Harry, mais pour moi. J'avais pensé à moi. Je n'aurais jamais été assez forte pour supporter toute cette histoire en étant là-bas, et je serai rapidement tombée encore une fois à ses pieds. Il fallait que je lui résiste. D'ici, je me sentais capable de le faire.
J'étais en train de ranger mes affaires dans la commode que Mélissa avait mise à ma disposition, lorsque j'entendis quelqu'un toquer.

UmbrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant