1. Your Choice

2.9K 135 58
                                    

La lune n'était pas comme d'habitude. Elle était d'une lueur vive, un rouge éclatant qui animait le ciel. Cette lumière était si brillante que même les étoiles avaient du mal à y pénétrer. La nuit commençait pourtant à tomber sur la ville, englobant les grattes-ciel dans l'ombre de l'obscurité.

Les voitures passaient assez souvent dans cette rue. C'est pour cela que c'était un bon emplacement. Les véhicules étaient généralement de mauvaises marques, petites, vielles et sales, s'accommodent parfaitement à l'atmosphère de la rue.

Ils étaient une petite dizaine de personnes à travailler à cet endroit. Ils ne s'entendaient pas tous très bien, question de territoire, mais ils parvenaient à rester un minimum coordonnés. Ils se le devaient bien pour pouvoir au moins payer de quoi manger pour la semaine. Du moins, avoir de quoi vivre pour le soir même.

Tyler était assis contre une benne à ordures verte et rouillée. C'était en fin de journée. Les cuisses contre sa poitrine, les bras croisés sur ses genoux, le menton sur ceux-ci, il guettait la prochaine voiture qui pourrait passer. Ce jour-ci, il n'avait pas fait beaucoup de bénéfice. Le matin, il avait juste eu la chance de tomber sur un homme qui s'intéressait à lui, mais c'était un de ces clients vieux et repoussant, à grimacer rien qu'à en voir la tête. Mais le jeune homme avait fait un effort pour son bien. Il a juste fermé les yeux et fait ce que le vieil homme demandait.

Le jeune homme devait surveiller la rue, pourtant, ses yeux étaient attirés par le ciel qui offrait des couleurs peu communes. Dans son coin sombre, il se vidait de ses pensées. Il essayait de ne pas se poser de question, de divaguer dans ce qui l'entourait. Mais un gros bruit profond de grondement de moteur le fit soudainement sursauter. En un bond, il se retrouva sur pied, prêt à attirer l'attention du prochain éventuel client.

Le garçon s'approcha de la route et regarda au loin le véhicule arriver. Il resta bouche-bée en le découvrant. La voiture était plutôt petite en hauteur et longue, comme pour épouser parfaitement le mouvement du vent, elle était d'un blanc resplendissant, les vitres tintées d'un noir profond, les phares étaient d'une couleur presque argentée, allumés malgré la luminosité du ciel. Une voiture comme celle-ci n'avait pas lieu d'être.

Tyler fronça les sourcils. Il se dit qu'il s'agissait probablement d'un genre de... Bourgeois, qui s'était perdu en voulant visiter la ville. Cela pouvait se voir rien qu'à la vitesse à laquelle le conducteur allait. Malgré la carrure de voiture de course, il roulait vraiment doucement, comme s'il admirait la rue sale et glauque à côté de lui.

Le jeune prostitué finit par penser que s'en était fini pour sa journée. Mais au moment où il s'apprêtait à tourner les talons, la voiture passa devant lui. Il ne put s'empêcher de regarder le conducteur. Au même moment, le véhicule s'arrêta. Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit l'homme à quelques pas de lui. Il sentit ses joues rosir, une chaleur grimper son dos et stagner dans son ventre, tous ses muscles se tendre. Mais il secoua rapidement la tête et offrit son premier vrai sourire de la journée. Il ne pouvait pas manquer l'occasion de se faire un nouveau client.

Le prostitué s'approcha de la voiture de façon provocante, les hanches roulées, comme il en avait l'habitude, mâchant un chewing-gum à la fraise de façon grossière, claquant ses talons à aiguilles au sol. Il osa poser sa main sur la portière à la vitre baissée du conducteur, et prit une position qui se voulait séduisante.

- Qu'est-ce que je pourrais faire pour vous alléger ? Demanda-t-il d'une voix fatiguée mais intéressée.

L'homme au volant de la voiture prit le temps de le détailler d'un regard perçant, un sourire mystérieux au coin de ses lèvres. Il semblait totalement détendu, la tête soutenue par son bras sur l'accoudoir, reluquant le ventre plat à nu du prostitué s'offrant presque à lui.

Like A DogWhere stories live. Discover now