Chapitre 41 🍋

9.7K 650 305
                                    

Chapitre 41

Je tourne une page et passe une main dans mes cheveux comme si ce simple geste pouvait éloigner le mal de tête que j'ai depuis deux bonnes heures. Je continue ma lecture après avoir baillé. Je déteste ce livre. Je ne comprends même pas de quoi il parle. Je plisse les yeux et essaie de me concentrer sur les lignes qui sont écrites mais rien à faire.

Je soupire au moment où mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape et souris en voyant que c'est un appel Facetime de Faith. Je me redresse, pose mon livre à côté de moi et prends l'appel. Dans les secondes qui suivent, je vois apparaître le visage rayonnant de ma jumelle. Elle me fait coucou et me salue :

« T'as une sale tête, bon sang ! »

Ma sœur et son tact. Il faudra qu'un jour, on m'explique comment Nolan et maintenant London, ont pu craquer sur cette grande gueule.

« La même que la tienne à ce qu'il paraît ! »

C'est faux, on ne se ressemble pas. A part la couleur des yeux les jours d'orage, on pourrait presque croire qu'on n'est pas de la famille jusqu'à ce qu'on parle bien entendu.

« Alors comme ça, tu as un petit-ami et tu ne m'en parles même pas ? » s'exclame-t-elle sans plus de préambule.

« J'attendais que tu me parles du tien en premier ! » je réplique aussitôt.

Elle lève les yeux au ciel comme si ce n'était qu'un détail insignifiant.

« C'est sérieux avec London, hein ? » je lui demande parce que je ne veux pas risquer de perdre mon amitié à cause de ma sœur.

Elle hausse les épaules et baisse les yeux sur sa couette.

« Autant que toi et ce George, je dirais... »

J'ai un petit sourire parce qu'en me disant ça, elle cherche seulement à avoir des informations sur ma relation.

« Alors j'ai pas de souci à me faire. » j'affirme.

Elle relève le regard vers moi et semble me sonder comme elle en a l'habitude mais cette fois, elle ne trouvera aucun mensonge. Oui, pour moi, ma relation avec George, c'est du sérieux, même si ça ne fait que deux semaines qu'on est ensemble. Même si j'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Rien que le fait que je parle de « relation » ou que je le définisse comme mon « petit-ami » montre par définition que c'est du sérieux.

« C'est pas trop dur ? » je lui demande avant de préciser ma question. « D'être loin de lui... »

Dans trois mois, je serais sans doute dans la même situation qu'elle alors je veux savoir à quoi m'attendre.

« Bien sûr que c'est dur. Et si je ne savais pas que c'est l'un de tes meilleurs potes, je crois que je n'aurais pas confiance. »

« Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ? »

« Il ne peut pas me tromper parce que si c'était le cas, tu t'en rendrais compte et tu lui casserais la gueule. » répond-t-elle naturellement.

« Pas faux... »

J'avale difficilement ma salive. Quand j'aurais trouvé le courage d'en parler à George, est-ce qu'on décidera de rester ensemble malgré la distance ? Est-ce que Nolan ou London surveilleront George ? Ou est-ce qu'on se séparera ?

« Ils feront la même chose pour toi... » M'assure-t-elle comme si elle avait lu dans mes pensées.

« S'il veut toujours de moi après. »

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant