Chapitre 45

282 19 11
                                    

Lisez la note en fin de chapitre s'il vous plaît ! Bonne lecture. x

~•~

Pdv Ivy Jackson.

"Est-ce que...est-ce que tu accepterais d'être ma petite-amie ?"

Je n'arrivais pas à cacher ma joie. Je sautai dans ses bras, et j'entendis son magnifique rire envahir la pièce.

"J'imagine que c'est "oui" ?"

Je posai ma tête dans son cou et y déposai un baiser. Il entoura mes hanches de ses bras forts, et il pencha sa tête de mon côté pour embrasser le coin de mes lèvres. Je souris.
J'étais la plus heureuse des femmes sur Terre. Je n'étais pas riche, je n'étais pas célèbre, je n'avais jusqu'ici pas eu une vie merveilleuse, mais maintenant, j'avais Harry.

~•~

"Tu veux faire quoi, cet après-midi ? Demanda Harry."

On était en route vers le restaurant, nos doigts entremêlés.

"Je ne sais pas. Une idée ? Demandais-je.
- On pourrait aller visiter la Tour Eiffel. Ou simplement visiter la ville. Qu'en penses-tu ?
- Va pour la Eiffel Tower."

Je souris, et Harry m'imita. On entra dans le restaurant, main dans la main.

~•~

On était maintenant en route pour visiter la Tour. Je l'appelais "la Reine", parce-qu'elle semblait diriger la ville entière sous son commandement. Elle était majestueuse. J'avais toujours rêvé de la visiter, et, en plus de tout ça, il neigeait. Ce n'était pas de la glace fondue, c'était des petits flocons agréables au toucher, comme du coton. Ça ajoutait encore plus de magie. On attendait notre tour pour prendre les ascenceurs, derrière un grand nombre de personnes.

"Tu sais qu'on est courageux, me chuchota Harry à l'oreille.
- Ah oui ?"

Je me tournai vers lui, et il embrassa ma joue.

"Il y a déjà beaucoup de monde ici, et c'est sûrement pire en haut."

Il sonnait tellement nerveux que je me demandais si c'était vraiment à cause du monde, ou s'il y avait autre chose. Et puis, je me souvins.

"Oh...c'est vrai que tu as le vertige. Tu veux qu'on parte ? Je suis désolée de pas m'en être...
- Hey..."

Il m'amena contre lui, et embrassa mon front délicatement.

"Ne t'en fais pas. Je survivrai. En attendant, c'est ton voyage, et si tu veux y aller, alors je viendrai avec toi. Ne t'inquiète pas pour moi."

Je souris, et il fit de même, puis il m'embrassa. C'était toujours tellement magique, lorsque c'était lui.
On finit par monter dans l'ascenceur, avec une dizaine de personnes. On arriva au premier étage, et on sortit. Je m'avançai vers les barrières pour pouvoir apprécier la vue, comme une enfant de 8 ans. Harry me rejoignit quelques secondes plus tard. Il enroula ses bras autour de ma taille, de sorte que mon dos était collé contre son ventre. Il enfouit sa tête dans mon cou, et inspira.

"C'est magnifique...soufflai-je. Harry, tu manques quelque chose."

Je le sentis sourire contre ma peau.

"J'imagine. Mais si je regarde, je risque de vomir. Alors je ne préfère pas. Ça birserait légèrement le cadre."

Je ris, et continuai d'observer la vue magnifique.

"Est-ce que tu veux qu'on monte plus haut ? Demanda doucement Harry.
- Si tu peux le supporter, alors oui."

Il rit et je me retournai vers lui. Il prit mes mains et me regarda avec un lueur malicieuse dans le regard.

"Princesse, je t'ai dit que la seule chose qui m'importait était toi. Je veux que tu fasses ce que tu aimes. Tu ne viendras pas ici tous les jours, alors occupe-toi de toi. Pour une fois, je veux que la seule chose qui t'importes soit toi-même.
- Et un peu toi, aussi...fis-je timidement. Parce-que de toute façon tu m'importes."

Il rit franchement et m'embrassa, avant que l'on monte au deuxième étage. La vue était encore plus belle et majestueuse. On voyait encore plus loin, et c'était absolument fantastique. J'avais attendu ce moment pendant tellement longtemps que je n'avais pas de mots pour décrire ce que je ressentais. Alors si en plus Harry était là, c'était tellement mieux. Mon petit-ami (c'était bizarre d'appeler Harry de cette facon) me demanda si je souhaitais monter plus haut, et je refusais. Il était déjà nerveux, alors si en plus je "l'obligeais" à monter encore plus haut, je m'en voudrais énormément. De toute façon, j'étais sûre que là-haut, il y avait tellement de monde qu'on ne pourrait rien voir. Harry me soupçonnait de faire ça parce-qu'il était malade, mais je ne lui dis pas. On se mit donc en route pour descendre.

On alla manger au restaurant le soir. Harry avait été tellement attentioné avec moi que je me demandai si je rêvais. C'était tellement parfait. Je me demandais comment ma vie avait pu tourné de cette façon. Il y avait encore un mois, j'étais complètement ruinée, autant financièrement que psychologiquement. Et aujourd'hui ? Qui aurait pu croire que je deviendrais cette fille là ? Surtout en si peu de temps. Mais il fallait dire qu'avec le soutien d'Harry, j'avais l'impression de pouvoir soulever des montagnes.
Pour la fin de la soirée, on alla juste se promener dans les rues. Je tenais la main d'Harry comme si il pouvait s'évaporer à tout instant. Vu comment elle démarrait, je crois que j'allais vraiment apprécier cette nouvelle année.
On finit par rentrer à l'hôtel. Vu l'heure qu'il était, on décida d'aller dormir. Harry alla à la douche, puis ce fut mon tour. Lorsque j'eus finis, je m'habillai avec le sweat-shirt d'Harry qui me servait de vêtement de nuit, et un leggins gris. Je brossai mes cheveux bruns, et me brossai les dents. Une fois que j'eus terminé, je rejoignis Harry. Il était allongé sur le dos, sous l'épaisse couette blanche. Je m'allongeai à sa gauche, dans la même position que lui. Il tourna la tête vers moi et me sourit. J'en fis de meme, et il se pencha pour toucher mes lèvres avec les siennes. Je ne m'y ferai jamais. Il éteignit ensuite la lumière, et me colla à lui. Il avait passé sa main sous mon t-shirt, elle était dans le bas de mon dos. Il faisait des petits cercles réconfortants avec son index sur ma peau.

"Bonne nuit, mon amour, mumura-t-il."

~•~

Que pensez-vous de ce chapitre? (: JE FANGIRL. Imaginez que le GIF en média c'est Ivarry! *0*
C'est le chapitre des questions. Donc, comme aux chapitres 14 et 30, vous pouvez poser des questions aux personnages. Même principe que pour les fois précédentes. (Si vous avez un doute, les "règles" sont au chapitre 14 !) J'espère que vous aurez des questions intéressantes, comme toujours. (:

Love. x

UmbrellaOnde as histórias ganham vida. Descobre agora